Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Messages de Urotsu - Page 5

Lundi 20 Novembre 2006 16:13

Tellement que j'ai beaucoup de Divx j'ai meme pa le temp de regardé mais ceux que je présente sont bien:

-Drumline: Devon, un jeune musicien de Harlem, est engagé par l'orchestre d'une prestigieuse université du Sud. Mais le chef de la fanfare se révèle être un coach impitoyable...
-Coach Carter:L'histoire vraie de Ken Carter, l'entraîneur de basket d'une équipe de lycée, qui devint célèbre en 1999 après avoir renvoyé ses joueurs à leurs chères études, déclarant forfait deux matchs de suite alors que l'équipe était invaincue, parce que ces derniers n'avaient pas obtenu des résultats scolaires suffisants
-Serial noceurs:John et Jeremy adorent s'inviter aux mariages de parfaits inconnus, profiter de la table, du bar et des jeunes filles qui sont toujours plus romantiques ces jours-là. Leurs méthodes sont infaillibles et leur palmarès impressionnant.
Lorsqu'ils apprennent que la fille de William Cleary, un haut fonctionnaire, va se marier, l'occasion est trop belle. Cette incruste-là sera leur chef-d'oeuvre, l'éclate totale au milieu du gratin à qui ils vont encore raconter n'importe quoi.
Pourtant, cette fois, les choses dérapent...
Mais il y a enore beaucoup mais j'ai mits ce que j'ai aimé le plus

Mardi 14 Novembre 2006 22:54

Moi ces les ampoules!!! Pour compensé tout cela je met double chaussette comme l'a dit Varispin j'ai entendu sa pendant un match de tennis quand les commentateur parlaient!!!^^ Je mets des chaussettes fin et par dessus des épais!!!^^ Disons que je mets des socket en premiers et en deusième je met des chaussette un peu plus long que les socket!!!^^ Mais je trouve sa efficasse!!! Tu devrais essayer Kryl!!!^^ Mais je pense pas que tu parle d'ampoule!!!lol

Dimanche 22 Octobre 2006 17:17

Connaissez vous ou avez vous déjà joué avec le virus 2000 de Toni Hold?!! Si oui quelles sont vos impressions sur ce picot!! Est il bien?!! Merci d'avance au picoteux!!!

Vendredi 20 Octobre 2006 09:38

Toi pilami, à ce que je vois tu a un PL sur ton CD et en RV un backside!!! Ce que j'en conclut c'est que ton RV est ton point fort ou je me trompe... Parce que j'ai un ami en club qui ma conseillé de mettre le PL en CD et de clacké avec... Mais j'étais pas du meme avis!! Moi je le voulais absolument le mettre en RV!! Comment tu gère cela pendant les match?!! Je veux dire par là ton jeux comment tu le met en place?!!
Mais moi mon objectif en ping c'est de monter en classement!!!
Je rejoint à ce que tu a dit karim!!! Toi tu veux que je garde mon backside en RV et de m'amélioré en CD... Moi je vois mon entrainement en CD sous un autre angle: mes adversaires jouront surement sur mon CD à cause du picot... Moi pendant le jeu, je joue souvent avec mon RV meme jusqu'à aller joué à 3/4 de la table en commençant du coin gauche de la table, mais c'est vraiment "rare" que j'utilise mon CD c'est pour cela je veux remédier à sa... Joué avec un PL m'aiderai à avoir du temp à me placer pour conclure le point en CD, parce que moi ce que j'en pense c'est que les adversaires à force de tirer=froté sur la balle en CD et faire des fautes ils vont adopter une autre tactique de jeux peut etre coupé la balle seulement ou envoyé que des balles sans effet et moi de mon coté je frappe ou top en CD dans la balle... C'est comme sa que je conçois mon entrainement en CD!!!^^ Mais à ce que vois Karim tu joue en RV avec un Feint Long II!!! Alors tes impressions?!! Vu que tes 35 tu a surement pas de mal à le maitrisé!!!^^ Dis moi seulement tes inconvénients et ce que tu ne peux pas faire avec ce picot?!! Merci d'avance!!!

Jeudi 19 Octobre 2006 22:14

J'ai un RV complet, et j'avais l'intention de le mettre en RV comme sa je n'aurai pas de mal à le maitrisé!!! Et j'ai besoin aussi d'amélioré mon CD mais si cela ne me convient pas je tournerai ma raquette, et utilisé le picot en CD!!! Émoticône Mais tu veux dire quoi par "il est beaucoup plus sensible aux effets qu'un PL lisse" Tu veux dire si l'adversaire met un bon paquet d'effet dans son service j'aurai du mal à remettre la balle sur la table ou soit je le fout dans le filet ou d'autres supposition?!! Et en voyant tous ces info sur moi tu me conseilllerai avec ou sans mousse?!! Et quel est la diffèrence entre ces deux là?!! Parce que je ne voit pas l'intèret avec ou sans...

Jeudi 19 Octobre 2006 20:32

Ben j'ai un revers qui sait tout faire (flip, top revers, bloc, contre top, rever normal, coupé, poussette, clack...) Mon coup droit est moyen, mais je me débrouille quand meme!!! Nivo jeux jambe aussi c'est moyen... Moi ce que j'attend du picot c'est qu'il m'aide dans mes déplacements et amélioré mon coup droit c'est à dire je coupe la balle avec le picot et après quand j'ai une bonne balle je fini avec mon coup droit et aussi je pense que les personnes en face vont essayer d'éviter de jouer sur le picot!!^^ Ce sera un bon entrainement pour tenir l'échange en coup droit!!!^^ J'ai choisit le Feint Long II de Butterfly parce que je le trouve polyvalent en regardant sur le site: http://www.noppen-test.de/spieltyp.php J'ai pu observer que ce picot figuré au moins dans 3 catégorie de type de jeu de picot: Jeux polyvalent sûr, jeux de bloc pure et dèfense classique voila le pourquoi de ce picot.
Ben avant je jouais avec deux backside et avec un bois Off+
Voilà en espèrent qu'il y a assez d'info pour que vous me conseillez de choisir avec ou sans mousse et réponde au question précèdement!!! Merci d'avance!!! Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 16:17

Voilà, bientot je vais commander un picot long!!! Mais je ne sais pas trop comment choisir, avec ou sans mousse... Quel est la diffèrence?!! Quel sont les avantages et les convénients?! J'ai opté pour un Feint Long II de Butterfly.
Merci de me conseiller!!! Et merci d'avance!!!

Lundi 16 Octobre 2006 22:27

C'est quoi ce truc?!! Je ne suis pas trop à la page ces temps ci!!!lol

Vendredi 13 Octobre 2006 11:54

niveau vitesse et controle de ton bois c'est presque l'équivalent de mon bois Off!!! Le tiens 95 et 86 vitesse et controle!!! Mais sinon au nivo du control est ce que c'est bien pour le picot?!!

Vendredi 13 Octobre 2006 00:05

Il y a t-il des joueurs qui ont déja essayé de jouer un picot long sur un bois off?!! La vitesse du bois: 93 et controle: 87 se sont des données du catalogue dauphin. Si oui, quel picot long serait le plus approprié?!! Je recherche un picot long qui soit polyvalent joué près de la table ou meme resté en défense... Merci de me conseillé et merci d'avance aussi!!!

Jeudi 12 Octobre 2006 22:27

C'est gratuit?!! On peut rentré comme sa?!!^^

Jeudi 12 Octobre 2006 21:52

Comment on se procure les places?!!^^

Mardi 10 Octobre 2006 16:12

Voila je veux m'y mettre au picot long sur mon revers!!! J'hésite entre ces 2 picots longs... Moi je veux plus un picot long qui est polyvalent joué près de la table ou meme en dèfense!!! J'ai lu un article qu'ils existe plusieurs types de picots longs:
-Des picots longs pour joué en attaque
-Des picots longs pour joué en défense et d'autres encore mais je ne sais plus...
Il y a d'autres picot longs qui m'interesse aussi comme Butterfly Feint Long 2 et 3!!! Mais je ne sais pas s'ils sont bien!!!^^ Et le mieu c'est sans ou avec mousse!!! Merci de me conseiller!!! Merci d'avance!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 16:46

C'est en allemand!!!Pleurer Comment on se débrouille!!!lol

Jeudi 05 Octobre 2006 13:26

Non pas vraiment!!! Il y a toujours Ma Lin sponsorisé!!!^^ Et sa c'est une bonne relêve!!!

Jeudi 05 Octobre 2006 12:51

Moi je dirai le pistol!!! Pour les descriptions que j'ai lu dans les catalogues Wack et Dauphin et aussi les avis des pesonnes qui l'on déja essayé dans la rubrique info matériel!! Meme si je ne l'ai pas essayé les description et les avis mon convaincu!!^^lol Mais pour le prix je suis navré pour toi!!!Pleurer Mais bon... A toi de voir Kam88!!!

Jeudi 05 Octobre 2006 12:36

lol!! Mais c pa son sozi sa!!^^ J'trouve que la 2eme foto resemble plus j'veu dir celle du milieu que les autres!!!^^

Jeudi 05 Octobre 2006 12:33

Salut gian!!!
J'ai lu tes impressions sur le monster + defense+, je trouve que c'est bien mais a tu déja essayé avec un picot court en CD par exemple un pistol du Doc?!! Parce que sur mon post "Que pensez vous?!!^^" tu me fais part de tes impression sur le monster+defense+ mais pas sur le CD!!! RV=monster et CD=pistol + bois defense+!!! La je pense qu'avec ces deux picots on doit pratiquement pas ressentir l'effet adverse!!!^^ Surtout si on démarre avec le pistol est ce qui parait elle arrive vite et fusante (quasiment pas de rebond). Alors la si cette combinaison déchire pas pendant les match je sais pas quoi inventer d'autres comme combinaison!!!^^

Mercredi 04 Octobre 2006 20:43

Salut à tous!!!
J'ai lu quelques description du "Monster" et du "Pistol" dans les catalogues Wack et Dauphin et les avis des personnes dans la rubrique info matériel!!! J'ai eu comme un envi de tester ces deux revetements sur un Tibhar Defense plus!!! Ou d'autres proposition pour le bois!!! "Monster" en rever et le "Pistol" en CD!!!^^ Que pensez-vous de cette combinaison?!!^^ Est-ce que sa déchire?!!^^ Donnez vos impressions!!! Merci d'avance!!!

Mardi 03 Octobre 2006 23:23

Salut!!! Moi pour ma part je préfère les revetements asiatique!!! Qui dit asiatique j'veu dire comme le Japon Corée et Chine, je ne parle pas que de la chine quand je dit asiatique!!!^^ Ceci dit je connais pas personellement des revetement coréhen!!!^^
Et pour revenir au sujet!!! Moi je voi très rarement un classé 25 donné des conseils dans la rubrique matériel!!! Je sais pas pourquoi!!! Alors ne vient pas la ramené ici Émoticône Ceci dit j'suis absolument d'accord sur ce que kam a dit!!! Parce que sans eux on n'aurais pas de bonnes infos sur les revetement chinois!!! Parce que lire les commentaires seulement dans les catalogues comme wack ou dauphin ce n'est pas assez pour nous donné plus d'info sur les revetement!!! Moi pour ma part quand je veux me décidé d'acheter du matriel bois ou revetement, je li le commentaire dans les catalogue + je me réfère au avis des personnes dans ce site dans la rubrique info matériel!!! Voila pour moi!!!
PS: Il faut pensé à mettre à jour la rubrique info matériel j'pense à megatop qui récemment a reçu le Hammond pro alpha!!! Parce que j'ai l'intention de l'acheté mais comme je l'ai dit précèdemment je préfère voir les avis des personnes qui l'on déja essayé!!! Émoticône Émoticône
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Urotsu

Résolu