Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoises et équivalence ... ?

Mercredi 02 Août 2006 07:26

Hier je retourne aux clubs et TT les joueurs qui s'entrainaent avait leurs nouveaux matos.
Je m'aperçois que l'internet et la déferlante de matériel chinois prend une grosse part de marché cette année .
Ma question est la suivante :
quelle est l'équivalent d'un MV M2 en plaques chinoise; et la durée de vie est t'elle la même???
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 02 Août 2006 07:27

pas très français, j'espere que vous aurez compris!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 02 Août 2006 10:48

Citation de steeven :
Hier je retourne aux clubs et TT les joueurs qui s'entrainaent avait leurs nouveaux matos.
Je m'aperçois que l'internet et la déferlante de matériel chinois prend une grosse part de marché cette année .


C'est bizzare quand même , dans mon club aucuns revêtement chinois par contre beaucoup de Formula de Donic ! Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 12:53

Citation de megatop :
Citation de steeven :
Hier je retourne aux clubs et TT les joueurs qui s'entrainaent avait leurs nouveaux matos.
Je m'aperçois que l'internet et la déferlante de matériel chinois prend une grosse part de marché cette année .


C'est bizzare quand même , dans mon club aucuns revêtement chinois par contre beaucoup de Formula de Donic ! Émoticône


pareil, la premiere fois que je me suis ramené ave une chinoise ( une plaque, hein), c' était la 729 fx .
première balle que je touche, le gars en face prends la balle dans sa main et dis :

" attends , elle est cassée"

Ca m' as fais rire. Je lui ai dit que ca venait de la plaque, il ne m' as pas cru et en a sorti une nouvelle. Meme réusltat. Jamais dans mon club il n' avait vu ce gnere de revetement : collant et hyper dur, typiquement chinois.

Citation de steeven :

quelle est l'équivalent d'un MV M2 en plaques chinoise; et la durée de vie est t'elle la même???


Tu ne trouveras jamais aussi rapide que le m2 pour les plaques chinoises pour le moment. Celel qui s' en rapproche le plus niveau vitesse est pour moi le SP Transcend sponge 45°, mais je ne les ai pas tous essayés.

Mercredi 02 Août 2006 12:58

En japonaise oui sans problème !

Mercredi 02 Août 2006 13:00

en plaque japonaise >? mmmm...
pas sur, j' ai le 729 japanese sponge de chez dauphin, réputé pour etre pour les "purs attaquants" .. mouarf, aucune vitesse. appres, je suis d' accord qu' on ne fais pas d' un exemple une généralité.

ps: Mégatop, c' est parti ton colis Clin d'oeil

Mercredi 02 Août 2006 13:05

Tes 12000 euros aussi ! Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 13:11

Clin d'oeil

Mercredi 02 Août 2006 13:20

Hum, encore de trafic dans l'airRire

Sinon, je suis d'accord avec Kam88, aucune plaque chinoise à mon avis ne ressemble au Mark5 M2... Parcontre tu peux en essayer qq unes pour te faire une idée, vus leurs prix.

Mercredi 02 Août 2006 13:27

Non je ne craquerai pas , nonRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Août 2006 14:00

Mais non Diab tu ne craqueras pas... comme nous d'ailleurs, jamais on ne craque Rire

Mercredi 02 Août 2006 14:03

Non ça devrait aller, juste le temps de m'habituer au coup droitRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Août 2006 15:47

C'est clair que vu leur prix, je crois que je vais en essayer une a la rentrée pour voir un peu ce qu'on peut faire avec.

Mercredi 02 Août 2006 18:38

je voulais connaitre votre avis sur le globe 999 et si vous avez une idéé de son prix svp
d'avance merci.

Mercredi 02 Août 2006 18:43

Je joue avec un globe999 depuis l'an dernier et j'adore cette plaque. Ce n'est pas une bombe mais un très bon revêtement avec une grosse adhérence collante.

On peut le trouver avec des mousses chinoises ou japonnaises, les jap etant mieux pour un collage à la rapide. Personnellement je me fournis ici : http://www.hiquasports.com/

Mercredi 02 Août 2006 21:22

bon, ben c pas gagné!
je verrais directement avec legars de friendship samedi
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 05 Août 2006 14:40

perso j'avais 2 mark V (je précises je ne colle pas) j'ai éssayé hurricane2 la saison passée, les sensations sont bonnes, mais j'ai un peu l'impréssion qu'il me faudrait un cran au dessus en terme de rapidité si parmis vous certains joueurs ont eu l'occasion d'en tester je suis preneur de retour d'expérience à ce sujet.

Samedi 05 Août 2006 14:41

Une équivalence : le mark V serait équivalent au Juic 999 élite !

Samedi 05 Août 2006 14:51

ok megatop, sinon tu connais le TNT- DHS?

Samedi 05 Août 2006 14:58

Pas du tout zoran !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements