Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage du mark v gps au lkt pro xp

Mardi 01 Août 2006 16:23

slt a tous! je viens de decouvrir ces sites ou l'on vend des plaques chinoises a prix tres interessant. pourriez vs m'aider ds mon choix de revetement,je voudrais changer le mark v gps a une plaque chinoise(le lkt pro xp m'interesse particulierement)en qq mots ,j'ai un jeu tt en rotation,avec un coup droit lifté et un bon bloc en revers,pas trop adepte du jeu aplat et de la pousette.
merci d'avance!!!

Mardi 01 Août 2006 16:51

le pro XP est tres interessant, au vu de son prix (15€) bcp d'adherence et bcp de controle, par contre la vitesse n'est pas execptionnelle, je le compare au tackiness C (grosso modo evidement)

Mardi 01 Août 2006 17:02

La vitesse n'est pas énorme c'est vrai mais si tu laisses partir ton bras et avec la colle rapide ca part pas mal quand même. Je dois avoir le même style de jeu que toi au niveau du coup droit. Et bien si j'étais toi j'hésiterais même pas je l'essairais tout de suite : Plus d'assurance dans les démarrages, mousse tendre (moins que le XT mais juste ce qu'il faut), assez légère, et surtout défie tous les budgets!!! Personnelement il me fait penser effectivement au Tackiness C mais aussi au Samba et au Sriver FX dans l'esprit.
Merci Werner

Mardi 01 Août 2006 17:11

Tackiness C, Samba ou Sriver FX ce n'est pas tout à le même chose tout de même... Surtout le Tackiness C qui est vraiment une plaque de défense, très lente.

Je pense en effet que le LKT Pro XP ressemble beaucoup au Samba, et moins rapide que le Sriver FX.

Mardi 01 Août 2006 17:50

si je le comparais au tackiness C c'etait pour l'adherence, pour la rapidité, en rapidité je dirai comparable au sriver FX non -collé

Mardi 01 Août 2006 18:23

merci bcp pr vos conseils;j'ai omis de preciser que j'etais un fan de la colle rapide. a ce sujet niveau bruit le xp une fois collé ca envoie ? car je suis psychologiquement dependant du son de ma raquette.
enfin pr terminer niveau bois lequel irai le mieux avec le xp sachant que je recherche de la vitesse car je trouve mon top un peu lent bien que la rotation soit fortement presente.merci !!

Mardi 01 Août 2006 19:11

vas voir les commentaires à la rubrique matériel; il y a quelques avis.

Mardi 01 Août 2006 22:36

vas voir aussi chez DHS c aps trop mal

Mercredi 02 Août 2006 00:14

En ce moment j'essaie un bois LKT, le zebra Carbon. Si tu cherches de la puissance mais avec suffisamment de toucher de balle, je te le conseille. C'est un des rare bois carbon qui conserve un bon toucher surement grace à ses plis carbon très fins. Coté prix ça vaut le coup aussi, aux alentours de 30€.

Mercredi 02 Août 2006 10:22

que pensez vous du 729 bomb?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements