Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

ZONE 1 – R1 - POULE D ph2

Mercredi 04 Janvier 2006 12:28

1 VERSAILLES 2 78
2 AS MANTAISE 1 78
3 EAUBONNE 1 95
4 SAINT GRATIEN 1 95
5 PALAISEAU 1 91
6 BEAUCHAMP 3 95
7 PONTOISE CERGY 4 95
8 JOUY/VAUREAL 1 95


vos pronostiques, vos résultats, vos commentaires.
www.bynightsport.com

Mercredi 04 Janvier 2006 16:56

romrom : je sais pas pourquoi mais j'etais sur que vous alliez tomber ds la poule de notre R1. Ca ce jouera ou?

Mercredi 04 Janvier 2006 19:47

bon ben ca fait plaisir de pouvoir jouer Jouy-Vauréal et Pontoise ds cette poule ... Je pense que vs etes les favoris de cette poule , mais méfiance qd meme des descentes de Pn et d'un innatendu !!!

Vos pronostics ???
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 05 Janvier 2006 08:34

5 equipes du val d'oise dans la poule... ca va pour les deplacements c'est pas trop dur

je pense la montée se jouera entre pontoise et jouy vauréal, même si sur le papier pontoise est plus fort.

je ne sais pas ou se jouera pontoise/jouyvauréal, mais que ce soit chez eux ou chez nous il y aura du public et de l'ambiance assurée.
www.bynightsport.com

Jeudi 05 Janvier 2006 15:33

c vrai romrom , mais attention a la descente de palaiseau , ca joue pas mal d'apres les ecco de la 1ere phase ... Certes faible pr une PN mais attention en R1 !!! Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 06 Janvier 2006 11:44

Vos pronostics pr cette premiere journée ???

- Versailles - Jouy/Vauréal
- Mantaise - Pontoise
- Eaubonne - Beauchamp
- St Gratien - Palaiseeau
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 06 Janvier 2006 13:22

a mon avis les matchs les plus serrés seront entre eaubonne et beauchamp, et entre st gratien et palaiseau.
pronostiques:
- Versailles perd Jouy/Vauréal
- Mantaise perd Pontoise
- Eaubonne bat Beauchamp
- St Gratien fait match nul contre Palaiseeau
www.bynightsport.com

Lundi 09 Janvier 2006 12:33

En tt cas , vu l'esprit des 2 club , je reste persuadé qu il y aura un super match entre Jouy et St gratien , les indiv me l'ont confirmé en voyant un joueur comme Romain qui reste un gars fort sympathique ...

Par contre , dsl si , si on se joue jte laisse pas gagner ...

Bonne chance a tous pr ce 1er match !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 10 Janvier 2006 20:16

Moi je pense que tous les matchs vont etre dure mais j'y crois ! le 1er match va nous permettre de nous testé, on pourra vir ce qu'on a dans le froc !

Mercredi 11 Janvier 2006 10:38

en parlant de ca fabien, oublie pas ton caleçon fétiche (tmtc) Clin d'oeil

merci gigi, chui pressé de rencontrer ton equipe... un match difficile mais qui je pense sera vraiment très interressant et amusant.
Et puis si on se joue je te laisserai pas autant de points que l'année dernière... Émoticône
www.bynightsport.com

Mercredi 11 Janvier 2006 13:08

Je suis partagé...Allez St gratien ou allez Jouy??
Rah....Allez romrom et gigi!!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 11 Janvier 2006 19:00

allez Jouy Vauréal !!! versailles 1ere étape !!

Mercredi 11 Janvier 2006 19:01

attention a nos maillot !!!!!!!!! ils sont ... comment dire ... on va dire qu'il fon mal aux yeuxRire !!! pour regarder nos maillots prenez avec vous des lunettes de soleil mdr

Jeudi 12 Janvier 2006 00:08

Merci Wangliqin (bravo encore pr ton maintient en R2)

Pr Romrom , ce match est sur et certain plus qu'interessant , d'une part sur l'esprit des 2 clubs qui est tres bon , mais aussi sur la qualité de jeu qu on y trouvera ...

Néanmoins , j'espere te rencontrer , j'ai une certaine revanche a prendre des finales l'année derniere ou j'étais pas trop dedans ... ca devrait changer !!! Émoticône

Versailles doit se faire dessus a l'idée de vous jouer ... Allez Jouy !!! Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 12 Janvier 2006 09:27

bon courage a vous contre palaiseau, nous on fera notre maximum, avec peut etre un joueur en moins..
www.bynightsport.com

Jeudi 12 Janvier 2006 13:06

Merci Gigi!
Moi je viendrais surement voir ce "choc" de R1 pour supporter mes deux copains Gigi et Romrom!!
Bon courage les mecs!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 13 Janvier 2006 11:39

Le joueur en moins , il faudrait que ce soit contre nous romrom Émoticône ca ns laisserai une chance de vous battre !!! Moi perso ,j'aimerai bien que Fabrice ne soit pas la ... mdr !!!

On va faire de notre mieux contre Palaiseau pr etre déja invaincu sur vous , c'est un match super jouable mm s'ils descendent de PN !!!

On a pas peur !!! Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 14 Janvier 2006 20:57

on gagne 12-8 en jouant tous pas très très bien...
en A on gagne 8-2
en B on perd 6-4
perso j'ai encore fait une belle contre et je suis d'ailleurs un peu dégouté
voila voila
www.bynightsport.com

Dimanche 15 Janvier 2006 01:23

Bon ben pr nous , c pas terrible non plus ...

Tres belle prestation de Palaiseau qui sort malgré tt une belle équipe et qui compte bien remonter en PN ...

On prends 15-05 avec : défaite en A 08-02 , et défaite en B 07-03 avec un joueur en moins et une reprise difficile pr ts les joueurs (moi je fais 2 en A) ... On va se ressaisir pr etre bien pret sur le match Jouy - St gratien !!!

bon courage a tous pr ce 2eme match ds 15 jours !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 15 Janvier 2006 23:10

Alors Gigi25 ça jou fort palaiseau ??
C'est pas des petits 25 ?
0
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes