Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Messages de La tomate masquée - Page 10

Jeudi 09 Mars 2006 12:20

Ne mutez pas dans les yvelines. C'est tout caca comme département Émoticône

Venez plutôt dans le val d'oise (surtout vous les filles). C'est plus mieux Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 16:04

Une lettre a été envoyé à tous les correspondants de club du 95, il y a environ 2 semaines, avec à l'intérieur une affiche couleur format A3 et le réglement.
Si vos correspondants n'ont pas affiché cette affiche c'est bien dommage. Émoticône

Un mail du comité viendra bientôt rapeller tout ça.

A noter que le club de jouy-vauréal a même été gaté, car j'ai mis deux affiches dans l'enveloppe.

Mercredi 01 Mars 2006 12:49

La fonction "citer" a buggé sur mes deux messages précedent. J'ai réussi à insérer mon message dans la citation Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 12:47

Citation de La tomate masquée :
Citation de Wangliqin :
lol...
Jpense pas etre incontournable moi, rien de "démarquant" ou de marquantRire! sacré jerome! Alias Coach qui fait de sacrés galettes! ;-)
citation>

En regardant ma photo sur le blog du club de saint gratien, tu ne peux apprécier qu'une petite partie de mes talents culinaires. Ceci dit, il s'agit d'une vieille photo, j'ai perdu un peu de ma superbe depuis Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 12:46

Citation de Wangliqin :
lol...
Jpense pas etre incontournable moi, rien de "démarquant" ou de marquantRire! sacré jerome! Alias Coach qui fait de sacrés galettes! ;-)
citation>

En regardant ma photo sur le blog du club de saint gratien, tu ne peux apprécier qu'une petite partie de mes talents culinaires. Ceci dit, il s'agit d'une vieille photo, j'ai perdu un peu de ma superbe depuis Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 12:39

Moi je vais donner mes incontournableeees (chez les filles), maintenant que je maîtrise beaucoup bien le sujet.
Camille moilinie pour sa progression foudroyante. 55 il y a 2 ans et bonne 25 maintenant Émoticône
Notre laura cornand qui traine sur le forum. Un super jeu mais avec des super contres Émoticône Émoticône
La petite celia coudert que je trouve toujours impressionnante vu son jeune âgeÉmoticône
Et enfin audrey mattenet, toujours aussi accessible et à la frappe de coup droit dévastatrice Émoticône

Mardi 28 Février 2006 12:27

Il y en a tellement des incontournables dans le 95. Chaque club a les leurs.

Moi je dirais au hasard .............. Wangliqin Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 12:46

Que pensez vous du bois banco balsa speed ?
Les plus ? Les moins ?
J'ai vu que moudugenou avait ce bois. Qu'en penses tu ?

Lundi 30 Janvier 2006 09:34

St gratien gagne 8-2 contre isseene.

A noter la présence d'un juge arbitre carrément à la ramasse sur cette rencontre ...

Lundi 23 Janvier 2006 09:21

Saint Gratien gagne contre Enghien 90-70 pas au complet encore.
Un jour peut être arriveront nous à être complet Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 09:17

Le tournoi de saint gratien aura bien lieu le Dimanche 16 avril. Je vais créer un sujet spécial pour ce tournoi avec tous les renseignements nécéssaire dès que j'aurais un petit peu plus de temps ...

Lundi 16 Janvier 2006 09:27

Saint gratien perd 7-3 sur bures chilly.
Beaucoup regret sur ce match où la victoire était très possible ... Beaucoup de match perdu très sérré.

Mercredi 11 Janvier 2006 08:58

OK, malgré ma grande sagesse je crois avoir compris.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 08:55

Si les montées en N2 équilibrent les descentes (soit 3 équipes), les équipes classées 6éme, 7éme et 8ème descendent. Donc, ça va être chaud pour jouy/vaureal de se maintenir. Voire très chaud... Mais qui sait ?

Mardi 10 Janvier 2006 12:46

Pour moi qui suis un vieux Émoticône
Ca veut dire quoi =S

Mardi 10 Janvier 2006 11:39

Claire a la varicelle.
C'est le genre de maladie hypercontagieuse avec des boutons qui grattent et qui poussent un peu partout. Émoticône
C'est pas beau à voir ...

Lundi 09 Janvier 2006 12:41

Laura, sais tu ce qu'on fait nos val d'oisiennes en R1 juniors, à savoir Mathilde, élodie et charlène ?

Vendredi 06 Janvier 2006 12:49

Je suis à la recherche de la photo du podium minimes filles.
J'ai vu que ces photos étaient en ligne sur le site web du KB. Mais pour minimiser la taille de ces fichiers, le webmaster du site a du réduire considérablement le nombre de pixels.
Auriez vous l'original de cette photo avec une bonne définition.

D'avance merci.

Lundi 02 Janvier 2006 16:53

Enfin, un sujet spécialement pour moi.
Voila la recette miracle pour perdre 100 points en une phase :
- 3 heures d'entrainement dirigé en 4 mois
- Quelques scéances libres pour maintenir la forme
- Une ribambelle de 25 de 30 et de 35 perdus, pour une bonne partie in extremis (à -3 ou -5 pts à chaque fois, ça commence à chiffrer)
- Quelques petites contres Et voila le cocktail. Émoticône

Pourtant je n'ai pas l'impression de jouer plus mal qu'avant Émoticône
Je remonterais sans doute en 2éme phase. Y a pas de doute Émoticône
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Résolu