Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transport de materiel en avion...

Mardi 13 Février 2007 20:05

Bonjour ,
j'ai une petite question , vis a vis des nouvelles lois aeriennes , a t'on le droit de transporter en bagage à main sa raquette et/ou pot de colle ou est t'on obligé de le faire mettre en soute avec tout les risques que cela comporte !!!

Je precise que c'est pour un vol en france métropolitaine

merci d'avance de vos reponses...

Mardi 13 Février 2007 20:20

Le pot de colle ne passera pas en bagage à mains.

Mardi 13 Février 2007 20:32

ah bon, pourtant j'ai déjà voyagé avec plusieurs pots de colle et ils étaient même assis à côté de moi.............alors c'est même pas vré !!!
et PAF le chien !!

Mardi 13 Février 2007 20:40

Fin août mon tube de dentrifice n'est pas passé...

Mardi 13 Février 2007 20:55

La loi je crois c'est tous produits liquides dépassant les 100ml sont interdit!!! Je croi que c'est à cause d'un attentat qui s'est passé récemment!!! Lequel je ne sais pas, mais c'est un truc dans ce genre. Les chercheurs ont découvert qu'on pouvait fabriquer un explosive rien qu'avec du liquide!!! J'crois que c'est pour sa que cette loi est sorti!!! Si on revient à ce que ta dit la tranche!!! Je pense que c'est au nivo des autorités dans l'aéroport qu'ils n'ont pas bien fait leur boulot!!!:d

Mardi 13 Février 2007 20:59

Citation de la tranche :
ah bon, pourtant j'ai déjà voyagé avec plusieurs pots de colle et ils étaient même assis à côté de moi.............alors c'est même pas vré !!!

Émoticône Excuse-moi la tranche, mais j'avions point compris... Ca va pas bien moi, je crois que j'vais tomber malade bientôt. Émoticône

Mardi 13 Février 2007 21:58

Émoticône j'ai dû relire le post pr le comprendre

Mardi 13 Février 2007 22:18

Heu, les produits inflammables ne sont tout simplement pas admissible à bord d'un avion, donc la colle c'est en théorie non !

Mardi 13 Février 2007 22:38

lol et une raquette s'est classé comme arme de 4e catégorie ? Émoticône

Mardi 13 Février 2007 22:58

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
ah bon, pourtant j'ai déjà voyagé avec plusieurs pots de colle et ils étaient même assis à côté de moi.............alors c'est même pas vré !!!

Émoticône Excuse-moi la tranche, mais j'avions point compris... Ca va pas bien moi, je crois que j'vais tomber malade bientôt. Émoticône


c'est pas grave, on ne peut pas toujours être au top, on fait tous des contres................ Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 13 Février 2007 23:21

La tranche ,tu sors!

Mardi 13 Février 2007 23:24

Citation de la tranche :
on fait tous des contres................ Émoticône

Surtout gugusse... (si j'ai bien compris) Émoticône

Mardi 13 Février 2007 23:26

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
on fait tous des contres................ Émoticône

Surtout gugusse... (si j'ai bien compris) Émoticône


Une blagounette à sortir et c'est toujours le même qui ... s'y colle!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Février 2007 03:43

Malheureusement pour lui, il semble bien que ce ne soit pas de la blague ! Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 09:25

Citation de linvisible :
Malheureusement pour lui, il semble bien que ce ne soit pas de la blague ! Émoticône


alors celle là, elle m'a bien fait rire !! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Février 2007 09:55

sa blague ou sa contre..?!! moi les deux!

Mercredi 14 Février 2007 13:58

Ben voilà une raison en plus pour que vous arrêtiez de coller les gars.

Mercredi 14 Février 2007 14:22

lol je suis d'accord moi j'ai arreter de coller depuis un moment je m'en porte tres bien! et ma raquette avance....enfin ca c'est grace a mon bras!

Mercredi 14 Février 2007 15:27

surtout à ton poignet cassé !!!! PIPE !!
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Février 2007 07:39

eh ho!! ce poignet est super avantage!! j'obtiens des angles d'attaques impressionants... Émoticône

pour en revenir au sujet sinon on va se faire taper sur les doigts une fois de plus..
en tant que produit inflammable la colle ne semble pas être autorisé comme bagage a main...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général