Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Messages de Urotsu - Page 6

Vendredi 29 Septembre 2006 21:34

lol!!! Moi quand je dit nouveau c'est quand sa apparait en Métropole!!! Parce qu'en Asie c'est sur c'est déja sorti tout ça!!!^^

Vendredi 29 Septembre 2006 20:53

Ben j'ai vu des nouveaux bois de "Champions" sorti dans le catalogue Dauphin!!! Par exemple Butterfly le Oh Sang Eun OFF p18 ou le Double Happiness Wang Liqin king OFF !!! J'voulais savoir si certaines personnes l'ont déjà essayé?!! Et votre impression?!! Parce que dans la rubrique matériel ces bois ne figurent pas!! Merci d'avance!!

Mercredi 27 Septembre 2006 23:43

Scuzé moi!!! si je me suis mal exprimé!!! Ce que j'voulé dire se rapporte plus à ce que toppicot a dit!!!^^

Mercredi 27 Septembre 2006 21:58

Scuzé moi!!! C'est quelque fraction de secondes en moin!!!

Mercredi 27 Septembre 2006 21:56

Pour le déplacement... Que pensez vous pour mieux ce déplacé de se mettre sur la pointe des pieds pour avoir quelque seconde en plus?!!

Mercredi 27 Septembre 2006 21:19

Moi j'croi que c'est autorisé en ce moment!!! Parce que pour la finale du championnat du monde par équipe à Brème Wang Liqin vs Ryu Seung Min!!! Il y a Ryu qui tape du pied à chaque service!!^^ Et pourtant ces arbitres sont très stricte sur les règles!!! Et ils ont rien dit pour cela!!!

Dimanche 24 Septembre 2006 00:11

Moi je dirai soit tackfire spécial soft ou le hammond de Nittaku!!! Mais je dirai plus le hammond... Parce que j'utilise en ce momen et je peux tout faire avec!!!^^ Mais dès la première utilization tu remaquera que le controle ce n'est pas trop sa!!! Mais faut tu dose ton rever en rapport avec ce revêtement!!! Mais bon c'est à toi de voir!!!^^

Jeudi 21 Septembre 2006 21:35

Salut à tous!!!
Je voulais savoir s'il y a des personnes qui connaitraient les dates de diffusions de l'open du Japon sur CCTV5?!!
Merci d'avance!!!

Dimanche 17 Septembre 2006 21:47

Salut à tous!!!
Vous le saviez tous, qu'il faut toujours équilibré bois et revêtement!!! Je m'explique:
Par exemple si on prend des revêtements avec plus de vitesse, pour équilibrer il faut un bois avec plus de controle et vis versa!!!
J'ai un ami qui veut se mettre a fond dans le ping. Et il s'est insrit dans mon club, il se débrouille pas trop mal, mais il joue avec une raquette traditionnel que l'on trouve dans les magazins de sport comme "Intersport" et autre! Sa raquette c'est une cornilleau 800 si vous voyez ce que je veux dire!!!^^ Et je veux remédier à tout sa!!^^ J'essaye de trouver une bonne raquette pour lui!!
J'ai choisis un bois off mais je ne vois pas quoi prendre comme revêtement pour équilibré!! Est ce que vous pouvez me conseillé des revêtements pour un bois off? Merci d'avance!!!

Dimanche 17 Septembre 2006 19:03

Moi j'ai 3 joueurs!!!^^ Wang Liqin pour son super top
Oh Sang Eun pour son style de jeu==> Resté à la table et contre initiative
Ryu Seung Min pour son coup droit, accélèration coup droit et son jeu de jambe

Jeudi 14 Septembre 2006 22:32

Salut à tous!!! Voila, je voudrai que vous me conseillez des revêtements pour mon rever et coup droit...
J'ai un bon rever, nivo bloc, top spin, contre, flip... Mais ce que j'aime le plus faire c'est les blocs, contre et mettre bocoup d'effet dans la balle au nivo du top rever!!! En ce moment je joue en rever avec un Nittaku Hammond, au nivo controle et vitesse il est très bien mais l'inconvénient c'est au nivo de la duré de vie de l'adhérence!!! Faut que je la nettois régulièrement!!!
Pour le coup droit c'est moyen mais je m'en sort... Ce que j'aime le plus faire avec mon coup droit c'est topé mais mettre plus de vitesse que d'effet, faire des accèlérations. En ce moment j'utilise un revêtement Butterfly Tackfire C!!!
J'envisage de changer tout cela!!! Prendre en rever un Nittaku Hammond X et en coup droit un Nittaku Hammond Pro Alpha!!! Pouvez vous me dire si le choix de ces revêtements sont bon?!! Ou me conseillez d'autres?!! Mais de préfèrence des revêtements asiatique que des revêtemnets européens!!!
Voilà quoi!!! En espèrant avoir beaucoup de conseille de votre part!!! Merci d'avance!!
PS:Ah j'ai oublié!!! Je joue avec un bois Double Happiness Hurricane WL!!!

Mardi 12 Septembre 2006 23:38

Voilà!!! Moi j'ai téléchargé PPLive NetTV... Tout c'est bien passé pendant l'installtion!!! Mai est ce que c'est normal que c'est en chinois?!! Et cctv5 se trouve où?? Si quelqu'un peut me montrer le chemin à suivre pour y accèdé!!! Please!!! Merci d'avance!!!

Mardi 12 Septembre 2006 23:15

Salut!!! Je ne comprend pas comment utiliser megaupload.com!!!! Émoticône HELP ME!!!! PLEASE!!!
Epxliqué moi SVP!!! Par exemple pour le match de Gatien!!!

Mardi 12 Septembre 2006 21:05

Salut!! C'est pour savoir les match là!!! Sa va etre diffusé quand?!! Tu mets l'heure mais pas la date!!

Dimanche 10 Septembre 2006 21:14

Voila une question toute simple!!! Que pensez-vous des robots d'entrainements?!! Bien ou pa bien? Efficasse pour la progression ou pas?

Vendredi 03 Mars 2006 12:51

Voila je voudrai savoir si vous connaissiez un entrainement pour le déplacement?!!!
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Résolu