Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006-2007 dans le VAL D'OISE

Dimanche 19 Mars 2006 23:10

Quelles st les mutations a venir ds le 95 ??? Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 20 Mars 2006 09:37

Je pense pas qu'on ai beaucoup de réponses ici...Surtout en Mars Gigi...Peu de club vont se "mouiller" à annoncer des choses...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 20 Mars 2006 16:06

c'est sur!!!

Lundi 20 Mars 2006 23:52

Qui ne tente rien a rien , et puis le sujet sera déja lancé pr les mois a venir ...

Mardi 21 Mars 2006 11:03

Il y en avait deja un de lancé mon Gigi!Rire ;-)

Jeudi 30 Mars 2006 23:14

Tjs pas de news ou de mutations annoncées ...

A entendre les rumeurs , il va y avoir bcp bcp bcp de mouvements pr cette période de mutations ...

A voir tt ca si ca se confirme !!!

Lundi 17 Avril 2006 14:22

Moi je sens bien beaucoup de mouvements avec des clubs concernés comme saint gratien, ermont, cergy,taverny,enghien,argenteuil, saint brice...

Lundi 17 Avril 2006 15:47

Je pense que bcp de club moyen (Taverny , St Gratien) peuvent récolter pas mal de joueurs ...

Lundi 17 Avril 2006 16:13

Et ouai mon GIgi, avec notre bonne ambiance, nos délires, le sérieu des entrainements et le bon niveau de jeu, on devient des destinations côtées, parfait intermédiaire en les petits clubs et les usines! :-)

Lundi 17 Avril 2006 22:16

Vive les Usines.......comme Pontoise!!!Rire

Lundi 17 Avril 2006 23:25

Perso , je suis anti-usines ...

On en reparlera mister perak , mais un de ces jours , les tunes ne suivront plus , et l'usine risque de changer et devenir plus dur a gérer ... Je ne le vous souhaite pas , mais combien de club se st écroulés étant des tres tres grosses usines ???

Et , je ne prefere pas revenir sur les sujets équipes coté usine car qd je vois notre poule et la merde qu'à foutu cette usine , j'en ai encore les boules !!! sans commentaire ...

Sinon , quoi de neuf Cédric ???Rire

Mardi 18 Avril 2006 01:06

J'ai entendu dire que certains clubs (au jour d'aujourd'hui je parle , mais ca peut changer) risque d'avoir qq soucis au sein du 95 ... Je ne leur souhaite pas en tt cas !!!

Plus un club devient grand , et plus les ambiances au sein d'un club deviennent dur a gérer ... De plus , si l'argent s'en mele , la , ca peut etre le Clash !!! Je ne parle mm pas des obectifs qui parfois ne sont pas tjs atteints et qui peuvent poser pb au sein d'un groupe !!!

Le dialogue est nécessaire que ce soit dans une équipe ou meme a plus grande échelle dans un club ... Si la méfiance , la jalousie , la rivalité apparait , ca ne devient plus gérable et ca explose pour le club ...

Un muté peut parfois apporter bcp de choses du point de vue niveau de jeu , mais si c'est un mercenaire qui arrive dans une association et qui se moque totalement de l'esprit d'équipe , un tel joueur peut casser une ambiance surtout sur un niveau régional , et national !!! Le choix d'un muté et de la personne est je pense nécessaire (sans oublier les pb d'argent demandé parfois) ...

Pour vous , a partir de quel niveau doit on payer un joueur ? Formé au club , argent ou pas ? Joueur et relanceur , payé ou pas ? ... Vous en pensez quoi vous ?????

J'attends la période des mutations avec impatience ... Info , intox , vérité , (...) , ca va etre agité le 95 fin mai-début juin !!!!!!!

Mardi 18 Avril 2006 08:31

Tu sais gigi dans un club, grand ou petit, il y a toujours des hauts et des bas, perso c'est vrai que je préfere un club ou il y a de l'ambiance, je suis dans le Val d'oise depuis 3 ans et je me suis dit qu'en allant dans un grand Club j'avais plus de chance de progresser......c'est vrai j'ai un peu progressé mais pas autant que je l'esperais!!!

J'essaye de me cantoner à gerer mon équipe, ce qui n'est pas une chose facile surtout cette année ou on était en sous effectif (du au départ) et au differentes personnes qui ne pouvait pas etre présent pour tous les matchs.

mais j'ai prévenu certains dirigeants que si l'an prochain j'avais encore une équipe comme ca, je ne serais pas capitaine.

Pour ceux, moi ma saison est fini, je me prépare pour la saison prochaine (avec un soft en revers!!)

Pour ce qui est des mutés, j'ai des bruits mais rien de concret, alors je ne dis rien mais je sais une chose c'est que ca va bouger dans le 95!!! et dans la région parisienne!!

bon Ping et à l'année prochaine!

Mardi 18 Avril 2006 09:34

L'argent!
Une sacré hypocrisie au ping!
Surtout quand on voit le nombre de joueurs payés pour jouer...Ou autre!!
Moi je pense qu'on ne devrait pas payer en dessous de 400...
Quand tu vois que maintenant même des 30 sont payés, ça me fait doucement rigoler!
Par cotnre je rejoins Gigi dans le sens ou des clubs assez importants risquent d'imploser.
Nous sommes dans une situation de tensions dans le milieu pongiste ou les joueurs sont à la recherche du club avec la meilleure ambiance, les meilleures équipes et le top d'avantage... Tout cela n'est pas possible, et question argent, le ping, c'est pas le foot...

Mardi 18 Avril 2006 10:29

Et oui l'argent est rentré dans le monde du ping .
On est pour ou contre mais c'est la réalitée dans tous les sports.
Celà devait arriver un jour.C'est fait.
aujourd'hui des qu'un joueur est numéroté ou bon 25 il monaye sa qualité de joueur soit contre un travail soit contre un salaire mensuel au club.
Il est vrai qu'il est tres interessant pour un joueur numéroté de toucher le meme salaire en pratiquant son sport favori plutot que de travailler à l'usine.
C'est en réalité le systeme économique mondial qui est la cause de ce boulversement dans les habitudes.
Mais il y a pire. Ce sont les clubs qui disent ne pas rénumérer leurs joueurs officiellement et qui le font sous une otre forme ca c'est hypocrite et c'est plus ca qui est dangereux pour l'équilibre d'un club.
Les grosses usines y'en ora toujours et leurs avenir ne regarde qu'elles c'est un choix et les conséquences bonnes ou mauvaises sur le plan financier n'empechera pas les autres clubs de continuer donc ca ne vaut pas la peine de s'attarder sur leurs fonctionnements.Sauf pour ceux qui souhaiteraient etre comme eux et qui n'y parviennent pas , et c'est justement ceux la qui sont dangeureux pour le ping , car a vouloir a tout prix rivaliser avec ces usines c'est tout leur club qu'il mettent en danger .

ALORS pour éviter celà restons à notre place avec nos moyens et perduront notre sport en fonctions de nos possibilitées et laissons à ceux qui peuvent obtenir les moyens d'avoir une usine cet otre monde , qui ne représente qu'une minuscule partie du monde du ping.

Avoir un club de N aujourd'hui est un luxe dans notre sport . Pour celà déja il faut des dirigeants compétents et avertis du monde de l'elite sur le plan budjet afin de péréniser l'ensemble du club de la D4 à la N.

Qui va piano va sano .

Mais le jeune dans le monde d'aujourd'hui ne regarde que l'elite , c'est à eux qu'ils veulent ressembler plus tard , comme au foot ils veulent tous devenir des Zidane c'est pour cela qu'ils vont vers le Foot

Le monde change , le sport ossi c'est tout un débat , les otres sports ont tous progresse grace a leur élite alors pourquoi pas le PING certe c'est pas facile de modifier les comportements vieux de 30 ans mais ceux qui aujourd'hui ont des clubs de N et plus ont tous faits ce travail , en conciliant le bon de hier et le bon d'aujourd'hui sans tomber dans les extremes.

Mardi 18 Avril 2006 10:50

je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

Mardi 18 Avril 2006 11:40

Totalement oui!!
Ca fait plaisir de parler avec des gens censés sur ce forum!
:-)
Perak, te verra t on aux finales départementales avec ton soft?? !Rire

Mardi 18 Avril 2006 12:20

Mister perak , apres t'avoir joué cette année ds ton équipe , certe ne te connaissant pas ,j'ai l'impression que toi , tu es carrément un bon joueur d'EQUIPE , en tt cas ,c'est l'impression que tu as donné a tous les joueurs de mon club ... Je comprends que tu veuilles progresser , c'est le but de chacun , mais j'arrive pas a comprendre pourquoi tu joues a Pontoise , surtout qd je vois votre équipe et l'ambiance qui y regne !!!

Perso , je pense que l'ambiance au sein d'une équipe est trop importante , et une fois la motivation et l'ambiance d'une équipe présente , alors la progression s'en ressent ... Tu le dis toi meme , tu as progressé mais pas autant que prévu alors que tu es ds le + grand club du 95 !!! J'espere te voir un jour ds un plus ptit club , ds une belle et bonne ambiance !!!

Mardi 18 Avril 2006 12:44

Citation de gigi25 :
Je pense que bcp de club moyen (Taverny , St Gratien) peuvent récolter pas mal de joueurs ...

Qu'est ce que tu dis là mon gigi Émoticône . Pour moi, saint gratien est un très grand club. Tout dépend ce que tu prends comme référence (ambiance n° 1) Émoticône
Après au niveau taille, c'est vrai que tu fais baisser la moyenne Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 13:12

Mon petit Wangligin, malheureusement je ne vais pas faire la finale departementale, ma saison c'est fini sur le dernier match de championnat......Dommage! (je me consacre plus à ma vie de famille) et j'apprends à utiliser un soft en revers (Tornado).

Pour ce qui est de l'ambiance, il y en a mais qq personnes par équipe, malheureusement je ne peux pas choisir mes joueurs!!!
C'est sur que lorsque l'on a une équipe soudée, ca va beaucoup mieux, j'ai connu ca pendant 12 ans quand j'étais en Normandie.

Je ne dis pas que je ne changerais pas un jour de club, mais pour l'instant je reste à Pontoise (habite a 5 mn de la salle) et tant que je me fais plaisir à jouer!!!!
0
3
357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations