Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 113

Vendredi 13 Octobre 2006 11:01

Citation de Derf59 :

Quand un joueur joue un autre match au moment des appels, je le voie pas stopper son match pour aller prévenir le JA.
C'est un cas particulier (et est-ce le cas ici ? pas précisé :s)...et dans ce cas les JAs sont fautifs !

Vendredi 13 Octobre 2006 10:52

Schratché veut bien dire que le joueur n'était pas présent lors des multiples appels (au moins 3 je crois !)...si c'est vraiment le cas il n'y a pas de raison de revenir sur la décision !

par contre dans le contexte s'est plutot moyen...dans un tournoi les joueurs sont là pour jouer ! et ton "fair play" entre dans cette logique...même si tu as perdu :/

Vendredi 13 Octobre 2006 10:28

Lyon 0-0 Saint Etienne
Troyes 1-2 Lille
Toulouse 2-0 Valenciennes
Rennes 1-0 Auxerre
Paris SG 2-0 Sedan
Nice 1-0 Lorient
Nantes 1-1 Sochaux
Bordeaux 1-0 Monaco
Le Mans 2-1 Nancy
Lens 1-2 Marseille

Vendredi 13 Octobre 2006 09:28

Moi je m'y entraine depuis fin Septembre...

Sur le site il me semble que Serge (alias Gerse) et Cyril (alias Les8c) sont présents

++

Lundi 09 Octobre 2006 15:38

En effet, la bayard a aligné : Demangel - Hervé (400 tous les deux) + soyer (25) + Divaret (25) + Potel (30) + un jeune 45....

Dimanche 01 Octobre 2006 17:31

Prison Break bien meilleur !

Vendredi 29 Septembre 2006 14:32

Tennis de Table = véritable sport
Ping pong = activité pratiqué en Camping ou dans ton Garage !

Vendredi 29 Septembre 2006 12:22

Apparemment dans la Poule B (la notre :s) Argentant serait trés fort... N° + N° + 25*2 + 30*2 Aïe quoi !
Mais à confirmer !

Vendredi 29 Septembre 2006 12:06

Superbe Une de l'Equipe aujourd'hui : => "L'OM gache la soirée" ... tout est dit !

Jeudi 28 Septembre 2006 13:44

Paris est Tragiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!Rire

Lundi 25 Septembre 2006 11:27

Les résultats de cette 1ère journée :

## Poule A ##
Cabourg vs Coutances => 11-3
St Lo vs Condé/Tinchebray => 4-11
Cherbourg vs B. Argentan => Apparemment remis !

## Poule B ##
B. Argentan vs Caen TTC => 11-2
Mondeville vs AG Caen => 8-11 (A noter la superbe perf du jeune Parment (45 il me semble) contre Denis Émoticône Émoticône )
Cherbourg vs St Lo/Coutances (1) => 0-11 (Aïe dur dur mais logique !)

Si certains ont des infos sur les compos d'équipe...elles sont les bienvenues !

Dimanche 24 Septembre 2006 22:14

USO Mondeville 8 - 11 AG CAEN

Jeudi 14 Septembre 2006 16:20

Citation de gromousse :
Et pas de colle rapide avant d'être junior et classé 50 si vous ne voulez pas le flinguer direct !
Il sera peut être 50 avant d'être junior !! :p ...

Jeudi 14 Septembre 2006 16:13

Point fort : Top (CD) avec Samba 2.1
Point faible : Mon jeu de jambes...

Jeudi 14 Septembre 2006 10:11

Les revêtements sont généralement à changer après Noël..
Pour ce qui concernent les films de protection je ne doute pas de leur efficacité mais je ne pense pas qu'ils augmentent "sensiblement" la longévité des plaques...

Mercredi 13 Septembre 2006 19:10

Sujet : Sport > OL
Citation de flosim :
je vois une petite victoire lyonnaise à cause du renouveau du Real : une victoire les lancerait en coupe d'europe
Toute petite alors ! Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 16:22

Sujet : Sport > OL
Citation de evers :
Allez l'OL enfin pour ce soir.....que Malouda continue sur sa lancée et Juninho
sorte son habituel lance missile et cela devrait aller................
Perso j'y crois pas pour ce soir ! Le Real est bien meilleur que l'an dernier alors que l'OL non ! au mieux, pour Lyon : un Nul !

Mercredi 13 Septembre 2006 16:12

Citation de vince77 :
Moi même, j'ai repris cette saison après 3 ans d'arrêt (25 à l'époque). J'ai joué la première phase sans colle, afin de reprendre les bons gestes, alors que j'avais toujours collé...

Tout ça pour dire qu'avant de coller, il faut une bonne maitrise du jeu. La colle permet en effet une efficacité supérieure en top spin, mais en remise et jeu table...
Un bon exemple à suivre Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 16:06

Citation de vince77 :
Moi même, j'ai repris cette saison après 3 ans d'arrêt (25 à l'époque). J'ai joué la première phase sans colle, afin de reprendre les bons gestes, alors que j'avais toujours collé...

Tout ça pour dire qu'avant de coller, il faut une bonne maitrise du jeu. La colle permet en effet une efficacité supérieure en top spin, mais en remise et jeu table...
Un bon exemple à suivre Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 16:03

Citation de tenere :
Moi je dis que s'il y en a qui trouvent leur plaisir en collant, et bien qu'ils collent, même en D2 ou D1.... Et s'ils veulent progresser, qu'ils écoutent les conseils de leur entraineur, quels qu'ils soient. Il est le mieux à même de les conseiller.
Mouais c'est quand même un peu n'importe quoi de coller alors qu'on joue 70-65 !!! C'est certainement pas comme ça que la progression est la meilleure ! Mais bon...
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu