Messages de sim_hurricane - Page 2
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
Mardi 28 Mai 2013 20:10
Beltramelli quitte Courbevoie pour Versailles
Vendredi 17 Mai 2013 22:57
Des rumeurs du forum: mirault à l'ACBB ? Je ne sais pas si c'est lui mais grosse recrue pour la N1 à venir.
Départs:
Tarindu aux Essarts
Bordas à Courbevoie
Mardi 07 Mai 2013 13:12
En toute objectivité
Dimanche 21 Avril 2013 12:23
Citation de Spinny :
curieux ce commentaire "donc combs est parti à 6/0" .... !!!!
en effet LOL!!!
Ventu a été cherché la perf, et après y'a forfait nan
Lundi 08 Avril 2013 07:42
Ventu arrête le dopage! Si tu tiens on se voit dans 15 jours
++
Samedi 06 Avril 2013 21:57
Propre!
Samedi 06 Avril 2013 19:10
5-1 pour Pontault sur 1ère royation
Lundi 25 Mars 2013 20:53
Pas encore dispo mais je pense que métro a encore aligné une équipe différente et pas complète des fois precedentes
Dimanche 24 Mars 2013 16:25
Dommage Pontault pouvait passer!!!
Samedi 23 Mars 2013 21:41
Acbb gagne 15-05
7 belles, 6 gagnées!!! Solide!!!!
Mardi 19 Mars 2013 08:58
ACBB se déplace de nouveau à Clamart...une revanche à prendre après notre défaite 12-08 à l'aller!
Samedi 02 Mars 2013 23:45
ACBB bat Lagny 11-09
Match très serré, 5-5 en A, 6-4 en B...en perdant les deux doubles! solide
Mardi 26 Février 2013 11:26
Métro vs Chilly : 16-04
Levallois vs Clamart : 08-12
ACBB vs Lagny : 11-09
Villepinte vs Combs : 05-15
Lundi 18 Février 2013 07:34
Citation de bryce :
Citation de bryce :
Bien sur , l'acbb va gagner , mais j espère que l acbb va commettre une petite erreur ,un petit 10-10 contre n importe quel autre équipe , qui nous permettrais de passer devant .
Je pense que l acbb pense pareil de nous ..
Maintenant ça reste du sport et on peu perdre demain , comme ça le problème sera régler .....on jouera le maintient
Bon bah .... !!! Le problème est régler ...
Clamart 14-06 métro
Métro fortement amoindri !
Samedi 16 Février 2013 19:01
L'ACBB se sort du (jeune) piège Levalloisien, victoire a domicile!
On est bon pour le maintien!!!!
Vendredi 15 Février 2013 07:35
Prono
chilly 09-11 villepinte
clamart 08-12 metro
acbb 13-07 levallois
lagny 12-08 combs
Mardi 05 Février 2013 21:59
Consequence de la reforme...Ça parle a qq1 la création d'une N3 pour les clubs ayant une N1?
Thanks
Mardi 05 Février 2013 21:58
Petite question, avez vous entendu parlé d'une création de N3 pour les clubs ayant une N1?
Dimanche 03 Février 2013 14:42
Citation de sim_hurricane :
ACBB fait un beau 10-10 @ US Métro
500 600 20 19 19 18 vs 20 20 19 19 18 18
Pour info les 1ers classements sont ceux des locaux (= US METRO) !
Dimanche 03 Février 2013 14:27
Citation de PAPYLOLO :
Je pense que le "beau" était ironique
tu me cites laurent, merci
2325 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane
Résolu