Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 116

Mardi 11 Juillet 2006 10:01

Citation de un joueur de cabourg :
pdf???
bah oui les fichiers pdf...Acrobat reader aussi par
exemple !

Mardi 11 Juillet 2006 10:00

5 match + matchs de classements (2) !

Mardi 11 Juillet 2006 01:55

Mais si Fabrice je suis là :o) !!! Émoticône

Dimanche 24-sept-2006 14h00 AS CABOURG (1) vs JA COUTANCES (2)
Dimanche 8-oct-2006 14h00 ENT CONDE - TINCHEBRAY (1) vs AS CABOURG (1)
Dimanche 22-oct-2006 14h00 AS CABOURG (1) vs BAYARD ARGENTAN (3)
Dimanche 5-nov-2006 14h00 US CHERBOURG (1) vs AS CABOURG (1)
Dimanche 19-nov-2006 14h00 AS CABOURG (1) vs PL SAINT LO (2)

Mais toi au pdf Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 15:08

Citation de un joueur de cabourg :
donc un peu de changement partout mais en plus

les joueurs qui arretent ne sont pas mutés

je sais que c'est hors sujet mais c'était juste pour le signaler car je connais dejà un arret important
bah vas-y .. on t'écoute Fabrice !

Vendredi 30 Juin 2006 12:53

En effet ça remonte peu à peu...et il est rare qu'un club garde le vent en poupe trés longtemps !

Vendredi 30 Juin 2006 10:24

Grentheville ?!? Sur le fichier pdf de la ligue je constate sur pas mal de joueurs (joueuses) vont là bas ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Émoticône
En tout cas Mondeville prend cher au vu de ces mutations !!!!

Mercredi 28 Juin 2006 11:14

Citation de Greg :
Patrick Pessy ne fera que des remplacements à Alençon car Cyril Lebrasseur sera le titulaire muté en N3.

L'AG Caen récupère pas mal de bons jeunes. Le futur club montant après un passage difficile.
Et oui...mais le maintient sera l'objectif pour le retour en R1...l'équipe n'est pas définitive...

Mercredi 28 Juin 2006 11:13

Citation de calvin :
une petite mutation
marine godest caen ttc direction ag caen
C bon pour les filles de l'Ag ça Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 09:40

Arff Julot, t'auras rien à te reprocher...t'as pourtant bien prospecter

Dimanche 11 Juin 2006 14:45

Citation de layougo :
salut a tous, j'aimerai intervenir en ce qui concerne la rencontre Mondeville/ clichy et m'adresser a pascale et kathleen

alor avt tte chose, je me presente je suis la 40 qui "se la pete", qui "envoie les balles ds les baches", qui "chipotte pr la table", ms resitutons plutot la situation:

une de vos joueuse a du rester a l'hopital, on est en dsl sincerement, ms en quoi ca nous concerne?

les tables: "on est habitue o luxe", certes, ms quel pongiste ne defend pas l'idee que le tennis de table est un vrai sport? alor commencons par avoir du materiel acceptable en NATIONALE 2!! sinon on a qu'a retourner sur nos bonne table en beton de nos camping?!

les balles ds les baches, je trouve nul de polemiquer a ce sujet: ms sois plus precise et vraie, tu ( pascale) me l'envoie en direction du visage, je mets ma raquette dvt mon visage la balle par o loin... dsl...

en ce qui concerne ta pitie kathlenn tu pe te la garder, car et oui une 40 arrive a jouer en N2 a faire des points parfois ( et casiment sans m'entrainer, les filles pourront temoingner, ms je m'en fiche) et pr ce qui est de la plus jeune elle n'est que cadette et reserve un bel avenir, excuse ns d'etre que 40 et de t'inportuner en nationale 2

pr votre 4eme joueuese, vs parler d'integration, ms selon vos propos, j'ai franchement pas l'impression que vs l'adiez dans son integration n'oublions pas que c un sport d'equipe!! " qu'elle se fass traiter d'handisport" j'allucine, bravo l'esprit

en parlant d 'esprit et de jeu, pascale tu n'etais pas la derniere a te plaindre du filet, et c moi qui te demandé s'il y avait un problem?... ms comme on dit " c le jeu ( ma pov lucette) un peu d 'humour
e on a jms diq ue tu avais gagne grace o balles volees, infamies...

pr ce qui est de l'esprit, tu as du sans doute oublier le double contre la jeune 40 e moi, lorsque vs ns avez infligé 11/00 o 1er set ( ok c le jeu) puis 11/00 o deuxieme ( ok c le jeu) ms de la a dire "tcho" je trouve ca pathetique, ok tu etais peut etre a fond ds la rencontre, ms bon n'est ce pas la une forme de non- respect
f
ranchment a mon niveau oui 40 j'aime le repeter, sans m'entrainer, je suis loin d'avoir le bourrichon, mon entourage pourra confirmer ainsi que les autres equipes..

enfin il n'y a pas que le ping ds la vie, il y a d'autre moyen pr s'epanouir!!!

bonne continuation
et vive le ping!!!

Émoticône c'est super chaud les rencontres de N2 chez les nanas Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 14:38

layougo est bien informée Émoticône , pas de nouvelles de J. Lefebvre (pê à l'AG ?) ?

Vendredi 09 Juin 2006 22:55

Le jeune Kévin Marie de St Pair, au TTC ... ça va encore progresser sévère...attention Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 15:04

@+ Rémy Émoticône , le seul point positif c'est qu'il y aura un combi en moins en circulation :p

Dimanche 15 Janvier 2006 14:31

en effet même avec la raquette entre les dents, du moment qu'il a un picot je risque de perdre tout de même le match alors Émoticône

Laissez moi donc des petits coms ça fera toujours plaisir Content

Dimanche 15 Janvier 2006 12:13

Victoire de l'AG CAEN contre Ouistreham 2 16 - 4
Perso je fais 2, vous pouvez avoir un petit résumé sur mon blog Content
http://simstid.over-blog.net/ rubrique tennis de table ...

@+

Samedi 14 Janvier 2006 10:23

Normal sont trop bêtes ces dirigeants...c'est bien la peine d'avoir 3 entraineurs !!!!

Samedi 24 Décembre 2005 17:29

nc
70
65
60
50
45
35
30
25

Dimanche 13 Novembre 2005 18:30

Merci à Lionel qui perd et nous fait rater le 20-0 (Défaite lors du dernier match contre M.Lecorps (70 ans !!!), alors que mené 10-3 à la belle, remonte à 10-10 pour perdre 12-10 Pleurer )
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu