Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Messages de Urotsu - Page 4

Vendredi 04 Mai 2007 20:38

Et pourquoi pas aussi mettre si on colle ou pas une des deux face!!!lol
Mais je trouve quand meme bien l'idée de Gilles71 pour l'épaisseur!!! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 19:17

Moi je dis aller Ryu Seung Min!!!^^ S'il sera présent!!!hihi

Samedi 03 Mars 2007 21:27

Thanks a lot!!!Clin d'oeil

Samedi 03 Mars 2007 21:15

Voila je recherche la liste de matériel que le magazin Friendship vende!!! Oui recemment je l'ai vu dans un post, mais je me souviens plus de quel post!!! Si quelqu'un veut bien m'aider pour me donner le lien du post ou soit la liste de matériel directement!!! Merci d'avance!!!Clin d'oeil

Vendredi 02 Mars 2007 12:24

Mais Wang Hao a un bois DHS!!! J'crois c'est le dipper!!! Mais parmi Wang Liqin, Ma Long, Chen Qi et Hao shuai!!! Ils utilisent bien un revêtement DHS Wang Liqin un H2 et les autres un H3!!!^^ Au moins on saint qu'ils sont sponsorisé par DHS!!!^^

Dimanche 25 Février 2007 20:17

Ben sa!! C'est la Coupe du Monde!!! Et le Championnat du monde c'est tous les deux ans!!!

Vendredi 23 Février 2007 15:52

Sujet : Général > Boll ?
Tant mieux si Boll n'est pas en forme!!!^^ Émoticône Désolé pour les fana de Boll!!! Émoticône Ou ptet si lui qui est forme et que les chinois pête la forme plus que lui!!! Émoticônelol Et d'un coté si je me souvien bien un moment Boll a gagné contre Ma Lin... Alors Ma Lin s'est dit il gagnera pas la prochaine fois!!! Vous savez les chinois ont la rage de gagné!!!^^ Vive la chine!!!^^ Grand pays économique!!!^^

Jeudi 22 Février 2007 22:36

Moi je suis plus pour les marques asiatiques!!! Européen non a l'exeption de mon tango ultra!!^^ Mais sinon je préfère DHS comme marque asiatique et revêtement le Hurricane 3!!!^^

Mardi 20 Février 2007 22:30

Voilà j'ai une question qui me trotine dans ma tête... Je voulais savoir l'intêret de "cassé le poignet" pendant les échanges!!! Si vous voyez ce que je veux dire par "cassé le poignet"?!! Comme Wang Liqin le fait ou Samsonov!!! Est ce que certains d'entre vous le fait?!! Et qu'est que sa vous rapporte de plus de le faire?!! Toutes les réponses sont la bienvenue!!! Merci d'avance!!!

Lundi 19 Février 2007 14:06

OK!! Mais comment remédier à ce que tu viens de dire?!! Mais je voulais savoir aussi si le spectol 21 est axé aussi sur la vitesse ou autre?!! Merci d'avance!!!Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 13:38

Voila je voulais juste savoir comment s'apercevoir quand un joueur sait jouer contre un picot soft?!! Je veux dire par là quand l'adversaire se dit "Voila j'ai trouvé la faille et c'est comme cela que je dois jouer pour gagné!!!" Vu que je joue avec un soft!!! Merci d'avance!!!Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 13:30

Voila je voulais juste savoir s'il y a un quelqu'un qui a des vidéo de l'open du Quatar qui s'est déroulé récemment?!! Merci d'avance!!!Clin d'oeil

Mardi 13 Février 2007 20:55

La loi je crois c'est tous produits liquides dépassant les 100ml sont interdit!!! Je croi que c'est à cause d'un attentat qui s'est passé récemment!!! Lequel je ne sais pas, mais c'est un truc dans ce genre. Les chercheurs ont découvert qu'on pouvait fabriquer un explosive rien qu'avec du liquide!!! J'crois que c'est pour sa que cette loi est sorti!!! Si on revient à ce que ta dit la tranche!!! Je pense que c'est au nivo des autorités dans l'aéroport qu'ils n'ont pas bien fait leur boulot!!!:d

Jeudi 01 Février 2007 11:32

J'ai bien réfléchi... Je vais garder mon bois et prendre un soft en RV l'épaisseur ptet je vais prendre un max ou 1.8mm vu que mon bois c'est un bois de défense et q'il y a beaucoup de controle!!! Au moin sa compense!!! Et en CD je vais prendre un Hurricane III mais l'épaisseur j'hésite encore!!! Ptet 2.00mm ou Max Voilà!!!Clin d'oeil Merci pour ceux qui m'ont aidé!!!Clin d'oeil

Mardi 30 Janvier 2007 11:48

En faite ce que tu me conseille c'est d'essayer un bois all, all- ou all ou all+ tout en gardant les meme revetements (mais l'Energy Wood ce n'est pas un bois all+? Parce que dans le catalogue dauphin il mette catégorie allround/actif) ou soit de garder le meme matos mais en mettant un soft?!! Mais le problème je suis limité au nivo budget si tu me dit de commencer par 1.5mm!!! Mais bon je verrai!!!
Merci!!Clin d'oeil

Lundi 29 Janvier 2007 16:19

Voila comme vous pouvez le voir en ce moment j'utilise un bois Joo Se Hyuk + Feint Long II 1.1mm non collé + New Era 2.00mm collé!!! Et je veux remédier à tous sa!!! En prenant un bois Energy Wood + Spectol 21 en RV Max + New Era 2.00mm ou Hurricane III 2.00mm en CD Sachant que mon RV est mon point fort et qu'il est très polyvalent, j'utilise beaucoup le coupé et le bloc et du temp que j'avais un backside j'aimais bien les flip et les top RV!!! Disons que mon RV m'aide à mettre en difficulter mon adversaire pour que j'ai une occasion de terminé mon coup en CD ou soit attendre la faute!!!
Pouvez vous me donner votre impression sur la nouvelle raquette que veux prendre? Est ce que il y aura un grand changement par rapport à l'ancienne raquette? Si oui, au nivo de quoi? Ou me conseillé de prendre une épaisseur en dessous du Max pour le Spectol 21? Ou me conseillé conseillé tout simplement?
Merci d'avance!!!Clin d'oeil

Lundi 22 Janvier 2007 13:39

Voila je me posais la question est ce normal que je flip mieux du rever avec une mousse medium et dur (40-50) que tendre (39&moins)?!! Vu que mon rever est mon moint fort... Pouvez vous m'aidez sur ce point?!! Merci d'avance!!!

Samedi 20 Janvier 2007 21:30

Voilà récemment je suis allé sur le site http://www.martinspin.ch/ et j'ai remarqué maitenant on ne peux plus téléchargé de videos de match de grand joueurs!!! A cause de l'ITTF, ils l'ont interdit!!!Pleurer Et dire que ces videos étaient de bonnes qualités, nivo image (c'était net)!!!

Jeudi 11 Janvier 2007 12:18

Voila un sujet dont je voudrais avoir votre opinion?!!
Nous dans notre club quand quelqu'un débute notre coach propose 2 Mark V 30° en 2.00mm et un bois extra Gatien!!! Que pensez vous de cette raquette?!! Et vous, que propose votre coach quand un nouveau joueur ce présente?!!

Mercredi 27 Décembre 2006 20:03

Comme tu peux le voir moi je joue avec un bois Joo Se Hyuk et des plaque Off+!!! Et je peu te dire maintenant je peux lacher mes coups sans avoir peur de mettre la balle dehors!!!^^ Ptet se serai mieux pour toi ce bois!!! Mais au nivo des revetement je ne peux rien te dire vu que je préfère les revetements assez dur (43-50°)!!!^^
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Résolu