Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 41

Dimanche 12 Février 2006 10:45

Je ne pense pas, puisque plusieurs bois portent le nom d'un même champion. Et quand tu lis bien la description du produit, le fabricant dis que le champion en question a participé au developpement du dit produit mais rarement qu'il l'utilise lui-même. Enfin tu peux toujours essayer de faire un recours en justice, si tu ne sais que faire de ton temps et de ton argent.Rire

Dimanche 12 Février 2006 09:54

Il y a aussi les nouveaux revêtements produit par LKT : LKT PRO XT / PRO XP
Il y a un sujet à leur propos ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Samedi 11 Février 2006 23:22

Je ne dirais pas mieux que je jeune-homme au dessus là pour ceux que je connais.

Samedi 11 Février 2006 20:03

Citation de megatop :
jibé , tu as déjà commandé chez IRUIRUCOM ?

Non je n'ai jamais commandé là bas, mais une de mes connaissances oui, et elle n'a pas été déçue.

Samedi 11 Février 2006 20:00

Ah ouiRire ca fait cher les frais de port... huhu désolé !

Samedi 11 Février 2006 19:01

Tu le trouveras moins cher ici ton Tackifire C : http://www.iruiru.com/e/aa/index02.html
Si je ne me trompe pas dans le cours du Yen ca doit donner dans les 22€.

Samedi 11 Février 2006 13:23

Avec un PL Lisse, tu peux réaliser de belles frappes sur balles coupées. Il faut cependant s'entrainer un peu avant. Ca peut convenir tout à fait à un joueur offensif ou Allround. Poussettes actives, blocs et frappes sont au rendez-vous, c'est surement peu académique mais c'est un style à part entière qui marche plutôt bien.

Samedi 11 Février 2006 11:06

Ah ok, c'est possible en effet donc... cela étant on n'a pas beaucoup renseigné ad62 sur ce bois. Il faudrait que Misterping passe par ici, je crois qu'il joue avec et pourrait donner son avis.

Samedi 11 Février 2006 10:57

Sur plusieurs video il m'a semblé voir la marque très reconnaissable de Stiga sur le manche de sa raquette.

Samedi 11 Février 2006 10:26

Je ne suis pas sûr que lui même joue avec.

Samedi 11 Février 2006 08:56

Citation de megatop :
729 arylate-carbon !
oooops, c'est le même que celui que propose Megatop... désolé

Samedi 11 Février 2006 08:54

Tu as le LKT Arylate-Carbon Will Power. TU peux le trouver entre autre ici : http://zeropong.com/xcart/customer/product.php?productid=16306&cat=255&page=1

Vendredi 10 Février 2006 13:21

Tu cherches Epicondylite sur le net et tu vas forcement en trouver

Vendredi 10 Février 2006 12:59

Le TTC Neuvillois... je te confirmerai de toute facon, surement par mail, sinon par téléphone.

Vendredi 10 Février 2006 09:34

Bonne nouvelle m'sieur,. Comme je l'ai déjà dit, s'il y a un revendeur français avec des prix raisonnables, je me ferai un plaisir de le faire travailler Content

Vendredi 10 Février 2006 09:26

On devrait venir au moins à 3 d'un petit club des Ardennes Content

Vendredi 10 Février 2006 09:10

Citation de misterping :
tous les produits friendship, sont au catalogue 2006 2007 (en telechargement) sur mon site.
helas en anglais pour l'instant

Tu peux fournir tout ce qu'il y a sur ce catalogue ou juste ce que tu présentes sur ton site de vente ?

Vendredi 10 Février 2006 07:13

J'ai fait quelques essais de soft en CD et c'est vrai que la combinaison n'est pas mal.

Cependant j'ai trouvé que mon jeu perdait un peu de diversité, et j'ai remis un backside. Je me sens plus à l'aise avec. Je pense que je retenterai l'essai plus tard en me donnant le temps de m'y habituer plus, à l'intersaison par exemple.

L'autre point qui m'a fait revenir en arriere, c'est que, même si certains soft donnent pas mal d'effet, ça reste sans comparaison avec un backside même au service, et ça demande une longue adaptation.

Jeudi 09 Février 2006 23:28

Petit essai rapide ce soir. Mes premières impressions : beaucoup de controle en poussette et bloc, un petit retour de spin mais rien a voir avec les adeptes des PL lisses et une vitesse assez élevée. J'ai l'impression que c'est un revêtement qui oblige à être actif, génant pour l'adversaire ( peu de rebond, très peu sensible aux effets, bonne vitesse, et retour d'effet bizarre) mais en etant passif on ouvre pour l'adversaire la possibilité de démarrer fort.

C'est une plaque interessante, à approfondir.

Jeudi 09 Février 2006 12:34

Je l'ai reçu, je teste dès que je peux...
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu