Vendredi 02 Juin 2006 13:01
Je m'occupe depuis deux ans des féminines dans mon club (je suis également entraineur). Et je commence à comprendre les causes du sous effectif féminin dans nos clubs.Mercredi 31 Mai 2006 11:34
Je vais tenter de répondre à tes questions Julien. Et je tiens d'ores et déjà à m'excuser auprès de sylvain si mes propos sont inexactes sur certains points.
, l'ambiance convivial qui règne au club de Saint gratien
et nos joueurs tous aussi déjantés les uns que les autres
. Bien qu'on soit un club de touriste (y a qu'à voir le palmier sur le dos de nos maillots), on a quand même quelques ambitions. Avec sa venue et celle de Thomas, on peut très raisonnablement avoir deux R1 dès Janvier (un concours de circonstance fait que l'on aura trois R2 en Septembre).
Mercredi 03 Mai 2006 12:28
Generalement, tous les résultats sont rendus officiels avant la période de mutations. Comme cela, ceux qui veulent muter peuvent le faire en connaissance de cause.Mardi 18 Avril 2006 12:44
. Pour moi, saint gratien est un très grand club. Tout dépend ce que tu prends comme référence (ambiance n° 1)
Mardi 18 Avril 2006 12:40
C'est vrai qu'on a passé une superbe journée. Maintenant il est temps de laisser la parole aux joueurs qui ont participés à ce tournoi. Nous attendons vos critiques positives ou négatives. Ce qui vous a plu et ce qui vous a déplu. Faites pas les timides et exprimez vousVendredi 14 Avril 2006 13:48
J-2Jeudi 13 Avril 2006 16:36
J'aurais une liste préliminaire des inscrits demain après midi (elle pourra evolué encore d'ici le tournoi) J'en dirais alors un peu plus.Jeudi 13 Avril 2006 11:43
J-3.
Mercredi 12 Avril 2006 16:58
Je ne sais malheureusement pas. Y a que notre nanar qui gère les inscriptions.
Lundi 10 Avril 2006 12:35
La personne à contacter pour les inscriptions est Bernard Ruscassier
Lundi 10 Avril 2006 12:19
Venir à saint gratien
Lundi 10 Avril 2006 12:15
2 équipes d'ile de france descendent de N2 en PN.
Jeudi 06 Avril 2006 12:59
Seules les absences non justifiées sont sanctionnables d'une amende (uniquement au club bien sur). Un certificat médical assurant que tu etais bléssé est une raison valable d'absence.Jeudi 06 Avril 2006 12:34
Dans mon club, les problèmes de paiement de cotisation sont souvent dûs aux adultes plutôt anciens dans le club (plutôt paradoxale n'est ce pas !).Jeudi 06 Avril 2006 12:20

Mardi 04 Avril 2006 14:58
Vendredi 24 Mars 2006 16:16
Juste un petit rappel pour nos joueurs val d'oisien.
Lundi 20 Mars 2006 15:02
2éme Sylvie Linsart de Saint gratien en 25-35
Lundi 20 Mars 2006 12:39
Calmes toi mon gigi. C'est pas bon pour ton coeur de t'enerver comme ça. Faut penser à prendre tes pillules
Jeudi 09 Mars 2006 13:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée