Gros tour en prévision en D1 la prochaine fois... des 25 qui arrivent de partout!!! D'en haut (Couturier, Jeff, David...) mais aussi d'en dessous vu que notre Momo national s'est enfin décidé à refaire les indivs et a gagné son tour de D2...
Putain, ça va jouer la prochaine fois.
ps: Donnez moi Choupi!!!!! Depuis le temps que je le demande.... syouplais...
C'est toi qui ne veut pas contre moi tu as préféré sacrifié JP qui était en super bourre pourtant en poule désolé pour lui car sans me rencontrer peut être aurait il joué la montée
C'est vrai qu'aujourd'hui c'était ma journée.
Même si j ai bien joué j'ai quand même bénéficié d'un coup de moins bien des têtes d'affiches il faut l'avouer.
Je confirme mon excéllent Champ de l'Essonne la saison dernière.
Le soucis c'est que maintenant tout le monde va se méfier et l'effet de surprise ne va plus jouer en ma faveur.
Maintenant je ne vais pas cacher mon plaisir j'ai gagné mes points à 35 il faut voire le positif les gars les Contres seront moins violentes les tours prochains
et oui comme quoi ce que j'avais prédit était juste a 100%!!! n'est ce pas choupi?
il y avait bien une chance sur deux pour que tu tombes dans ma poule quand aux 2 autres larrons, je les ai trouvé!!!
Bon cela va être bien chaud ce tour bonne chance à tous
toujours pas de poules ??? les régionales sont déjà sortie depuis un moment
En général c'est 1 semaine avant dans le meilleur des cas donc il n'y a pas de raison que ca change malheureusement
dit-il tout en affutant ses picots!!!
Moi je serai vous, je me mefierais d'un joueur de mon club que l'on surnomme the angry fifty!!!!
Ils ont intérêt d'être très affutés mes picots car j'ai regardé avec ma mise à jour à 1535 points je risque d'être le 3è plus petit classement seul ZAZA et le jeune Chamont Florent ont moins de point que moi.
Donc il va falloir le mode exploit je crois ou super bon tirage dans la poule ou pas mal d'absent.
J'ai regardé vite fait il y a 16 gars à + de 1700 points
voila 50% de chance que tu sois dans cette poule:
aznar josé
soucek frederic
labbe mickael
filiole sylvain
Tu es sur de toi ?
José n'a pas fini 1er de poule et Mickael à battu en Ko sur Artieda je crois et pas en finale donc cela m'étonerait qu'il se maintienne ?
Le principal reste quand même votre victoire, le maintient est assuré pour vous ? Et votre 2e PR, semble bien partie aussi non ?
Comme tu le dis c'est bien la l'essentiel.
Maintenant le maintien est loin d'être garanti il va falloir une ou deux victoires car il risque d'y avoir pas mal de descente de R2 donc les 5 ou 6è feront les barrages.
Quand à notre seconde PR elle a toutes ces chances également et doit impérativement décrocher encore une à deux victoires
moi je pense que je vais jouer pitbull au 2eme tour
Cela voudrait dire que l'on serait dans la même poule alors car je me verrais bien jouer contre Pitbull également du reste je verrais bien une poule :
Ti punch (je lui brise les genou a cette crapule et après il me paie le resto)
Rafter (on a l'habitude de se retrouver)
Choupi
Pitbull (j'adore son jeu)
Eh Choupi pas mal du tout ton tour j'arrive avec Xavier qui malgré un bras en feu a fini 4 ème !!!je finis 1 er avec une belle contre à 50 et j'étais pas loin de finir à la trappe à chaque match. En tout cas je trouve çà super moyen qu'ils y ai plein d'absents en d1 et d2 aussi alors que certains joueurs (dont moi) aurions pu jouer dans la division d'au dessus surtout que certaines places (robineau en d1 et kojic en d2 ) auraient pu être donné à d'autres personnes ... Ai je raison?
Tu crois tout de même pas que j'allais redescendre sans avoir eu la chance de te botter les fesses.
tour d'indiv éreintant !!!!
je retire ce que j'ai dit sur la salle de la ferté meme si je pense que le soir la question de la luminosité pose plus de probleme!!!
et aussi malgré le nombre de tranche que j'ai réalisé, bon tour de ma part malgré un match que je ne sais pas conclure!!!
je vous avais dit que mon destin etait lié a celui de choupi!!!
bon ben gros 2eme tour en perspective ça va etre chaud!!!
C'est claire notre petit échauffement était bien sympas et tu étais déjà dans le rythme.
Bravo pour ta belle place pour ma part 9è objectif atteint également nous serons présent au second tour pour un tour encore plus fort car ceux qui descendent de R2 sont au moins aussi fort que ceux qui montent en R2 et ceux qui montent de D2 sont plus costauds que ceux qui descendes en D2 donc mode guérrier enclenché
Pour ma part objectif atteint le maintien défaite en 1/8 Ok sur Arrachart 1/3 après un mauvais début en poule par une contre sur un jeune de Corbeil qui perd également en 1/8 Ok.
Victoire de longjumeau 37-20 contre chilly
Victoire de saclay 33-27 contre villebon
Bon les gars vous faites quoi vous vous réservez mutuellement pour jouer le maintien à la binouse dans le fond d'un canapé ou quoi ?
Tu sais CHOUPI avec un 45 presque 40 forfait remplacé par un 55 et notre meilleur 40 qui a oublié de venir je vois mal ce que l'on peut faire. Cette équipe chiroquoise est ridicule en PR.
C'est vrai que ce n'est pas évident vous avez encore Orsay pour sauver votre phase, il faut vous recentrer sur les gars présents et vous remotiver
L'Insider et le SBIF n'étant plus sur la nouvelle liste 29B de l'ITTF, le sujet serait:
"Quel bois pour le Neptune OX?"
Alors la je te répond encore plus qu'avec l'Insider il te faut un bois def- le barricade est pour cela très bien.
Perso j'avais également testé le Firewall de Doc Neu Neu et il était très très bien et surtout comme je l'adore Hyper léger avec de bonnes possibilités d'attaque et de contre.
Bon alors Vendredi 10 octobre dernière représentation avec mon Feu insider 2 V 1678 et 1548 et 1D 1623
Bilan avec mon Insider 7 V et 2 D en Championnat
Dimanche chgt de picot et entrainement avec deux 25 et j'ai retrouvé des sensations bref les gars il faut s'accrocher et ne surtout pas faire plaisir à l'ITTF en abandonnant !!!!
Bois : je garde le Défense +
Coup droit : soit je garde le Pryde mais je pense + partir soit sur le pryde 30° (cette plaque je vais pouvoir l'essayer) ou le Tenergy 05
Revers : ce sera soit le neptune avec mousse amortissante rose, soit un 911 (je vais essayer ces 2 plaques) ou soit un 979 Yining.
Perso j'ai essayé le Neptune dans différente version :
Avec mousse 0,6 avec mousse de ma Toni Hold et en Ox et bien le meilleur rendement est encore en Ox car dans les 2 autres versions on perd beaucoup en controle.