Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 24

Jeudi 10 Août 2006 16:50

la SP sans aucun doute

Jeudi 10 Août 2006 16:22

On m'a prété (merci Cajemi) un Rosin rouge 1.5mm, je vais tacher de l'essayer un peu ce soir Content

Jeudi 10 Août 2006 16:20

Ok M'sieur Fab Rire

Ce sont 3 caoutchoux différents montés sur la même mousse : un 729, un 729 SP et un 729 SST d'après ce que j'ai compris.

Jeudi 10 Août 2006 16:18

Pas du tout non, c'est un soft Ox. On peut dire que par certains aspects il ressemble à un antitop mais en plus rapide... Je pense qu'il y a des possibilités avec cette plaque mais il faudrait approfondir.

Diabolosyl et moi avions posté des commentaires ici : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-610.html

Jeudi 10 Août 2006 14:42

Quand Eaching acceptera le paiement direct par CB je commanderai chez eux Content

Merci de l'info Fab38

Jeudi 10 Août 2006 12:04

Non aucune, mais je pense que j'en commanderai un quand j'aurai vu plusieurs personnes succeptibles de faireune commande groupée.

Samedi 05 Août 2006 09:17

Le Rosin semble f'aire l'unanimité chez les joueurs qui l'ont essayé... je suis etonné de ne pas encore avoir craqué pour en acheter un. Va quand même falloir que je l'essaie un de ces jours Content

Vendredi 04 Août 2006 23:37

Citation de megatop :

pfffffffff, ils ne l'ont qu'en rouge Pleurer

Vendredi 04 Août 2006 20:34

Oui c'est un peu ce qui me semblait sans en être persuadé.

Vendredi 04 Août 2006 20:27

Je possède un autre antitop que je ne maitrise pas bien : le 804 de Friendship, légèrement adhérent. Il faudrait que j'approfondisse un peu car les top spin sont possible, raquette ouverte, et on peut réèllement imprimer de l'effet. Cependant dans les autres phases du jeu, l'adhérence me pose quelques problèmes par rapport à ma gestuelle habituelle. Mais je pense qu'en bossant un peu c'est faisable et ça pourrait être déroutant.

Vendredi 04 Août 2006 20:24

mes adversaires le trouvent... (dsl pour les fautes)

Vendredi 04 Août 2006 20:22

Oui Megatop, mes adversiares le trouve génant, il est lisse de chez lisse tout comme le Best Anti.

Vendredi 04 Août 2006 13:28

Moi je rejoue depuis peu avec un antitop, il faut aimer c'est particulier. Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que ce n'est pas génant, mais chacun voit midi à sa porte. C'est surtout une arme qui permet de faire durer les échanges, de casser le rythme pour placer un gros CD ou pousser l'adversaire à la faute.

Dans certaines phases du jeu l'anti peut se comporter comme un PL (selon l'adhérence de l'anti car on voit de + en + d'anti doté d'un peu d'adhérence). En bloc coupé par exemple, sur mon anti j'arrive à donner un retour de spin, certes pas comme un PL lisse mais avec énormément de controle.

En défense, on ramène bien les balles et si le geste est assez rapide on peut imprimer de l'effet en ralentissant fortement la balle.

Dans le petit jeu il faut absolument jouer sur le placement, car là, il est difficile d'imprimer beaucoup d'effet, d'ou l'interet des poussettes actives pour géner le démarrage adverse.

Et en attaque, là c'est une véritable arme, dans le meme style qu'un PL lisse mais pour moi avec bcp plus de facilité à démarrer. La balle est suprenante, avec peu de rebond et pas d'effet. Si l'adversaire est passif, il va à la faute.

Jeudi 03 Août 2006 13:57

Nous sommes tous très attristés par cette terrible nouvelle.
Une pensée pour lui et les siens...

Mercredi 02 Août 2006 18:51

Voici venu le 729 SST God Favored...
Pas testé encore, et pas plus d'info que ce qu'en dit le site : http://zeropong.com/xcart/product.php?productid=187&cat=287&page=1
Si quelqu'in a des infos qu'il n'hesite pas à poster.

Mercredi 02 Août 2006 18:43

Je joue avec un globe999 depuis l'an dernier et j'adore cette plaque. Ce n'est pas une bombe mais un très bon revêtement avec une grosse adhérence collante.

On peut le trouver avec des mousses chinoises ou japonnaises, les jap etant mieux pour un collage à la rapide. Personnellement je me fournis ici : http://www.hiquasports.com/

Mercredi 02 Août 2006 14:00

Mais non Diab tu ne craqueras pas... comme nous d'ailleurs, jamais on ne craque Rire

Mercredi 02 Août 2006 13:20

Hum, encore de trafic dans l'airRire

Sinon, je suis d'accord avec Kam88, aucune plaque chinoise à mon avis ne ressemble au Mark5 M2... Parcontre tu peux en essayer qq unes pour te faire une idée, vus leurs prix.

Mercredi 02 Août 2006 00:14

En ce moment j'essaie un bois LKT, le zebra Carbon. Si tu cherches de la puissance mais avec suffisamment de toucher de balle, je te le conseille. C'est un des rare bois carbon qui conserve un bon toucher surement grace à ses plis carbon très fins. Coté prix ça vaut le coup aussi, aux alentours de 30€.

Mardi 01 Août 2006 17:11

Tackiness C, Samba ou Sriver FX ce n'est pas tout à le même chose tout de même... Surtout le Tackiness C qui est vraiment une plaque de défense, très lente.

Je pense en effet que le LKT Pro XP ressemble beaucoup au Samba, et moins rapide que le Sriver FX.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu