Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 12

Lundi 13 Octobre 2008 09:16

Citation de piko91 :
Victoire de longjumeau 37-20 contre chilly
Victoire de saclay 33-27 contre villebon

Bon les gars vous faites quoi vous vous réservez mutuellement pour jouer le maintien à la binouse dans le fond d'un canapé ou quoi ? Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 09:13

Citation de pingpong91 :
Rafter, je sais bien que tu n'as rien contre nous et nous non plus nous n'avons rien contre les autres.
C'est vrai que jouer dans un gymnase est complètement différent d'une salle spécifique, cela dit nous serions ravi d'avoir une salle spécifique (dieu tu ping si tu m'entends...).

Coté distance, nous on mets environ 35 - 40 minutes pour monter à Chilly, Palaiseau, bref au nord quoi( 15' jusqu'à Mennecy + 20' d'autoroute pour Chilly c'est raisonnable).

Réjouissez-vous de La Ferté car un jour ce sera peut-être Méréville!!!

Bonne semaine à tous et bon tour d'indivs.

Bon les gars peut importe la salle ou la distance le tout étant de se retrouver dans une salle de ping un dimanche matin dans un bon état d'esprit et faire une belle compet Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 21:04

Défaite de Villebon 11/9

Cette fois inversion par rapport à la semaine dernière nous perdons 6 belles sur 7 disputées.

Tant pis nous ferons mieux le prochain match !!!

Jeudi 09 Octobre 2008 19:37

Bon les gars on en est ou dans les pronos ??

Alors J3 :

MENNECY TT 2 - RIS ORANGIS US 3 V RIS 13/7

VAUGRIGNEUSE CS 1 - MASSY ES 1 NUL 10/10

VILLEBON/YVETTE 1 - PALAISEAU US 3 V VILLEBON 12/8

BRETIGNY CS 2 - MORSANG SP TT 1 V MORSANG 14/6

A vous

Jeudi 09 Octobre 2008 19:30

Citation de pit bull :
Ohhhhhhh non Yug's pas Xav aux indiiiivssssssss lui aussi va me ruiner ma saison !!!! Choupi ton picot est interdit du coup?
Oui du coup je vais devoir m'entrainer comme un fou ce week end et toute la semaine pour espérer être prèt la semaine prochaine car je ne veux pas rater mon premier tour d'indiv en D1 Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 10:14

Quelqu'un sait il quelle mousse amortissante est la mieux adapter pour ralentir le Neptune et ou l'acheter ?

Jeudi 09 Octobre 2008 07:03

Citation de Soad :
j'ai une petite remarque à faire en passant.
vous dites qu'il y a une floppée de 25 et 30 qui se reinscrivent, je veux bien mais c'est en contradiction avec ce que j'ai remarqué
en effet, vu que j'ai joué comme une tanche en septembre, j'ai perdu une vingtaine de points. Rien d'anormal jusque là.
Mais la où ça m'a surpris c'est que sur le classement des 400 premiers joueurs de l'essonne, j'ai gagné 20 places ! alors que je m'attendais à l'inverse. J'en deduis donc que le nombre de licenciés à du donc forcement baissé.
Et c'est d'autant plus vrai au niveau natonal puisque j'ai du gagné qques centaines de place malgre cette perte de points.
j'evaluerai donc la perte de licenciés à 5%, qui serait les consequences des reformes en cours et à venir...enfin ce ne sont que des conjectures.
voila ma petite reflexion d'ou ma surprise de voir le nombre de joueur aux indiv augmenter...à suivre

Bonne analyse Soad

Cela fait 2 ans que je fait le même constat que le niveau de notre département baisse avec la fuite de nos meilleurs jeunes pour d'autres départements.

Bref nous verrons les poules.

Pour ce qui est des réformes et bien un ENORME : FUCK à l'ITTF qui vient de nous pondre une nouvelle liste de revêtement applicable à partir du 15 octobre 2008 et interdire des revêtement autorisé dans la précédente liste et ce dans le courrant de la saison.

Si c'est pas fait pour dégouté le monde ??????

IL veulent décidément l'uniformisation du jeu avec un service et un avion dérrière, ils vont finir par l'avoir c'est con cela va vraiement devenir chiant et les joueurs des gars lobotomisés plus besoin de réfléchir.

Vous inquiétez pas ils ne m'auront pas

LE CHOUPIZ STYLE STAY ALIVE
........................ Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 21:03

Citation de picot1962 :
Citation de toss :
Citation de Laplaud :

- Quelles sont les alternatives les plus proches de l'Insider et du Swing Back IF, en sachant que je viens d'un lisse de chez lisse le Superblock ?

Merci pour vos réponses.

pour le remplacement du SBIF, il semble que le Neptune soit assez proche ...
Pour l'insider, ca va etre plus dur a trouver !

Le SBIF ne se distinguant de l'Insider qu'en terme de vitesse, je ne vois pas bien comment le Neptune pouurait se rapprocher du SBIF uniquement et non de l'Insider.
On peut m'éclairer?

Je suis sur le cul mais bon il faut rebondir

Quelqu'un avait parlé du Neptune avec une mousse amortissante pour le ralentir car son défaut à mon sens résidait dans le fait que les blocs étaient toujours trop longs à mon gout.

De plus je ne pouvais quasiment plus servir bombe avec !!!

Bref on s'éclate vendredi avec nos Insider et dès samedi RDV à la salle pour être près le week end prochain et les indivs

Mardi 07 Octobre 2008 15:31

Citation de yugs91 :
Citation de CHOUPI :
Citation de CHOUPI :
Citation de bono111 :
J'ai vu que tu as fait de belles perf en tournoi felicitation mais les indiv c'est différent.......

T'inquiètes je sais

Je fais monter la pression Émoticône

Bon c'est bien calme dans le 91

Dans une semaine nous connaitrons les poules et nous saurons qui c'est réinscrit Émoticône

j espere etre dans la tienne choupi , je suis sur de pas finir dernier au moins Émoticône

Tiens il y a longtemps que je n'ai pas jouer d'urbisylvains cela me manque Émoticône

Si en plus il pouvait il avoir PIT BULL ce serait royal

Dimanche 05 Octobre 2008 19:43

On pourra s'inscrire à partir de quand Riep ?

J'en serais c'est vrai que ce tournoi est toujours d'un très bon niveau Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 21:13

Citation de CHOUPI :
Citation de bono111 :
J'ai vu que tu as fait de belles perf en tournoi felicitation mais les indiv c'est différent.......

T'inquiètes je sais

Je fais monter la pression Émoticône

Bon c'est bien calme dans le 91

Dans une semaine nous connaitrons les poules et nous saurons qui c'est réinscrit Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 18:12

Citation de nasri58 :
Émoticône choupi. c'est quoi ton système de jeu?

C'est très simple 2 services uniquement :

Le premier celui que j'utilise tout le temps : Service bombe CD(avec mon PL) Résultat ace ou la balle me revien haute et j'envoi un scud avec mon revers.

Sinon un petit service très court avec PL quand mes adversaires recul à force de prendre des bombes avec mon PL.

En retour de service :

Retour systématique agressif avec mon PL et si la balle revien haute je bombarde.

Si le jeu s'installe je décalle souvent plein CD de mon adversaire pour le faire toper généralement dans mon PL pour soit lui faire faire la faute.

Bref je peux avoir un jeu attentiste si l'adversaire décide de prendre tous les risques et qu'au final mon jeu d'opposition devien destructeur sinon je prends l'initiative s'il devien frileux.

Voila c'est assez simple en fait.

Samedi 04 Octobre 2008 11:49

Citation de CHOUPI :
Bon alors amis Picoteux après cette première journée de Départementale quels résultats ???

Pour ma part V35 et 40 et défaite accrochée sur N°884 bref une bien belle soirée pour ma part avec beaucoup de plaisir. Émoticône

Bon allez c'est la deuxième journée et toujours en pleine bourre

V 35 / 40 / 45

Bref 5/6 avec de bons matchs et des adversaires qui trouvent que ce nouveaux picots bien qu'il soit moins génant et bien est plus adéquat à mon jeu !!!!

Samedi 04 Octobre 2008 10:29

Citation de celyon :
Victoire rissoise 11-9. Choupi tu es mal parti dans tes pronos cette semaine !! Émoticône
Par contre juzez et 2despeed sont bien sur la bonne voie !! Émoticône

Carrément :

Morsang bat Mennecy 13/7
Ris bat Vaugrigneuse 11/9
Villebon bat Massy 12/8
Palaiseau bat Brétigny 17/3

Bref cela va être une poule de la mort qui tue et déchire ca race ............. Émoticône Trop excitant tout cela

Tout le bon monde peut battre n'importe qui c'est génial

Samedi 04 Octobre 2008 10:25

Citation de yugs91 :
choupi t as appri a toper cet été pour tailler comme ca la vdb ??

pour info : arpajon et les services ca fait 10 ans qu ils font ca donc il faut faire avec , je pense que ca fait parti de l apprentissage( sans non plus etre général car il y a aussi des joueurs super sympa !!!)

sinon bonne saison a tous et bon match ce soir

et puis choupi si tu te trou ce soir n hesite pa a venir boire quelques bieres a la vdb !!!

Émoticône

MDR Hugo

Les tops que je fait c'est avec la tranche.

Hier soir désolé j'ai fait 3 et du coup on a fété cela au champagne le prochain coup prévoyez le Champ et je passerai après les matchs

Vendredi 03 Octobre 2008 06:22

Citation de Kyoshiro Mibu :
Comme tous les ans (ou presque) aux alentours de la Toussaint.

Émoticône Super j'ai hate excéllent tournoi

Vendredi 03 Octobre 2008 06:20

Citation de tipunch :
Allez, deuxième journée vendredi.
J'espère que ce coup ci, vous serez plus nombreux à pronostiquer avec moi...
La Liste des matchs:

CMCTT 3 - LA VILLE DU BOI 1

A vous de jouer!

Victoire des Desperados contre les Kronenbourg normal ils sont plus alcoolisés et je prono un affalage général dans les canapés du club house Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 06:17

MORSANG SP TT 1- MENNECY TT 2 V MENNECY 11-9

RIS ORANGIS US 3- VAUGRIGNEUSE CS 1 Nul 10-10

MASSY ES 1 - VILLEBON/YVETTE 1 V Villebon 11-9

BRETIGNY CS 2 - PALAISEAU US 3 V palaiseau 3 13 - 7

Jeudi 02 Octobre 2008 13:56

Citation de celyon :
Citation de CHOUPI :
Dernier résultat

Mennecy bat Brétigny 12-08
Brétigny pas loin donc les 2 premières places semblent déjà joué pour le reste il va falloir lutter

Qu'entends tu par les 2 places semblent jouées ?
J'ai bien compris qu'il y avait Mennecy, mais qui d'autres ?

En fait je pensais que la compo de Brétigny était bien plus forte
Et pareil pour Mennecy :

Voici les compos :

j1
MENNECY TT 2 BRETIGNY CS 2
Licence Joueur Points / Clast
9116035 THUONG Conghoang 1695.0 / 35
915434 METZLER Xavier 1840.0 / 25
9124110 LAVILLE Patrick 1059.0 / 65
9120171 CHAILLOU Denis 1464.0 / 45
911598 RANGUIS Lucien 1637.0 / 35
9111168 PERRUCHAUT Christian 996.0 / 70