Je ne pense pas, puisque plusieurs bois portent le nom d'un même champion. Et quand tu lis bien la description du produit, le fabricant dis que le champion en question a participé au developpement du dit produit mais rarement qu'il l'utilise lui-même. Enfin tu peux toujours essayer de faire un recours en justice, si tu ne sais que faire de ton temps et de ton argent.
Tu le trouveras moins cher ici ton Tackifire C : http://www.iruiru.com/e/aa/index02.html
Si je ne me trompe pas dans le cours du Yen ca doit donner dans les 22€.
Avec un PL Lisse, tu peux réaliser de belles frappes sur balles coupées. Il faut cependant s'entrainer un peu avant. Ca peut convenir tout à fait à un joueur offensif ou Allround. Poussettes actives, blocs et frappes sont au rendez-vous, c'est surement peu académique mais c'est un style à part entière qui marche plutôt bien.
Ah ok, c'est possible en effet donc... cela étant on n'a pas beaucoup renseigné ad62 sur ce bois. Il faudrait que Misterping passe par ici, je crois qu'il joue avec et pourrait donner son avis.
Bonne nouvelle m'sieur,. Comme je l'ai déjà dit, s'il y a un revendeur français avec des prix raisonnables, je me ferai un plaisir de le faire travailler
J'ai fait quelques essais de soft en CD et c'est vrai que la combinaison n'est pas mal.
Cependant j'ai trouvé que mon jeu perdait un peu de diversité, et j'ai remis un backside. Je me sens plus à l'aise avec. Je pense que je retenterai l'essai plus tard en me donnant le temps de m'y habituer plus, à l'intersaison par exemple.
L'autre point qui m'a fait revenir en arriere, c'est que, même si certains soft donnent pas mal d'effet, ça reste sans comparaison avec un backside même au service, et ça demande une longue adaptation.
Petit essai rapide ce soir. Mes premières impressions : beaucoup de controle en poussette et bloc, un petit retour de spin mais rien a voir avec les adeptes des PL lisses et une vitesse assez élevée. J'ai l'impression que c'est un revêtement qui oblige à être actif, génant pour l'adversaire ( peu de rebond, très peu sensible aux effets, bonne vitesse, et retour d'effet bizarre) mais en etant passif on ouvre pour l'adversaire la possibilité de démarrer fort.