Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 25

Vendredi 20 Janvier 2012 10:21

Pronos pour la R1a

Mer - Vineuil ............................ 8 / 12
Mehun - Cheverny .................... 5 / 15
Joué-lès-Tours - Pays Courvillois 12 / 8
Vendôme - Francourville ........... 10 / 10

Quelques incertitudes au niveau des compos mais ça pourrait tourner autour de ça, du moins je l'espère pour notre rencontre à domicile.

Mercredi 18 Janvier 2012 16:15

Une photo récente de ma classe de CE1 ! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 14:10

Citation de Derf59 :
Citation de Laplaud :
lagste m'a dit que du bien sur ce picot et qu'il pourrait convenir à mon jeu mais s'il perd ses picots aussi vite, c'est rédhibitoire ! Pleurer

Pas moi ? depuis le temps que je fais le VRP ici LOL
Et non mon pôvre Derf59. Maintenant si tu t'appelais Derf37, je pense qu'on aurait déjà eu le plaisir de se rencontrer et d'échanger à la table comme on peut le faire de temps en temps avec lagste mon voisin de club ... Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 16:47

J'ai vu aussi qu'il se débrouillait pas mal avec et qu'avec un peu de travail, le nouveau convenait certainement mieux à son jeu basé sur la défense et la contre-attaque en revers.

Vendredi 13 Janvier 2012 16:45

Grâce à lagste, j'ai pu faire quelques balles avec le nouveau GDT et ça donne globalement ce que j'attendais par rapport à ce qui se disait ici par la majorité d'entre vous.

Pas tout mal, certainement encore la meilleure plaque pour mon jeu bien que globalement plus rapide et avec moins de contrôle en bloc à la table que l'ancien.

Vendredi 13 Janvier 2012 14:35

Petite séance de coaching fait à La Membrolle mardi dernier ...
Ben ... ils sont fin prêts les p'tits loups ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/yeti-002.gif

De notre côté, nous sommes n°4 de la poule et nous attaquons par deux gros morceaux que sont Pays Courvillois et Vineuil ... à peine le temps de nous remettre des fêtes !
Et du cadeau de ma plus jeune des filles ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/mini-cigogne-bebe-0384.gif

Vendredi 13 Janvier 2012 09:10

lagste m'a dit que du bien sur ce picot et qu'il pourrait convenir à mon jeu mais s'il perd ses picots aussi vite, c'est rédhibitoire ! Pleurer

Vendredi 06 Janvier 2012 13:44

Elle est sur la bonne voie ! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 13:52

La ligue se retrouve avec une demande légitime de la part de Déols et une réclamation qui l'est tout autant de la part de la Berrichonne !

Il est normal que chacun défende ses propres intérêts mais maintenant je souhaite bon courage aux décideurs de la ligue sur ce dilemme !

Lundi 02 Janvier 2012 11:26

timo36, c'est sûr que débuter à Chartres serait clairement un désavantage pour vous ... c'est plus compliqué que ce que je pensais !

Lundi 02 Janvier 2012 09:45

Ca ne semble pas insurmontable et votre demande semble plus que logique.
Je ne vois pas en quoi ça peut déranger !
Qui a porté réclamation et n'a pas accepté que vous décaliez les matchs ?

Votre équipe je ne la vois pas descendre et je la verrai bien finir en milieu de tableau, les jeunes vont s'aguerrir rapidement à mon avis.

Lundi 26 Décembre 2011 17:06

Citation de anelo :
Pour le coup, n'êtes-vous pas un peu paranos ?

Maintenant tu as peut-être raison mais qui te dit que tout ça est officiel ? Tu peux très bien t'appuyer sur quelque chose de concret et monter une arnaque à la carte bancaire. C'est le principe même de l'arnaque ... non ?

C'est quelque chose de très classique finalement, cf les reportages sérieux et édifiants vus dernièrement.

Samedi 24 Décembre 2011 17:03

Ca sent l'arnaque bible, à ta place je ne paierai pas et surtout pas par CB !

Vendredi 23 Décembre 2011 15:00

Citation de droopydelax :
Il n'y a qu'à supprimer tous les picots comme cela on sera tranquille ! ...
Coucou le revoilà ... Oh oui c'est moi, vous me reconnaissez ?
...
L'apôtre de la solution finale que l'on retrouve au fil des sujets diffusant au goutte à goutte ses poncifs backsadiens !

Lundi 19 Décembre 2011 09:24

Sur la ligue du Centre, c'était déjà consigné au départ dans une remarque du calendrier de la ligue. On a aussi une journée de championnat avec possibilité de déplacer la journée en s'arrangeant avec son adversaire du jour.

Femmes et hommes confondus, ça doit concerner une bonne dizaine de personnes.

Jeudi 15 Décembre 2011 14:52

Pour moi aussi c'est du Groland ... comme quoi la réalité dépasse souvent la fiction sur TF1 ! Content

Jeudi 15 Décembre 2011 10:22

Il faudrait que TF1 sortent de ces schémas de pseudos infos qui ne sont en fait que des clichés uniquement faits pour rassurer et plaire à la majorité de la population.

L'angle pris par Pernault est encore une fois très consensuel. L'information en général et notre sport en particulier, méritent beaucoup mieux comme traitement médiatique.

Mercredi 14 Décembre 2011 15:04

johan451 on ne sera pas dans la même poule, dommage on n'aura pas l'occasion de vous jouer !

Sinon d'accord avec vous sur les favoris de chaque poule. On espère être de ceux qui remonteront en PN, comme on a su le faire depuis 2007, les trois dernières fois que nous sommes redescendus en R1.

Mais pour reprendre Thierry Roland quelque chose me dit que contrairement à d'habitude, cette fois-ci il n'y aura pas "la ligne droite de longchamp" !

Mardi 13 Décembre 2011 11:19

Bignico si c'est bien cette poule ça me va. Un seul petit regret, celui de ne pas être encore une fois dans la poule de Fondettes.

Sinon défier gregos, s'il ne se défile pas, c'est pour moi un gros challenge ! Content

Maintenant, gouter la topette me va certainement mieux au teint que de tâter du Zava 1 coup droit ou les backsides du squale !
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu