Lundi 19 Janvier 2009 09:27
Bonjour les gars j'ouvre le bal pour la saison 2009 / 2010
Lundi 19 Janvier 2009 09:03
peut être que vendredi à 18h les poules seront enfin bonnes
Lundi 19 Janvier 2009 08:59
Lundi 19 Janvier 2009 08:53
Samedi 17 Janvier 2009 09:06
Samedi 17 Janvier 2009 08:59
Vendredi 09 Janvier 2009 13:08
Mardi 06 Janvier 2009 08:06
Dimanche 04 Janvier 2009 16:57
Dimanche 04 Janvier 2009 16:52
Vendredi 02 Janvier 2009 11:33
Jeudi 01 Janvier 2009 21:14
Jeudi 01 Janvier 2009 08:23
Mercredi 31 Décembre 2008 08:27
Dimanche 28 Décembre 2008 21:22
qui vont jouer le maintien 25 25 25 30 40 40 Bonne phase à tous
Dimanche 28 Décembre 2008 07:35
Vendredi 19 Décembre 2008 10:45

Vendredi 19 Décembre 2008 09:59
Dimanche 14 Décembre 2008 19:14
Bonne chance à vous Jérome cela va être compliqué à Arpajon mais qui c'est..........Vendredi 12 Décembre 2008 11:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI