Mardi 11 Juillet 2006 10:01
Mardi 11 Juillet 2006 10:00
5 match + matchs de classements (2) !Mardi 11 Juillet 2006 01:55
Mais si Fabrice je suis là :o) !!!
Mercredi 05 Juillet 2006 15:08
Vendredi 30 Juin 2006 12:53
Vendredi 30 Juin 2006 10:24
Mercredi 28 Juin 2006 11:14
Mercredi 28 Juin 2006 11:13
Lundi 12 Juin 2006 09:40
Dimanche 11 Juin 2006 14:45
c'est super chaud les rencontres de N2 chez les nanas
Dimanche 11 Juin 2006 14:38
, pas de nouvelles de J. Lefebvre (pê à l'AG ?) ?
Vendredi 09 Juin 2006 22:55
Mardi 06 Juin 2006 15:04
, le seul point positif c'est qu'il y aura un combi en moins en circulation :p
Dimanche 29 Janvier 2006 18:10
Victoire de l'AGCaen contre St Pair 15-5Dimanche 15 Janvier 2006 14:31
en effet même avec la raquette entre les dents, du moment qu'il a un picot je risque de perdre tout de même le match alors
Dimanche 15 Janvier 2006 12:13
Victoire de l'AG CAEN contre Ouistreham 2 16 - 4
Samedi 14 Janvier 2006 10:23
Samedi 14 Janvier 2006 10:22
allez l'AG CAEN...vive la R2..
Samedi 24 Décembre 2005 17:29
Dimanche 13 Novembre 2005 18:30
Merci à Lionel qui perd et nous fait rater le 20-0 (Défaite lors du dernier match contre M.Lecorps (70 ans !!!), alors que mené 10-3 à la belle, remonte à 10-10 pour perdre 12-10
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane