Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boll ?

Jeudi 22 Février 2007 14:06

slt les pongistes,
Moi j'ai l'impresssion que TIMO BOLL est en chute libre et dans ces derniers matchs boll n'est pas tres en forme. Que pensez vous de cela?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 22 Février 2007 14:17

Là il vient de faire 1/2 finale à l'open du koweit, pas si mal que ça en + défaite contre Ma Lin l'homme à battre en ce mmt

Jeudi 22 Février 2007 14:19

mais non regarde ici il est encore en demi finale de l'open du koweit.Il est pas au sommet de son art mais il est pas non plus dans la dèche totale.

Jeudi 22 Février 2007 14:21

je l'ai vu a charleroi pour la match de champion's league et a mon avis il a juste un peu de mal acvec les cinqs meilleurs mondiaux pour le moment c'est tout sinon niveau forme physique il est bien mieux que par exemple samsonov.

Jeudi 22 Février 2007 14:30

moi je veux voir le Boll de la coupe du monde 2006 où il a battu tous les meilleurs du monde. Pourtant Boll possède un des meilleurs entraîneurs du monde: Richard Prause. Personnellement j'ai discuté avce lui, il me disait que en ce moment Boll n'était pas très en forme.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 22 Février 2007 14:31

pardon je voulais dire la coupe du monde 2005.

Jeudi 22 Février 2007 14:33

Citation de samisthere2bel :
je l'ai vu a charleroi pour la match de champion's league et a mon avis il a juste un peu de mal acvec les cinqs meilleurs mondiaux pour le moment c'est tout sinon niveau forme physique il est bien mieux que par exemple samsonov.

Encore à Charleroi, j'y étais aussi, il ne s'en est pas fallu de beaucoup pour Samsonov passe à la trappe.
Je pense que c'est plutot au niveau mental qu'il se met à douter. Question physique il l'a.

Jeudi 22 Février 2007 14:34

Ca arrive écoute même ls meilleurs ont ds coups de moins bon, p-e ds problèmes perso, des problèmes de santé, ou juste un passage à vide comme le commun des joueur Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 14:52

ouais, je pense aussi , un passage a vide, il faut dire que se planter régulièrement par les 1ers mondiaux ( les chinois) et perdre 9 fois sur 10 contre eux, y' a de quoi douter , ca en fiche un coup au moral mais c'est un grand champion, je pense que s' il reprend confiance ca va aller.

une ou deux victoires contre ma lin / wang liquin lui remettrai le moral au top, j' en suis sur ! Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 15:14

bha un pti déclic dans la tête alors mais quand il va le faire.il va exploser tout le monde!

Jeudi 22 Février 2007 16:37

c est sa femme avec son chien qui le déconcentre ...

Jeudi 22 Février 2007 17:27

C'est marrant quand Boll ne gagne pas quelques matchs, c'est un passage à vide alors que quand Wang Liqin perd un match on dit que le match arrangé ou que sa fin proche...

Jeudi 22 Février 2007 17:30

Nan perso j'ai jms pensé ça, Liqin perd des matches c'est normal il a des passages à vide lui aussi, on peut pas tjrs etre au top de notre forme

Vendredi 23 Février 2007 15:52

Tant mieux si Boll n'est pas en forme!!!^^ Émoticône Désolé pour les fana de Boll!!! Émoticône Ou ptet si lui qui est forme et que les chinois pête la forme plus que lui!!! Émoticônelol Et d'un coté si je me souvien bien un moment Boll a gagné contre Ma Lin... Alors Ma Lin s'est dit il gagnera pas la prochaine fois!!! Vous savez les chinois ont la rage de gagné!!!^^ Vive la chine!!!^^ Grand pays économique!!!^^

Samedi 24 Février 2007 16:04

Il l'a dit sur son site : The tank is empty !!! Le réservoir est vide. J'ai vu la demi finale en video du koweit open et franchement c'est l'impression que ça donnait. Il s'est fait laminé sans réaction. Je l'avais déjà vu se prendre un 11/0 sur Ma lin il y a quelques années, et là, il rigolait relax, tandis qu'au koweit, il rigolait pas du tout. Son match sur Oh en quart était très convaincant et bien meilleur qu'en finale du pro-tour l'an dernier. Bref, je pense qu'il est sur le chemin pour retrouver son meilleur niveau, maintenant, est-ce que ça suffira ? Pas sûr... En Chine, ils sont nombreux à décortiquer son jeu sur les vidéos et à chercher et trouver des parades. En plus, avec les jeunes chinois (Ma Long et Hao Shuai) qui arrivent en force, il ferait bien de regarder derrière lui avant de repenser au numéro 1 et 2.

Dimanche 25 Février 2007 21:41

ou est-ce que tu as vu la demi du koweit open?si tu sais m'envoyer le lien ca m'interesse.merci d'avance!

Lundi 26 Février 2007 18:46

je vous trouve très dur. il n'a pas de réussite en ce moment c'est tout.
il a pas de boll quoi Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:52

Émoticône

Mardi 27 Février 2007 00:55

Et ce n'est pas comme s'il n'y avait Persson en face Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Février 2007 19:29

Émoticône Émoticône
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général