Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Messages de Urotsu - Page 3

Mercredi 22 Août 2007 22:09

Ah ok!! Mais vous ne connaitriez pas quel degrès de dureté de la mousse est bonne pour un jeu de contre?!!

Mercredi 22 Août 2007 21:56

Je viens de te le dire!!!

Mercredi 22 Août 2007 21:25

Une plaque un peu polyvalente pour contrer, bloc et quelques attaques... Vu qu'en CD je suis limité en Top ou Top frappé et quelque poussette, et flip CD n'y pense pas!!!:p

Mercredi 22 Août 2007 20:54

Salut à tous!!!
Voila je fais ce poste car je recherche un bon revetement en CD de préférence Asiatique... J'ai un jeu de contre et mon RV est polyvalent, il sait tout faire quoi!!^^ Mais pour le CD c'est moyen...=( Et je voudrai aussi savoir pour un jeu en contre quel est le meilleur degrès de dureté pour une mousse?!!
Merci d'avance!!!

Vendredi 03 Août 2007 20:53

Je pense que j'ai mal fait d'acheter cette colle. Je crois que je vais abandonner cette colle. Vous me conseillez qelle colle rapide?! Stiga "Carbon Glue", Stiga "Stiga Energy", Butterfly "Fair Chack" ou je reste avec mon Yasaka "Speed Clean"?!!
Merci d'avance

Vendredi 03 Août 2007 20:36

Je viens de faire ton test et j'ai eu une phase homogène, alors c'est de la colle à l'eau.. Dans ce cas quand je colle mon revetement je laisse combien de temp au moins pour que sa sêche le revetement et le bois?!! ( je n'ai eu aucun mode d'emploi avec ) Avant que j'écris ce sujet j'ai testé la colle je veux dire que "j'ai collé". J'ai passé une couche de colle sur le revetement et le bois et j'ai remarqué que sur le bois sa prenait plus de temp à sêché par rapport à de la colle rapide avec solavnt organique par exemple comme le yasaka speed clean et aussi la colle est TRES LIQUIDE.

Vendredi 03 Août 2007 19:58

Est ce que ton lien est bon?!! Parce que je click dessus et cela ne fonctionne pas!!!

Vendredi 03 Août 2007 16:56

Non!!!^^ Pourquoi tu dit sa?!!! Tu dois connaitre cette colle vu que tu m'a dit si j'y étais pas à décathlon...
PS: A la place de faire des ptites blagues.. Tu peux pas m'aider?!!
C'est pas méchant ce je te dit, c'est juste une remarque!!!

Vendredi 03 Août 2007 16:45

Il n'y a rien d'écris sur le pot!!! Meme pas colle rapide à base d'eau, meme pas d'instruction pour le mode d'emplois, rien!!! Il est écris juste conserver hors de portée des enfants!!^^
Mais personnes n'utilisent cette colle?!! Comme sa la peronne pourra m'indiquer comment l'utiliser.

Vendredi 03 Août 2007 16:06

lol non^^

Vendredi 03 Août 2007 16:05

Tu en est sûr? Parce que je crois bien que les colles longues durées à base d'eau, faut une longue préparation je veux dire qu'il faut au moins 24h pour que sa sêche avant de collé le revetement... mais tu me parle de colle rapide à l'eau longue duée, ce qui veut dire je colle normalement?!! Je met une ou deux couche de colle, j'attend 5, 7min et je colle le revetement...

Vendredi 03 Août 2007 15:52

Voilà j'écris ce sujet parce que hier je suis allé acheter de la colle, je voulais de la colle rapide le Yasaka Speed Clean mais il n'y en avait plus alors j'ai vu une nouvelle qui s'appel le Yasaka Pro Life et le vendeur me dit que c'est de la colle rapide mais en arrivant à la maison j'ai ouvert le pot et sa sentait comme si c'était de la colle longue durée à base d'eau comme le Tibhar Rapid Clean Deluxe.
Je voulais savoir si vous connaissiez cette colle si c'est vraiment de la colle rapide?!
Merci d'avance
PS: Quelle est la meilleur colle rapide?!! Moi je connais seulement le Yasaka Speed Clean et pas d'autres merci de me conseiller une bonne colle rapide.

Dimanche 24 Juin 2007 13:19

Merci el nino, mais tu n'as pas le match Ma Long vs Oh Sang Eun?!!

Mercredi 20 Juin 2007 13:45

Moi qui dit matos asiatique je suis pour!!! Mais européen non!!! Ben j'utilise en ce moment, et c'est le TOP pour moi!!!:p La bientot je vais aller en Chine!!! Et j'ai très envie d'acheter le Hurricane3 de Nittaku... Est ce qu'il parait le topsheet est chinois et la mousse japonnaise!!! Sa doit etre la belle!!!:p Déja que je joue avec un Friendship Wang Nan japanese sponge!!!^^ Mais est ce que quelqu'un a déja essayé le H3 Nittaku ou le H3 Pro?!!

Dimanche 27 Mai 2007 15:41

Voila je suis allé voir dans le forum, avec la fonction rechercher http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5509-1.html Et j'ai constaté qu'ils existaient deux versions de RITC 799, j'allais commander sur dauphin mais je vois que celui-ci ne me convient pas!!! Je préfère la version "Tack-Speed" Quelqu'un pourrait me donner un lien avec une photo de la version du RITC 799 pochette rouge!!! Merci d'avance!!!
PS: Vu que bientot je pars en Chine je profiterai pour en acheter!!! Ou une personne peut me dire où je pourrai en avoir!!!

Dimanche 27 Mai 2007 09:51

Merci pour ta réponse mais est ce qu'il a un peu adhérence par rapport au Tango Ultra!!! Et est ce qu'on peut faire presque tous les gestes techniques comme j'ai cité précédemment?!!

Samedi 26 Mai 2007 20:30

Voila, j'ai un Tango Ultra en RV!!! Et je voulais savoir si vous connaisseriez un picot court similaire au Tango Ultra? Niveau picot court asiatique!!! Toutes les marques asiatiques sont la bienvenus!!! Merci d'avance!!!
PS: J'ai un RV qui sait faire tout!!! Top RV, Lift, Coupé, poussette, claque, flip...

Vendredi 18 Mai 2007 15:45

ouais sur eurosport, seulement mercredi ils vont faire la diffusion, on va rater 2 jours!!!Pleurer

Vendredi 11 Mai 2007 21:39

Moi j'ai deux diffèrent Skyline 3 qui se diffèrencie au nivo de la mousse!!! Une orange que j'ai acheté à Friendship et l'autre à mousse blanc que j'ai acheté à Dauphin!!! Émoticône Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi de cette diffèrence!!! Merci d'avance!!!

Jeudi 10 Mai 2007 17:15

Voila j'ai entendu dire que le Hurricane King, le bois de Wang Liqin. La palette est un Stiga et que le manche est trafiqué, et porte le nom de DHS (Double Happiness).
Ma question est toute simple. De quel bois Stiga correspond la palette du Hurricane King?!! Je pensé à mon humble avis du Stiga au Offensive Classic WRB Essayer d'etre précis SVP!!! Merci d'avance!!!
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Résolu