Schratché veut bien dire que le joueur n'était pas présent lors des multiples appels (au moins 3 je crois !)...si c'est vraiment le cas il n'y a pas de raison de revenir sur la décision !
par contre dans le contexte s'est plutot moyen...dans un tournoi les joueurs sont là pour jouer ! et ton "fair play" entre dans cette logique...même si tu as perdu :/
## Poule A ##
Cabourg vs Coutances => 11-3
St Lo vs Condé/Tinchebray => 4-11
Cherbourg vs B. Argentan => Apparemment remis !
## Poule B ##
B. Argentan vs Caen TTC => 11-2
Mondeville vs AG Caen => 8-11 (A noter la superbe perf du jeune Parment (45 il me semble) contre Denis )
Cherbourg vs St Lo/Coutances (1) => 0-11 (Aïe dur dur mais logique !)
Si certains ont des infos sur les compos d'équipe...elles sont les bienvenues !
Les revêtements sont généralement à changer après Noël..
Pour ce qui concernent les films de protection je ne doute pas de leur efficacité mais je ne pense pas qu'ils augmentent "sensiblement" la longévité des plaques...
Moi même, j'ai repris cette saison après 3 ans d'arrêt (25 à l'époque). J'ai joué la première phase sans colle, afin de reprendre les bons gestes, alors que j'avais toujours collé...
Tout ça pour dire qu'avant de coller, il faut une bonne maitrise du jeu. La colle permet en effet une efficacité supérieure en top spin, mais en remise et jeu table...
Moi même, j'ai repris cette saison après 3 ans d'arrêt (25 à l'époque). J'ai joué la première phase sans colle, afin de reprendre les bons gestes, alors que j'avais toujours collé...
Tout ça pour dire qu'avant de coller, il faut une bonne maitrise du jeu. La colle permet en effet une efficacité supérieure en top spin, mais en remise et jeu table...
Moi je dis que s'il y en a qui trouvent leur plaisir en collant, et bien qu'ils collent, même en D2 ou D1.... Et s'ils veulent progresser, qu'ils écoutent les conseils de leur entraineur, quels qu'ils soient. Il est le mieux à même de les conseiller.
Mouais c'est quand même un peu n'importe quoi de coller alors qu'on joue 70-65 !!! C'est certainement pas comme ça que la progression est la meilleure ! Mais bon...