Mercredi 02 Août 2006 07:26
Hier je retourne aux clubs et TT les joueurs qui s'entrainaent avait leurs nouveaux matos.Mercredi 02 Août 2006 07:27
pas très français, j'espere que vous aurez compris!!!Mercredi 02 Août 2006 10:48
Mercredi 02 Août 2006 12:53
Mercredi 02 Août 2006 12:58
En japonaise oui sans problème !Mercredi 02 Août 2006 13:00
en plaque japonaise >? mmmm...
Mercredi 02 Août 2006 13:05
Tes 12000 euros aussi !
Mercredi 02 Août 2006 13:11
Mercredi 02 Août 2006 13:20
Hum, encore de trafic dans l'air
Mercredi 02 Août 2006 13:27
Non je ne craquerai pas , non
Mercredi 02 Août 2006 14:00
Mais non Diab tu ne craqueras pas... comme nous d'ailleurs, jamais on ne craque
Mercredi 02 Août 2006 14:03
Non ça devrait aller, juste le temps de m'habituer au coup droit
Mercredi 02 Août 2006 15:47
C'est clair que vu leur prix, je crois que je vais en essayer une a la rentrée pour voir un peu ce qu'on peut faire avec.Mercredi 02 Août 2006 18:38
je voulais connaitre votre avis sur le globe 999 et si vous avez une idéé de son prix svpMercredi 02 Août 2006 18:43
Je joue avec un globe999 depuis l'an dernier et j'adore cette plaque. Ce n'est pas une bombe mais un très bon revêtement avec une grosse adhérence collante.Mercredi 02 Août 2006 21:22
bon, ben c pas gagné!Samedi 05 Août 2006 14:40
perso j'avais 2 mark V (je précises je ne colle pas) j'ai éssayé hurricane2 la saison passée, les sensations sont bonnes, mais j'ai un peu l'impréssion qu'il me faudrait un cran au dessus en terme de rapidité si parmis vous certains joueurs ont eu l'occasion d'en tester je suis preneur de retour d'expérience à ce sujet.Samedi 05 Août 2006 14:41
Une équivalence : le mark V serait équivalent au Juic 999 élite !Samedi 05 Août 2006 14:51
ok megatop, sinon tu connais le TNT- DHS?Samedi 05 Août 2006 14:58
Pas du tout zoran !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements