Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy SL

Mercredi 23 Août 2006 21:07

Je cherche des infos sur la plaque speedy SL de Tibhar (en plus de ce qu'on peut lire sur les catalogues). Est-ce que ceux qui connaissent pourraient me donner leurs impressions dessus(rapidité, adhérence, dureté). Et est-ce que cette plaque a le même caoutchouc que speedy spin? Merci pour vos réponses.

Vendredi 25 Août 2006 10:42

Merci pour ton lien Mégatop. Apparemment, peu de personnes connaissent ou utilisent cette plaque, peut-être parce qu'elle est mal cotée par Wack sport en termes d'adhérence.

Vendredi 25 Août 2006 11:02

Wack sport ne fait pas la pluie et le beaux temp aussi sur la planète ping !

Vendredi 25 Août 2006 13:08

J'ai joué avec quand j'ai repris le ping il y a quelques années, j'avais bien aimé mais sans plus. C'est assez dur, avec un bon controle et une rapidité correcte. Cependant je pense qu'il y a mieux sur le marché.

Vendredi 25 Août 2006 14:12

Citation de JiBé :
J'ai joué avec quand j'ai repris le ping il y a quelques années, j'avais bien aimé mais sans plus. C'est assez dur, avec un bon controle et une rapidité correcte. Cependant je pense qu'il y a mieux sur le marché.


je n' ai jamais joué avec mais un pote a moi 60 en pensait la meme chose; sur un bois ellipse dauphin. Il s' est finalement tourné vers le gps, puis le f3.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements