Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 112

Mardi 07 Novembre 2006 16:30

Citation de lolo7624 :
ladministrateur de quoi?
Tu as de bonnes idées pour quelqu'un qui vient juste de s'inscrire...
c'est vrai...c'est louche Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 16:24

4ème journée : Déblocage du compteur

7 Défaites : N°420, N°460, N°989, 25, 25, 25, 25
1 Victoire : N°969

Mardi 07 Novembre 2006 16:14

Citation de maxpower :

Tout le monde sait que c'est un provocateur, il cherche a destabiliser les autres et c'est réussi, tout le monde saute a pied joint dans son piège, c'est un jeu un peu sadomaso, mais totalement jouissif qu'il accompli, car l'Empire aulas existe belle et bien quoique vous en pensiez....
Je suis d'accord avec ça...il a du tempérament, il fait parlé de lui et de son club..du coup il est ravit MDR

Mardi 07 Novembre 2006 15:55

Vous avez jamais pensé à arrêter de casser du sucre sur le dos d'Aulas !

Lyon est quintuple Champion, dominateur de L1...et ça quoique vous disez ça ne plait pas forcément !

Mardi 07 Novembre 2006 14:11

Citation de sim_hurricane :
Citation de flosim :
pr ce dernier cela ne sera pas facile de s'imposer vu l'effectif (Crespo, Tevez, Saviola...)
Mouais...je suis pas trop d'accord ! Crespo n'est plus tout jeune, Tévez ne joue pas à West Ham...et l'Argentine ne dispose pas de grand buteur !!!

Mais je préfère voir Higuain avec un maillot bleu Émoticône
De plus la ligne d'attaque français est plus fournie et il me semble encore plus difficile de l'intégrer ! Henry fort, Saha super en ce début de saison...sans oublié Anelka, Trézéguet...

Affaire à suivre bientot avec la liste dans la semaine

Mardi 07 Novembre 2006 14:09

Citation de flosim :
pr ce dernier cela ne sera pas facile de s'imposer vu l'effectif (Crespo, Tevez, Saviola...)
Mouais...je suis pas trop d'accord ! Crespo n'est plus tout jeune, Tévez ne joue pas à West Ham...et l'Argentine ne dispose pas de grand buteur !!!

Mais je préfère voir Higuain avec un maillot bleu Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 13:08

Citation de Spin d'huître :
Quand je suis en forme, j'aime bien le service petit côté court croisé derrière le filet (rv ou cd) et démarrage top long dans le côté inverse.
Mouais mais sur remise courte ça risque d'être plus compliqué !

Mardi 07 Novembre 2006 10:24

18 je dirais !

Lundi 06 Novembre 2006 09:50

Il est bien mort ce sujet !!!!!!!!! :s

Dimanche 05 Novembre 2006 09:45

Oh 2V pour toi et Oliv...une perf sur Pille chacun je suppose ? Dommage pour la blessure de Greg...c'est pas trop trop grave ?

@+

Lundi 23 Octobre 2006 11:34

Je ne pense pas qu'il y ait de marqueurs vraiment plus solides que les autres. Les grandes marques (Donic, Tibhar, Butterfly, Joola...) font toutes de bons marqueurs...après c'est surtout la façon dont ils sont utilisés au cours des différentes compétitions qui définie leur durée de vie !

Lundi 23 Octobre 2006 11:32

Pour plus d'infos il y a eu ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4910.html

Lundi 23 Octobre 2006 11:31

Peut être ici... http://www.japsko.com/

Dimanche 22 Octobre 2006 12:40

Devaux n'a pas pu joué car il était retenu par l'Open de Serbie je crois ! (Source Ouest France de samedi...)

Jeudi 19 Octobre 2006 09:06

Citation de hervek :
Je m'explique, il s'avère que le defense plus risque d'etre mon prochain bois il est bleu et mon picot long est rouge : ce qui donne des traces plus ou moins importantes.
Que faire ? A part bien sur changer mon PL et prendre un noir ce que je veux éviter. Avec quel produit rend on le bois rouge ? Merci d'avance.
Outre une sorte de peinture/Vernis...je vois pas trop ce qui peut t'aider ... dsl !

Mercredi 18 Octobre 2006 11:00

Salut Vincent...

Mon conseil :

CD : un Futura Energie, tu ne perds pas trop en vitesse mais gagne pas mal en controle...
R : un Sriver Fx...1.7 ou 1.9...toujours une superbe référence !

Vendredi 13 Octobre 2006 11:21

bon Fabrice ! tu dors ! ça a donné quoi votre choc contre tinchebray !??? (Détails !)

Vendredi 13 Octobre 2006 11:13

Citation de eattheball :

Donc celui qui a passé le tour sur scratch aurait du continuer sa route et celui scratcher à tort (si c'est le cas) dédomagé par les organisateurs du tournoi (prix du vainqueur,lol, ou au moins l'inscription du tableau!)
MDR faut pas rêver !

Vendredi 13 Octobre 2006 11:11

Citation de flosim :
Fernandez pense que la France devrait jouer en 4-5-4 avec Henry seul devant, Malouda à gauche, Ribéry au centre et ... Giuly à droite!!!!
pourquoi pas ! Mais bon je pense pas que Henry seul devant c'est la meilleure solution...il aime jouer en retrait et venir chercher le ballon ! S'il joue seul en pointe on a personne dans la surface sur les actions !

Mais pour le retour de Ludo MDR

Vendredi 13 Octobre 2006 11:10

Je suis plutot d'accord avec Greg...aucune indication !
j'ai bien cru que le match allez se finir à seulement 2-0...certes on en met 5 mais bon de là à redonner une confiance à TRézéguet ... beurkkk !
Aussi certes on prend les 3pts mais bon...la Géorgie aussi a pris 3pts mais en gagnant 6-0...donc les Féroés ne servent qu'à donner 3pts aux autres équipes...c'est tout !
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu