Mercredi 22 Novembre 2006 15:55
Décidement tout part en couille alors ...
Lundi 13 Novembre 2006 12:39
Lundi 13 Novembre 2006 08:47
A noter que sur les 3 40 d'elancourt qui jouaient en B, 2 servaient complétement faux (avec le bras qui camouflait le service).Vendredi 20 Octobre 2006 12:31
J'ai bien l'impression qi'il y a beaucoup moins d'inscrits que l'année dernière.Lundi 09 Octobre 2006 12:50
Eaubonne-st gratien gagne 16-02 à Issy.Samedi 23 Septembre 2006 21:13
Victoire de Eaubonne-St gratien 15-03 contre chatou (sans notre 30)Samedi 23 Septembre 2006 21:10
Lundi 18 Septembre 2006 12:31
Je confirme ce qu'a dit gigi.Lundi 18 Septembre 2006 12:27
L'équipe la plus forte de saint gratien prendra st gratien 1Mardi 12 Septembre 2006 17:40
Comme le dit pinglover, l'équipe d'Eaubonne/St gratien jouera la montée. Mais rien n'est joué. Il y a plusieurs équipes dont il faut se méfier. Tout particulièrement st Arnoult ...Dimanche 03 Septembre 2006 21:24
J'espère qu'on se retrouvera en seconde phase en PN la folle95Mercredi 30 Août 2006 16:41
peuvent assurer cette stabilité. Un bon centre de formation peut permettre de se développer et aller plus haut ...
Mercredi 30 Août 2006 12:40
A priori, l'equipe 1 prendra saint gratien 1.Vendredi 28 Juillet 2006 16:15
J'ai une petite question clément.
Lundi 17 Juillet 2006 12:49
Avec 30,35,40,40, Eaubonne / Saint Gratien visera en effet la montéeLundi 17 Juillet 2006 12:46
Le choix de saint gratien n'a pas encore été fait.Mardi 27 Juin 2006 11:32
Quand un joueur quitte un comité pour un autre, c'est le comité recevant qui recoit le bordereau de mutation. Donc, le CD 95 n'est pas automatiquement au courant des mutations vers l'extérieur tant que les autres comités ne l'ont pas prévenu (c'est ce qu'on nous a expliqué lors de l'AG).Mardi 27 Juin 2006 09:03
Voila pour les mutations du val d'oise. Les mutations sortantes du val d'oise sont par contre encore imcomplètes.Lundi 26 Juin 2006 09:24
Les filles ???????
Mardi 13 Juin 2006 12:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée