Jeudi 31 Août 2006 16:06
ça fait un bail qu'on s'est pas recroisé dans une salle !
Jeudi 31 Août 2006 16:05
((( malheureusement pour pas mal de club depuis près de 10 ans !Jeudi 31 Août 2006 15:59
Et puis c'est une occasion supplémentaire aussi, pour les équipes plus faibles, d'avoir plus de chances de se maintenir...le nouveua système n'est pas si déplaisant
Jeudi 31 Août 2006 15:55
Jeudi 31 Août 2006 15:51
La PréNat ne se décide pas seulement au niveau de la région...peut être que la prénat viendra ensuite...Jeudi 31 Août 2006 12:12
!!! Mr Aulas aurait plutot dur faire le forcing pour acheter MAscherano...un trasnferts plus pertinent pour Lyon qu'acheter Alou Diarra...
Mercredi 30 Août 2006 15:18
Un sriver Fx collé en revers ... c'est le top !
Mercredi 30 Août 2006 13:33
!) ?
Mercredi 30 Août 2006 11:43
(((
Mercredi 30 Août 2006 01:28
Mercredi 30 Août 2006 01:24
Mercredi 30 Août 2006 01:23
Samedi 26 Août 2006 01:27
Samedi 26 Août 2006 01:26
Meric Sébastien pour ces précisions ! ou plutot ces confirmations !Jeudi 24 Août 2006 19:11
Quelqu'un aurait des ifos sur US Mondeville...apparemment il serait peut être question de supprimer l'équipe de N2 !!! Suppression de primes ?! et changement de président (encore!) ?Jeudi 24 Août 2006 19:11
Dimanche 13 Août 2006 13:54
Jeudi 13 Juillet 2006 20:14
bah Fabrice..sur le premier choix "Adobe Reader v 7.0.8Mercredi 12 Juillet 2006 12:07
Oui > http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=acrobat%2Breader&system=windows <Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane