Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 48

Lundi 02 Janvier 2006 16:55

A priori si je viens, je pars des Ardennes Francaises et je peux peut-être récupérer 1 ou 2 amis belges au passage, du coté de Charleville-Mézières (la gare la plus grosse du coin).
Il nous restera environ 250 km à faire en repassant un petit bout en Belgique et au Luxembourg jusuqe Nancy.

Lundi 02 Janvier 2006 16:16

Merci de ces infos Dazlak et bonne 2ème phase à Fresnes.
Et coucou de la part de JB à Manass s'il lit ça Content

Lundi 02 Janvier 2006 15:37

Je suis d'accord avec Francis, je n'ai pas l'impression que le Dr Neubauer utilise une prise marteau, je viens de me refaire la vidéo.

Samedi 31 Décembre 2005 18:20

Citation de looping06 :
Ca y est, j'ai repéré qui tu étais, Jibé.
Belles perfs sur les n° 133 et 140 !!

Ah mince j'y ai cru l'espace d'un instantRire

Samedi 31 Décembre 2005 15:47

Citation de JoO Se hyUk :
Citation de anonyme :
Après 2 ans de chute libre je passe de 390 à 280 soit un gain de 70 points pour un total de 3320 points ! Ca fait plaisir Émoticône une coupe de champagne en + pour le nouvel an ^^

3320 pts ????? tu serais premier national là ...

Il n'a du se tromper que d'un petit millier de points Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 14:25

Ma meilleure perf, c'est quand j'etais 35 et que j'avais 20 ans, j'ai battu un 20.
La phase précédente j'ai battu l'unique 35 que j'ai joué.
Ma pire contre c'etait l'an dernier, j'étais 50 et j'ai perdu un 65, il est 60 cette année et m'a encore battu le bougre Content

Samedi 31 Décembre 2005 12:42

Citation de un joueur de cabourg :
si il y a plus de joueurs y en a plus qui montent et inversement

En passant, bravo Fabrice pour ton nouveau classement Content

Samedi 31 Décembre 2005 10:54

Je ne descends pas de classement mais je perds 32 points... la faute à quoi... euh à moi en partie et aussi à cause d'une blessure. A peine guérri, j'ai rejoué pour aider le club (petits effectifs) et voilà j'ai fait une journée à -20 points...

Pas grave je vais me rattraper en seconde phase, j'ai la gniak Content

Samedi 31 Décembre 2005 01:15

oui et alors ce n'est pas bien grave, il est timide voilà tout, on ne va pas lui faire un procés pour cela tout de même !

Samedi 31 Décembre 2005 00:56

Bon même pas drôle, la neige ne tombe plus et le redoux annoncé va surement faire fondre une bonne partie de tout ça demain Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 20:22

Citation de le malouin :
bon 15 cm de neige qui dit mieux
on doit en être à 15 aussi, mais là ca tourne en puie verglaçante... chouette alors Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 18:58

Je joue avec depuis très peu de temps et je confirme. J'ai encore un peu de mal en bloc sur des tops rapides, en gros pas le temps ni l'habitude de bien placer ma palette, mais sinon c'est un vrai régal. Y compris en reculant de 2 pas pour faire une défense chopée on garde une superbe maitrise de la balle.

Vendredi 30 Décembre 2005 18:54

bah achète le et arrête de gueulerRire

Vendredi 30 Décembre 2005 14:02

Citation de Diabolosyl :
Je dirais que ce soit blessure ou maladie avec un repos prolongé, il est préférable de recommencer tout doucement.

Tout pareil que Diab, il faut reprendre en douceur. Des séances pas trop longues au début sans geste brusque, et régulièrement augmenter l'intensité et la durée des séances.

Bon courage.

Vendredi 30 Décembre 2005 10:31

Citation de bigaline :
Citation de tsavatanen :
Le plus simple serait de jouer avec seulement le bois et sans aucun revêtement...

Houlaaaa ... Ca s'arrange pas ... Émoticône

Et là encore certains raleraient à cause des différences entre les boisRire

Vendredi 30 Décembre 2005 10:29

Tant qu'on y est, on peut revenir à des plaques de couleur identique autorisées ? Émoticône

Et aussi des couleurs originales telles que le jeune miel du Tibhar Golden Falcon ou le vert pomme du Joola Clipper Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 15:33

Normalement ton président de club a du le recevoir. Il me semble qu'il est envoyé systématiquement à tous les clubs.

Jeudi 29 Décembre 2005 11:41

Le super en retard, très (trop) zen qui ne peut pas jouer sans avaler une bière ou deux
Le sérieux qui a vécu le ping à un autre niveau
Le fou de boulot qui vient se changer les idées au ping et qui se lache
Le stressé qui joue 50 à l'entrainement mais 75 en compet
Le défenseur haut, un fou qui enerve tout le monde en ramenant tout
La nouvelle recrue qui a du mal à s'imposer dans une équipe de copains
La nouvelle nouvelle recrue qu'on attend pour la seconde phase : du sang neuf !

Et surtout notre après match toujours sympa et souvent aussi long que la rencontre Content

Jeudi 29 Décembre 2005 00:16

Pas d'essai en vue pour le moment, je veux me consacrer à mon nouveau matos.

Jeudi 29 Décembre 2005 00:12

ça remonte à un moment maintenant, mais de mémoire j'avais plus de controle avec le speedy spin et je m'y suis fait sans problème.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu