Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 23

Dimanche 20 Août 2006 01:28

Ah parce qu'à Paris on peut péter plus haut que son c.. ?

Vendredi 18 Août 2006 13:33

Il me semble que Centralping n'est plus en mesure de prendre des commandes depuis la disparition brutale de son gérant. Pour comprendre il faut se rendre sur la page principale du site.
http://www.centralping.be/

Vendredi 18 Août 2006 07:02

Evitez de faire des petits surtout... sinon on sera obligé de les noyer !

Vendredi 18 Août 2006 06:52

Je ne voudrais pas te décourager mais ils sont extremement dur à trouver. Leurs pocesseurs ne cédent pas très facilement.

Mardi 15 Août 2006 22:40

Pour rendre à Cesar ce qui lui appartient, Kam a bien dit que la Proma qu'il avait utilisée était nulle et que c'etait peut-être à cause d'un mauvais bidon, faudrait arréter de le fustiger pour ça. Merci.

De plus ca m'enerve un peu qu'on dénigre les avis de joueurs sous pretexte de leur faibles classement. Certains ont la chance d'être bien classés, souvent car ils en ont les capacités et qu'ils ont travaillé pour en y prenant du plaisir, et aussi parce qu'ils en ont eu l'opportunité. Il n'empèche que Kam du haut de son classement 60 est quelqu'un qui donne de bons conseil, aussi bien aux débutants qu'aux joueurs plus avertis. Et lui, tester du matériel ça lui plait, peut-être plus que d'améliorer son classement.

Moi je suis 50, pas un très fort classement, et pourtant comme Kam, ca me plait de tester le matos, et j'echange mes avis avec des joueurs de tout classement, parfois même numérotés (n'est-ce pas cajemi si tu me lis), et ils me prennent au sérieux, et on peut échanger nos impressions.

A bon entendeur... Kam continue de nous donner ton avis s'il te plait.

Pour en revenir au sujet, j'utilise soit de la colle rapide Inesis soit de la Rapid Clean, avec une préférence pour la seconde, qui bien que plus chère me plait mieux. Affaire de goût certainement.

Dimanche 13 Août 2006 15:57

Citation de lagste :
pourrait tu le comparer a un vari spin jibé?

Je n'ai jamais vraiment joué avec un Varispin, mais d'après les rares souvenirs, le Geospin Tacky est plus dynamique et prends mieux la colle... Il me semble aussi plus adhérent avec cette adhérence collante des plaques chinoises. Pour le reste je ne sais pas.

Dimanche 13 Août 2006 10:19

Cette plaque est bassée sur le spin et le controle au détriment de la vitesse. Mais collée si le bras suit ca part quand même un peu. J'ai du mal à t'en dire plus pour le moment.

Samedi 12 Août 2006 11:43

oui 45/48 ça commence à ressembler à du béton...

Samedi 12 Août 2006 11:41

c'est pourquoi j'essaie...

Samedi 12 Août 2006 11:40

Oui ca arrache je confirme, et le Super Anti dessus c'est vraiment genial... c'est pourquoi d'essaie de trouver qqchose de moyennement rapide pour mon CD Content

Samedi 12 Août 2006 10:48

Le Geospin Tacky je l'ai essayé il y a quelques temps mais pas très longtemps. Comme je ne collais pas, je ne l'avais pas trouvé super, mais collé c'était très correct dans la lignée des revêtements chinois à adhérence collante.

Je vais en remettre un en CD sur mon Zebra, j'ai besoin de sécurité, et j'avaoue être retombé dans les sensations agréables de la colle... donc je retente l'experience Content

Je vous en dirai surement plus la semaine prochaine.

Vendredi 11 Août 2006 19:55

et le toucher de balle s'en ressent... (oops)

Vendredi 11 Août 2006 19:54

Je te conseille un bois ALL/ALL+ mais plutot que de t'arracher les cheveux sur la vitesse ou le controle, je t'engage vivement à te demander si tu préfères les bois plutot sec ou plutot tendre, voir medium. C'est souvent là qu'on se trompe.

Si je prends l'exemple de Kam88 qui te propose un appelgren senso ou grubba all+, il faut savoir que le premier est plutot tendre avec des vibrations, alors que le second est medium/sec. Pourtant les 2 sont all+ et le toucher de balle si ca ne te convient pas.

Bonne chance pour tes choix

Vendredi 11 Août 2006 09:52

J'en dis que je n'ai pas eu de temps de le tester... la prochaine fois peut-être. Parcontre j'ai essayé un peu le masterspin de Juiic. Disons qu'en bloc et frappe ca va à peu près (ce n'est pas tres naturel puisque je viens du PL et de l'anti), mais dès que je veux défendre avec, je n'ai pas beaucoup de controle et ca me gene énormement. A la rigueur il faudrait que je joue avec comme un backside, mais ce n'est pas ce que je souhaite, je m'attendais à plus de sécurité tout de meme.

La semaine prochaine j'essaie le Rosin, mais j'ai peur que ce soit à peu prés pareil.

Jeudi 10 Août 2006 23:17

Oui m'sieur, c'est toujours à cette adresse que je leur ecris et comme ils me répondent, j'imagine que c'est la bonne Content

Jeudi 10 Août 2006 23:16

cool, t'as le droit d'allumer ton msn des fois Rire

Jeudi 10 Août 2006 22:37

Pas si mal que ça alors Kam... tu te faisais peur à l'avance pour rien Content

Jeudi 10 Août 2006 22:22

On peut les contacter aussi par mail : kouoipat@hotmail.com

Jeudi 10 Août 2006 22:10

Et non le hic justement c'est qu'il n'y a pas de site internet. PArcontre leur catalogue au format pdf circule parmis la communauté et tu peux le trouver ici grace à Derf59 qui l'herberge gentillement : http://perso.orange.fr/cftt/

Jeudi 10 Août 2006 22:05

Citation de Fab38 :
Justement, d'après leurs notations, ce n'est pas le cas.
Je pense que demain j'enverrais un mail a eacheng pour leur demander.

En effet oui, je suis étonné, mais il doit y avoir une explication.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu