Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour bois et choix de revetement

Mercredi 09 Août 2006 10:23

Bonjour !
Jai une raquete bois :banco controle revetement coup droit : sriver G2-Fx et le rever : Vario soft
je souhaite changer jai déjà réflechi aux revetement : en Coup droit futura variation et en rever toujour Vario soft
mais je n'ai pas vraiment d'idée sur quelle bois prendre et j'aimerai avoir un bois qui soit un peu + rapide que le banco controle mais qui conserve un bon controle
Voilà j'espere que vous pourais m'eclairé @++ merci d'avance Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 11:03

Le waldner allplay !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 09 Août 2006 13:45

IV l dht super core kinétic all+
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 13:53

oubli le 4l dht c'est de la m.....!
le k all , samsonov premium ou techno power

Mercredi 09 Août 2006 22:31

Merci bien je vais me renseignier sur ces bois la @+++

Jeudi 10 Août 2006 15:49

samsonov tecno power c du tt bon !

Jeudi 10 Août 2006 16:35

Si tu veux un bois facile, regarde le Tibhar IV L Light contact ou plus offensif le Chila.

Jeudi 10 Août 2006 19:08

tape dans les bois all + style appelgren senso ou grubba all + ; des valeurs sures !

Vendredi 11 Août 2006 12:27

appelgren, allround classic, boll all+, ou maze debutant

Vendredi 11 Août 2006 12:35

Citation de Furion :
Bonjour !
Jai une raquete bois :banco controle revetement coup droit : sriver G2-Fx et le rever : Vario soft
je souhaite changer jai déjà réflechi aux revetement : en Coup droit futura variation et en rever toujour Vario soft
mais je n'ai pas vraiment d'idée sur quelle bois prendre et j'aimerai avoir un bois qui soit un peu + rapide que le banco controle mais qui conserve un bon controle
Voilà j'espere que vous pourais m'eclairé @++ merci d'avance Émoticône


par contre le futura variation va etre beaucoup plus lent par rapport a ton actuel sriver g2 fx ...

Vendredi 11 Août 2006 18:42

oui je sais mais c'est fais expres c'est pour retrouvé de meilleur geste la le G2 apres 8 mois de commencement c'est un peu violent mais je m'en sort
Pour le bois jai Opté pour le appelgren Allplay senso V 1 on vera bien se que cela donne

Vendredi 11 Août 2006 19:00

excellent choix pour le v1 .
en plus, il se marie très bien avec le variation, c' est avec ca que j' ai battu un 30 en tournoi gentlemen il y a peu !

Vendredi 11 Août 2006 19:54

Je te conseille un bois ALL/ALL+ mais plutot que de t'arracher les cheveux sur la vitesse ou le controle, je t'engage vivement à te demander si tu préfères les bois plutot sec ou plutot tendre, voir medium. C'est souvent là qu'on se trompe.

Si je prends l'exemple de Kam88 qui te propose un appelgren senso ou grubba all+, il faut savoir que le premier est plutot tendre avec des vibrations, alors que le second est medium/sec. Pourtant les 2 sont all+ et le toucher de balle si ca ne te convient pas.

Bonne chance pour tes choix

Vendredi 11 Août 2006 19:55

et le toucher de balle s'en ressent... (oops)

Vendredi 11 Août 2006 21:35

ce qu' as dit Jibé est exact Content
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements