Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Messages de Urotsu

Vendredi 14 Décembre 2007 12:29

lol je me suis pas relu

Vendredi 14 Décembre 2007 12:21

OK

Vendredi 14 Décembre 2007 12:20

Yann-Bleiz, ce n'est pas un stress du genre je tremble ou mon coeur bat 100 à l'heure c'est un pti stress... C'est vrai quand faisant des balles sa jusqu'à qu'on sue sava... Mais vous meme à l'aveil d'un tournoi ou une compète vous avez pas ce petit stress?? C'est de sa je parle... Etre à l'aise quand on arrive devant le gymnase et ne pas avoir cet effet de crispation...

Vendredi 14 Décembre 2007 12:10

Mais les médicaments sans prescription et qui sont vendu sur les rayons... C'est autorisé??

Jeudi 13 Décembre 2007 21:35

J'pense que c'est le fait de perdre...^^ J'veu dire quand le jour arrive (la compétition) je stress un peu, c'est quand les match commence et je joue le 1re joueurs je stress aussi... Mais après sa peu allé.. Et c'est à partir de sa, que je voulais savoir si on a droit... Mais bon... Comme on dit "Tout est dans la tête"!!!:p

Jeudi 13 Décembre 2007 20:45

LOL non c'est pour etre plus à l'aise...^^

Jeudi 13 Décembre 2007 20:25

Salut à tous!!!
Je voulais savoir si on a droit de prendre des comprimés ou médicaments Anti Stress avant qu'une compètition commence?? Des comprimés ou médicaments acheter dans une pharmacie...

Mardi 11 Décembre 2007 19:51

j'veux dire les essences de bois les plus connus... Comme ayous, hinoki, balsa..etc

Mardi 11 Décembre 2007 14:41

Si, je puis me le pemettre, j'ouvre un autre sujet par dessus... Quelqu'un peut classé tous les essences de bois du plus tendre au plus dur??
Merci d'avance!!!

Vendredi 07 Décembre 2007 12:38

Très bien!!! Livraison rapide!!!^^

Mercredi 05 Décembre 2007 19:33

Salut à tous!!!
En ce moment je recherche un revetement pour mon RV... Un revetement plus asiatique qu'européens, bon pour le blocs, le contre, la rotation, avec un topsheet élastique et une mousse plutot assez dur (43° et +)
J'ai un excellent RV qui sait tout faire mais mon jeu est basé plus sur le contre et le blocs placé et j'affectionne aussi le top RV et le petit dégagement en rotation... Je joue en ce moment en RV avec le 729 Xi Enting ( http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/729-xi-enting.html )
Merci d'avance!!!!
Si vous avez des questions pour m'aider dans la recherche n'hésitez pas!!!

Dimanche 04 Novembre 2007 16:46

Et est ce que l'Acoustic est bonne pour un jeu de contre??

Samedi 03 Novembre 2007 23:33

TBS et feedback, qu'est ce que c'est??

Mercredi 10 Octobre 2007 20:35

Moi j'ai mis souvent!!! Je stress plus quand on commence la poule. Pour me destresser il ne faut surtout pas je passe premier!!! Comme sa j'ai une petite idée des joueurs!!! Et aussi à chaque début de match je stress et je perd le 1re set après que le moteur est bien chauffé, c'est bon!!!^^

Mardi 09 Octobre 2007 12:32

C'est quoi ton style de jeu?? Att purs, contre etc... Pour savoir s'il convient à mon style à moi!!! Surtout savoir si c'est pas trop rapide pour un picot court sur mon RV? Tu veux dire ce n'est plus nécessaire de coller?

Lundi 08 Octobre 2007 14:16

Et tu a pris combien de temps pour le maitriser? Et le bois il est rapide, pour les épaisseurs de revêtement que tu as pris? Et est ce qu'avec les revetement que j'ai dans mon profil sa ira? Est ce vrai qu'il a un bon control,de ce que j'ai dans la rubrique matériel?

Lundi 08 Octobre 2007 12:22

Salut à tous,
Je voudrai avoir votre avis sur ce bois, toutes les caractéristiques et s'il convient à un jeu de contre?

Samedi 29 Septembre 2007 23:32

Moi pour ma part, j'avais 2 backsides mais j'ai repris un soft sur mon RV parce que je mangeais trop l'effet de l'adversaire au service... Alors j'ai remédiais en reprenant un soft!!!
Mais moi j'ai plus un jeu en contre et mon RV est mon point fort, je sais qu'en prenant un soft je ne pourrai plus mettre autant d'effet à la balle qu'un backside et j'aimais beaucoup mettre de l'effet dans balle avec un backside, avec des top RV avec beaucoup de rotation!!!
Tout gardant ceux ci, est ce que j'ai fait le bon choix de prendre ce picot TSP Super spinpips?? Sachant qu'il existe plusieurs picots courts, plus adhérent que d'autre, avec une mousse plus dur et tendre et plus adapté a des types de jeu... Et ma question c'est de savoir si ce picot est adapté a mon jeu en prenant compte de tout ce j'ai écris précèdemment??!!!
Merci d'avance!!!

Samedi 29 Septembre 2007 13:51

Salut, il y a un truc que je comprend pas superU!!! Comment on fait des panier balle pour le bloc?? Vu que, quand on envoi les balles en panier balle... Les balle n'ont pas trop de consistance pour bloquer... Le mieux c'est d'avoir un attanquant qui sait bien topé et de bloqué ces top!!! Sinon peux tu m'expliqué comment on fait un bloc amorti, coupé, latéral et lifté?? Et le bloc passif ce n'est pas la meme chose qu'un bloc amorti??
Merci d'avance pour tes réponses!!!

Samedi 22 Septembre 2007 23:02

Salut à tous,
je voulais savoir combien de temp dure un time out et entre chaque set combien de temp a droit le coach pour donner conseil?!!
Merci d'avance!!!
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Résolu