Tout le monde sait que c'est un provocateur, il cherche a destabiliser les autres et c'est réussi, tout le monde saute a pied joint dans son piège, c'est un jeu un peu sadomaso, mais totalement jouissif qu'il accompli, car l'Empire aulas existe belle et bien quoique vous en pensiez....
Je suis d'accord avec ça...il a du tempérament, il fait parlé de lui et de son club..du coup il est ravit
pr ce dernier cela ne sera pas facile de s'imposer vu l'effectif (Crespo, Tevez, Saviola...)
Mouais...je suis pas trop d'accord ! Crespo n'est plus tout jeune, Tévez ne joue pas à West Ham...et l'Argentine ne dispose pas de grand buteur !!!
Mais je préfère voir Higuain avec un maillot bleu
De plus la ligne d'attaque français est plus fournie et il me semble encore plus difficile de l'intégrer ! Henry fort, Saha super en ce début de saison...sans oublié Anelka, Trézéguet...
Affaire à suivre bientot avec la liste dans la semaine
Je ne pense pas qu'il y ait de marqueurs vraiment plus solides que les autres. Les grandes marques (Donic, Tibhar, Butterfly, Joola...) font toutes de bons marqueurs...après c'est surtout la façon dont ils sont utilisés au cours des différentes compétitions qui définie leur durée de vie !
Je m'explique, il s'avère que le defense plus risque d'etre mon prochain bois il est bleu et mon picot long est rouge : ce qui donne des traces plus ou moins importantes.
Que faire ? A part bien sur changer mon PL et prendre un noir ce que je veux éviter. Avec quel produit rend on le bois rouge ? Merci d'avance.
Outre une sorte de peinture/Vernis...je vois pas trop ce qui peut t'aider ... dsl !
CD : un Futura Energie, tu ne perds pas trop en vitesse mais gagne pas mal en controle...
R : un Sriver Fx...1.7 ou 1.9...toujours une superbe référence !
Donc celui qui a passé le tour sur scratch aurait du continuer sa route et celui scratcher à tort (si c'est le cas) dédomagé par les organisateurs du tournoi (prix du vainqueur,lol, ou au moins l'inscription du tableau!)
Fernandez pense que la France devrait jouer en 4-5-4 avec Henry seul devant, Malouda à gauche, Ribéry au centre et ... Giuly à droite!!!!
pourquoi pas ! Mais bon je pense pas que Henry seul devant c'est la meilleure solution...il aime jouer en retrait et venir chercher le ballon ! S'il joue seul en pointe on a personne dans la surface sur les actions !
Je suis plutot d'accord avec Greg...aucune indication !
j'ai bien cru que le match allez se finir à seulement 2-0...certes on en met 5 mais bon de là à redonner une confiance à TRézéguet ... beurkkk !
Aussi certes on prend les 3pts mais bon...la Géorgie aussi a pris 3pts mais en gagnant 6-0...donc les Féroés ne servent qu'à donner 3pts aux autres équipes...c'est tout !