En D1 et D2, ça rigole pas.
Les 2 derniers de D1 descendent et les 3 derniers de chaque PR ! Arpajon barragiste était cinquième.
A noter que Villebon perd ces 2 PR, mais qui devraient être bien placées en seconde phase.
A priori, l'épouvantail de la D1 sera Palaiseau, qui s'arrangera vu leur effectif pour faire monter une PR !
C'est bizarre tu ne pronostiques pas la victoire de Yerres 4...
En tout cas moi je pronostique la victoire d'Epinay 4 sur La Ferté 6 (même si les chances sont faibles).
Bonne chance à vous Jérome cela va être compliqué à Arpajon mais qui sait..........
Citation de leoaiolia :
bonne chance a yerres pour le match de barrage
rdv en PR
Je crois qu'effectivement on aura besoin d'un peu de chance pour passer.
Déjà qu'être en barrages était inespéré, alors... après tout il n'y a que 11 perfs à faire. Bagatelle.
Alors jérome, Yerres est sur de monter en PR quoi qu'il arrive car il n'y a que cinq descentes de R2 c'est sur en PR.
Comme le comité en a éstimée 6 il ya aura une place vacante en PR. Sera répéché en PR le barragiste perdant de PR et ensuite le barragiste perdant de D1 comme il n'y a qu'un barrage Arpajon est maintenu et Yerres monte en PR. C'est Villebon qui se fait avoir par le comité !!
Même si Quarante est une source sûre vu son ancien statut, je n'arrive pas encore à y croire mais si cela est rendu officiel, c'est une excellente nouvelle. En tout cas, ça ne changera en rien le match de vendredi.