Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub !
Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres !
En V2, un joueur est qualifié d'office car il a joué une compétition en N2 handisport le même jour.
C'est expliqué ici => Convocation Régionaux Vétérans
yoyo1 tu peux encore trouver les infos de l'an dernier sur le site de la FFTT dans la section "Sportif / Championnats de France / Vétérans-Inscriptions / Vétérans Messieurs 2" :
Pas de report à demander pour notre équipe, picot37 perd logiquement sur grillon en 1/4 et moi-même je perds aussi en 1/4 de finale sur LE SEUL joueur qu'il ne fallait pas que je rencontre samedi, Alain Gandoin !
516 points d'écart au mensuel ... bilan -29 points dans la musette et SURTOUT pas de championnats de France cette année ... ça pique !
En diagonale revers, je fais juste quelques balles avec le picot, deux ou trois blocs, quelques poussettes actives et une ou deux petite(s) attaque(s) pour me situer avec le picot mais très vite je passe en coup droit avec le backside.
Avant je jouais toujours avec le picot mais depuis peu j'ai changé pour habituer le moins possible mon adversaire à jouer sur le picot.
Les premiers points pris sont importants et si ça peut être des fautes directes sur le picot ça me va !
Bravo Papy
Je vois que les quelques caisses prises chez nous la semaine avant la reprise t'ont bien servies pour faire tes matchs....
C'est dans la difficulté qu'on reconnaît ses amis ... merci de m'avoir guéri de mon impudence à travers mes trois défaites de ce dernier entraînement en terre membrollaise !
Pensez aussi à renouveler le stock de ... because !!!
Je suis votre plus fidèle supporter dans cette poule ... à bientôt les amis !