Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 45

Lundi 16 Janvier 2006 23:43

c'est nul de dire que c'est nul
Ah mince j'suis nul du coupRire

Lundi 16 Janvier 2006 20:23

J'en suis très très content. Je joue avec depuis peu mais je trouve ce bois vraiment bien. Il est un peu deconcertant au début mais la prise en main se fait très bien et assez rapidement. Quand tu le sollicites bien les coups partent très vite, et au contraire lorque tu es passif le controle est très bon.

Franchement c'est du tres bon matos, il faut aimer les bois epais avec un coeur en balsa et des plis exterieurs plus dures.

Lundi 16 Janvier 2006 14:59

Oui m'sieur, c'est un Firewall+ excatement, et il a un manche droit.

Lundi 16 Janvier 2006 11:04

C'est sur qu'il faut del'entrainement mais c'est assez efficace. Je conseille d'avoir un manche droit, c'est plus facile.

Ce week end j'ai pu apprécier l'efficacité, mon adversaire servait mou dans mon PL en RV, en tournant ca m'a permis de démarrer en ligne avec le backside et souvent c'etait point gagnant.

Lundi 16 Janvier 2006 10:56

Il y a plusieurs nouveautés friendship, le LKT Pro XP , le LKT Pro XT et le 729 Focus special, mais comme le dit Megatop, c'est très récent et pas évident de trouver des commentaires là dessus.

Dimanche 15 Janvier 2006 20:40

Il a dit LENT, je ne suis pas sur du tout que le 802 soit vraiment lent.

Dimanche 15 Janvier 2006 00:32

Il a bien raison le monsieur au dessus de moi !

Samedi 14 Janvier 2006 22:41

Je ne me sens pas attaquer, sinon je ne t'aurais meme pas répondu. Je veux juste dire que meme si le cream MRS est une référence, moi je ne l'aime pas. Et c'est bien à cause de la MRS puisque j'ai de très bonnes sensations avec un cream transcend.

Samedi 14 Janvier 2006 20:03

des picots, ou ca des picots... hum... Luke je suis ton Pèèèèèèère !

Samedi 14 Janvier 2006 19:45

Tu appliques une couche pas trop epaisse de colle sur ton bois et sur ton revêtement (à l'aide du petit pinceau du bouchon), tu laisses sécher le tout et seulement ensuite tu appliques ton revêtement sur le bois. Oui oui c'est magique ça colle quand même...Rire

Samedi 14 Janvier 2006 17:27

Citation de Alpha :
Tu m'étonnes...
Le Cream MRS reste une référence indiscutable et je défie tous ceux qui ne jurent que par le Hurricane 3 de tester les deux à l'aveugle et de ne pas repartir avec le Cream.

Je dis juste que ce j'ai ressenti. Et je n'aimm pas les références indiscutables, parce que sinon on ferme tous les posts concernant le matérielRire
Je n'aime pas la MRS mais je n'empeche personne d'aimer et de jouer avec... c'est juste mon point de vue, et je suis sur que bcp de joueurs aiment ses sensations... mais pas moi, et c'est mon droit je crois.

Samedi 14 Janvier 2006 17:19

Citation de Joël :
- la réaction négative (que je comprends mal, sauf chauvinisme mal placé) de certains Français.

Moi je le comprends très bien cette réaction négative, bien que je ne sois pas un fan. Je reconnais que Johnny est un grand artiste et je lui tire mon chapeau pour cette longévité, mais ca ne correspond pas du tout à mon style de musique.

Mais, certains francais (beaucoup) suivent ce chanteur depuis ses débuts, parcourent des km pour le voir en concert, dépensent des sommes folles pour soutenir leur idole nationnale. Alors oui je comprends qu'ils soient un peu déçus de sa décision, et qu'ils doivent prendre cela pour un abandon.

Maintenant si Jean-Philippe Smet veut et peut devenir Belge, la décision n'appartient qu'à lui et ça n'empêchera pas la terre de tourner.

Samedi 14 Janvier 2006 17:10

On voit mal les gens sur les photos, dommage... sauf une ou deux de toi.

Samedi 14 Janvier 2006 16:54

Citation de migennes :

le "wang nan" à toujours existé sous forme de "SP". le nouveauté ne concerne pas le caoutchouc "SP" mais la mise en vente avec le transcend sponge.

Je crois que tu n'as pas compris mes propos ou que tu as mal lu, le Wang Nan s'appelait ainsi avant et maintenant il est nommé 729 SP (ce n'est pas un nouveau topsheet), mais c'est en effet le même caoutchoux qu'avant, juste le nom a changé. Quant à la mousse Transcend sponge oui c'est bien elle la nouveauté sur le 729 SP.

Quant au 729-2, je te fais entierement confiance, je ne l'ai que très peu durant une séance.

La MRS, personnellement je n'ai pas trop aimé, je préfère les mousses plus dures et j'avais tendance à mal controler. Mais comme je le dis souvent, ce n'est qu'une histoire de sensations personnelles, et ce qui ne convient pas à une personne peut très bien convenir à d'autres.

Samedi 14 Janvier 2006 14:04

Sans coller je pense que la Transcend sponge est idéale. En un peu plus rapide il y a le Faster Transcend Sponge mais avec moins d'effet collant que le 729 SP (qui je le rappelle est le nouveau nom du Wang Nan), mais avec un peu moins de Spin et de Controle aussi.

Vala M'sieur

Samedi 14 Janvier 2006 13:46

Rapide le MegatopRire et en plus il a raison, pas de tensor vendue à l'unité sans caoutchoux.

La MRS j'ai essayé en mettant un 729 cream dessus et j'ai pas mal arrosé les baches, ca speed pas mal et pour ceux qui collent il parrait que c'est très bien.

Samedi 14 Janvier 2006 13:19

Pour la mousse tu as le choix, Zeropong (pour ne citer qu'eux) le propose avec une HRS sponge, une transcend sponge ou une German sponge.

La German sponge est plus tendre et mieux adaptée à la colle rapide. La HRS sponge est plutot dure classique, et la transcend est tensor.

Samedi 14 Janvier 2006 11:03

J'ai joué avec un cos 3 durant une saison en défense avec un Anti sur le RV et un Sriver sur le CD. Pour le controle pas de problème mais en CD, même avec une bonne vitesse de bras, les tops n'avancent vraiment pas fort. Idem pour les frappes, il faut les jouer placées.

Je rejoints donc Diabolosyl, le COS 3 est très bien pour une défense classique mais vraiment pas idéal pour un jeu combi.

Vendredi 13 Janvier 2006 15:02

Citation de varispin :
En tout cas s'il devient Belge, coup double, ça fera augmenter le QI moyen des belges et des français.

Je pense que c'etait de l'humour, mais il est vrai que ca ne passe pas forcément très bien à l'écrit.

Vendredi 13 Janvier 2006 13:14

Citation de yac23nar :
Il faut vraiment interdire ce genre de raquette je pense que c'est anti sportif et surtout ca mine le moral!

C'est interdit, mais pas toujours évident de faire respecter le règlement.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu