Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de Wang Liqin

Samedi 11 Février 2006 10:25

Je souhaiterais acheter le bois de Wang Liquin.
Le Hurricane H-WL je crois.
J'aimerais avoir vos avis sur ce bois.
Merci pour vos réponse.

Samedi 11 Février 2006 10:26

Je ne suis pas sûr que lui même joue avec.

Samedi 11 Février 2006 10:34

je crois que oui, mais on ne peut pas etre sur que c'est exactement le même que dans le commerce .

Samedi 11 Février 2006 10:57

Sur plusieurs video il m'a semblé voir la marque très reconnaissable de Stiga sur le manche de sa raquette.

Samedi 11 Février 2006 11:02

Citation de JiBé :
Sur plusieurs video il m'a semblé voir la marque très reconnaissable de Stiga sur le manche de sa raquette.

je pense qu'il l'a que depuis peu de temps . Car ce bois est très récent, je me réfère à la dernière compètition, celle entre les joueurs de l'équipe nationnale de chine .

Samedi 11 Février 2006 11:06

Ah ok, c'est possible en effet donc... cela étant on n'a pas beaucoup renseigné ad62 sur ce bois. Il faudrait que Misterping passe par ici, je crois qu'il joue avec et pourrait donner son avis.

Samedi 11 Février 2006 11:08

A mon avis il joue avec un stiga et il a mis le manche l'huricane dessus...

Samedi 11 Février 2006 11:11

oui ils sont sponso par stiga
et c'est un bois dur assez sec mais il est pas mal

Samedi 11 Février 2006 13:25

il me semble que son bois est le stiga allround CR/WRB.
il jouait avec ce bois avant en manche STIGA et pour je ne sais quelle raison il a changé de manche en double hapiness mais la palette reste la meme

Samedi 11 Février 2006 15:17

En ce qui concerne le sujet.... je ne le trouve pas aussi rapide qu'on le dit... mais suis un cas ds ce domaine... Mais pour la plupart, c'est une bombe. Sinon, très bon bois, bien équilibré
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 12 Février 2006 10:18

Honnetement quand on voit que les champions eux meme jouent avec des bois allround on se demande comment certaines personnes peuvent utiliser des bois carbone etc...

Dimanche 12 Février 2006 12:35

Wang liquin joue avec hurrucane 2 en Cd et hammond en Rv, son bois est le Stiga Offensive CR introuvable en europe.....depuis qu'il est en contrat avec Dhs il ont modifié le manche de son bois stiga pour mettre le manche du DHS H-WL.... on peut trouver certaine photos de ce bois avant qu'il colle et on voir bien le dessin du stiga Off Cr sur la palette

Dimanche 12 Février 2006 12:43

c est exact, voila a quoi ressemblait son bois avant le changement de la manche:
http://www.fotop.net/rxng/cntt/WONG01

Dimanche 12 Février 2006 21:07

le bois officiel est un DHS H-WL , c'est sur qu'il est sponsorisé.
le fait est que s'il aime le stiga , il a les moyens de faire réaliser par DHS (la plus grosse usine de chine, et donc du monde) un bois a sa convenance, sans avoir a trafiquer son manche.
le DHS H-WL est un OFF+3 , très agréable a tenir et très bien fini , mais un peu moins sec qu'un carbone.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 12 Février 2006 22:12

il n'a jamais joue avec le H-WL . avant il jouait avec Stiga off classic . apres, le meme avec le manche de H-WL (cause sponsoring) . maintenant il a un Hurrican King ,c un bois tres cher .120 euros . c presque le meme que l'ancien Stiga OC . il y a que l'epaisseur des differents plis qui changent.

Lundi 13 Février 2006 11:45

moi j ai vu une video de wang liquin et il jou bien avec le bois dhs et se bois est vraiment super je jou avec ca et vraimen tres tres bien!!!!!!!!!!

Lundi 13 Février 2006 13:06

Citation de panany :
moi j ai vu une video de wang liquin et il jou bien avec le bois dhs et se bois est vraiment super je jou avec ca et vraimen tres tres bien!!!!!!!!!!

comment peux-tu etre sur que la pallette c'est bien celle du DHS Wang Liqin

Lundi 13 Février 2006 15:13

panamy a raté un episode...

Lundi 20 Mars 2006 12:23

Citation de kreanga kalinikos :
panamy a raté un episode...

tu pense vraiment que changer le mache de la palette serait le mieu pour jouer les bois sont fabriquer selon certaine regle;
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois