Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 22

Samedi 26 Août 2006 19:33

Citation de kam88 :
bah perso pour une plaque bien dure en restant sur l' européen je dirais m2 ...

C'est ton amour du moment mon p'tit Bben ?

Samedi 26 Août 2006 19:25

Citation de phil62 :
Merci Jibé, ja vais aller faire un tour sur zéropong pour voir ce qu'il y a d' interressant.

Mais le problème, c' est que j ai peur avec les mousses chinoises qu'il apparaisse des bulles d' air si je colle trop svt, il parait que ça arrive fréquemment avec les plaques chinoises.

Ou il faudrait que je sache avec quel plaque chinoise, ça ne risque pas d' arriver.

Il faudrait que tu demandes à Peter7, il colle du 729 FX et apparemment il ne s'en plaind pas... maintenant il les change peut-etre souvent aussi.

Samedi 26 Août 2006 19:22

la mousse du Bryce doit faire dans les 43° d'après un joueur dans les 200 qui l'utilise.

Samedi 26 Août 2006 14:31

En y réflechissant un peu, j'ai déjà acheté de la mousse HRS sur Zeropong : http://zeropong.com/xcart/product.php?productid=161&cat=276&page=1

Elle prend bien la colle et celle que j'ai eu etait estempillée à 48°, donc pas mal dure. Ensuite il faudrait que tu trouves un topsheet qui te plaise, quitte à décoller un revêtement europeen si tu te sens l'ame bricoleuse Content

Bon je réfléchis encore Rire

Samedi 26 Août 2006 14:27

En plus de 45° tu vas devoir te tourner versr les chinoiseries, parcontre tu risques de ne pas retrouver les mêmes sensations que les plaques européènnes. Je serais bien en mal de te conseiller.

Samedi 26 Août 2006 14:25

Le 802-40 est livré en standard avec une mousse de 35° alors que sur le 802 la mousse est plus dure. Mais il est toujours possible de monter des mousses différents surtout avec la gamme Friendship.

Vendredi 25 Août 2006 13:08

J'ai joué avec quand j'ai repris le ping il y a quelques années, j'avais bien aimé mais sans plus. C'est assez dur, avec un bon controle et une rapidité correcte. Cependant je pense qu'il y a mieux sur le marché.

Vendredi 25 Août 2006 10:25

Citation de Fab38 :
Est-ce que la Tibhar Rapid Clean a un effet longue durée ou pas?

La Rapide Clean non, mais la Rapide Clean Deluxe oui.

Mercredi 23 Août 2006 22:39

A mons sens tu as le choix d'un revêtement dit rapide mais en petite épaisseur, ou au contaire un revêtement all en 2,0 mm éventuellement collé.

Après le choix de la plaque dépend de tes gouts. J'avais essayé du tackiness D en 2.1 collé, le résultat n'était pas si mal. Le Geospin tacky serait pas mal et moins honéreux... mais il y a pas mal de plaques dans ce style.

Dans les plaques plus rapides, j'ai déjà vu des défenseurs avec du Mark V ou équivalent, le plus célèbre francais dans ce style était Christian Martin il y a quelques années.

Mercredi 23 Août 2006 11:17

Citation de hervek :
carosc13, je ne me souviens plus avoir essayé le kks5 (j'en essaie tellement, un peu trop d'ailleurs !) le KKs1 je ne connais pas.
Sinon, pour ce que je recherche bois combi offrant un coté coup droit dynamique et une face controle j'en ai noté certains :
le 8010 light et le Two Speed de Friendship,le 810 (voir lien megatop) et le bois de gian qui m'a l'air d'etre très intéressant.
Dans les autres non combi 2 retiennent également mon attention le X3 et l'Enigma mais il y a tellement de choix que je préfére me fier aux remarques des différents forumeurs.

il y a aussi celui-ci : http://zeropong.com/xcart/product.php?productid=142&cat=274&page=1

Lundi 21 Août 2006 20:18

Non désolé Jean-Mi je ne connais pas ce bois.

Lundi 21 Août 2006 13:44

Aie aie aie, c'est là que je me dis qu'il vaut mieux chercher un peu sur le net que de commander chez Butterfly Online :

La meme config sur http://www.presports.com :

Bois : Matsushita Pro Special - 69,00 €
CD : Tackyfire Drive - 20,01
RV : Feint Long III - 20,70 €

soit un total de 109,71 + 8.21 de frais de port ce qui donne 117,92 €. Une petite économie de 41,08 €

Lundi 21 Août 2006 13:20

oops "En un peu + rapide" ...

Lundi 21 Août 2006 13:20

En un peu + repiade tu as le Primorac OFF-, une référence chez Butterfly.
A mon avis, le Samsonov Alpha de Tibhar est beaucoup plus rapide.

Dimanche 20 Août 2006 20:18

J'ai l'impression qu'il y a une erreur dans le titre, ne serait-ce pas plutot Geopsin Tacky vs Pro XT ???

Dimanche 20 Août 2006 20:15

Citation de steeven :
je connais un Pl (RV et CD) qui jous tout au rebond !!!

Ancien 15 il est désormais 35 et n'est trahis que par...............Ses jambes!!!

Tiens 2 pl, pourquoi pas???

ca ne serait pas Michel Thomas ?

Dimanche 20 Août 2006 19:43

Citation de megatop :
JiBé je rigolais , du calme , perso je m'en fous perso j'ai oubliais de mettre un petit smiley c'est le premier qui le prend qui l'a ! Émoticône Émoticône

Toutes mes excuses Megatop, je l'avais pris au premier degré, d'ou mon ton un peu agressif.

Dimanche 20 Août 2006 10:25

Oh Megatop, je ne vais pas lui voler... alors stp garde ta morale, j'ai passé l'age.
Si Yann64 le vend et que personne ne le prend, je lui laisse mes coordonnées.
Ca te va comme ça ou je dois expliquer plus ?

A bon entendeur...

Dimanche 20 Août 2006 01:34

Tout à fait du même avis que Derf59.
A mon avis le Pro XP est à peu de chose près équivalent à un Samba, peut-être un poil plus rapide et plus adhérent.

Dimanche 20 Août 2006 01:32

c'est fait je t'ai contacté Content
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu