Jeudi 09 Mars 2006 12:20
Lundi 06 Mars 2006 16:04
Une lettre a été envoyé à tous les correspondants de club du 95, il y a environ 2 semaines, avec à l'intérieur une affiche couleur format A3 et le réglement.
Mercredi 01 Mars 2006 12:49
La fonction "citer" a buggé sur mes deux messages précedent. J'ai réussi à insérer mon message dans la citation
Mercredi 01 Mars 2006 12:47
! sacré jerome! Alias Coach qui fait de sacrés galettes! ;-)
Mercredi 01 Mars 2006 12:46
! sacré jerome! Alias Coach qui fait de sacrés galettes! ;-)
Mercredi 01 Mars 2006 12:39
Moi je vais donner mes incontournableeees (chez les filles), maintenant que je maîtrise beaucoup bien le sujet.
Mardi 28 Février 2006 12:27
Il y en a tellement des incontournables dans le 95. Chaque club a les leurs.
Jeudi 09 Février 2006 12:46
Lundi 30 Janvier 2006 09:34
Lundi 23 Janvier 2006 09:21
Saint Gratien gagne contre Enghien 90-70 pas au complet encore.
Lundi 23 Janvier 2006 09:17
Lundi 16 Janvier 2006 09:27
Mercredi 11 Janvier 2006 08:58
Mercredi 11 Janvier 2006 08:55
Si les montées en N2 équilibrent les descentes (soit 3 équipes), les équipes classées 6éme, 7éme et 8ème descendent. Donc, ça va être chaud pour jouy/vaureal de se maintenir. Voire très chaud... Mais qui sait ?Mardi 10 Janvier 2006 12:46
Mardi 10 Janvier 2006 11:39
Lundi 09 Janvier 2006 12:41
Vendredi 06 Janvier 2006 12:49
Je suis à la recherche de la photo du podium minimes filles.Lundi 02 Janvier 2006 16:53
Enfin, un sujet spécialement pour moi.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée