Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012

Vendredi 08 Juillet 2011 11:56

La saison 2011/2012 étant close, j'ouvre un nouveau sujet pour celle à venir...Pas grand chose à dire dans l'immédiat, les poules seront faites en fonction de la décision finale concernant la reclamation d'Olivet concernant l'accession de l'équipe 2 en PN et de sa 4 en R1.
Affaire à suivre. Bonnes vacances à tous.

Dimanche 10 Juillet 2011 11:25

MESSIEURS :
- L'appel du club d'OLIVET a été repoussé par le Comité Directeur.
- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.

DAMES :
La situation est la suivante :
- PN : 7 équipes
- R1 : 6 équipes
- INTERDEPARTEMENTALE : 5 équipes.

Dimanche 10 Juillet 2011 18:05

En R3 phase 1, 2 nouvelles naissent :
Donnery-Lorris (45) et St Genouph-St Cyr sur Loire (37)

Lundi 11 Juillet 2011 02:42

Citation de timo36 :
MESSIEURS :
- L'appel du club d'OLIVET a été repoussé par le Comité Directeur.
- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.


S l'info est vrai, je souhaite bonne chance aux membrollais (que j'ai quittés depuis décembre et notre phase merdique en R2), pour leur maintien en R3!
Et espère les revoir prochainement remonter en R2.
Pour ma part j'ai rejoint Truyes-Cormery avec des anciens de Chambray que je revois avec plaisir, et bien plus proche de mon futur domicile.
Avec l'espérance d'accrocher quelques matchs en R1 !
On va se battre pour le maintien !!!
Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 10:35

Quelqu'un sait il a quelle date sort les poules régionales pour la saison à venir... Merci de me répondre si quelqu'un sait...

Lundi 11 Juillet 2011 11:25

Difficile à dire, les inscriptions sont closes, le responsable peut (si les décisions concernant Olivet sont enterinnées par le CD de ligue) commencer à effectuer les poules. Généralement ont les a fin juillet.

Pour la PN cela devrait donner dans cet ordre (la poule est faite par rapport au classement précédent seulement en PN):

1. CJM Bourges
2. Berrichonne Châteauroux
3. ST Avertin
4. Sud Loire
5. Chartres ASTT 3
6. Ping ST Jean 45
7. Blois Ping 41
8. TT Joué 3

Pour les deux derniers, Blois Ping ayant gagné le titre de R1 il me smeble que l'ordre sera celui là.
Pour les autres poules le serpent dépend des éventuelles arrêt, entente...Et le calendrier est egalement modifié en fonction des souhaits des clubs (dans la mesure du réalisable).

Jeudi 21 Juillet 2011 09:05

up

Jeudi 21 Juillet 2011 11:30

des informations sur la sorties des poules? ce week-end?

Jeudi 21 Juillet 2011 12:40

Citation de Buz37 :
des informations sur la sorties des poules? ce week-end?


Est-ce que ça ne dépend pas de la réclamation d'Olivet ? Si cela n'a pas encore été jugé, ça risque de reporter la sortie des poules ? Peut-être que certains ont des infos à ce sujet ?

Jeudi 21 Juillet 2011 19:59

Citation de johan451 :
Citation de Buz37 :
des informations sur la sorties des poules? ce week-end?


Est-ce que �a ne d�pend pas de la r�clamation d'Olivet ? Si cela n'a pas encore �t� jug�, �a risque de reporter la sortie des poules ? Peut-�tre que certains ont des infos � ce sujet ?


La ligue ne va pas revenir sur sa décision! pas d'olivet en PN et donc pas de montée de la R2 pour la 3ème fois en 4 phase.

La dernière chance est qu'une équipe en PN ne se réengage pas mais je crois que toutes les équipes repartent...???

Mardi 26 Juillet 2011 09:11

Toujours pas de nouvelle de la ligue pour les poules !

Peut être que la décision pour 'Olivet n'est pas encore prise définitivement.

Avez-vous des infos?

Mardi 26 Juillet 2011 09:13

Pour une reprise en douceur : inscrivez-vous au tournoi de Salbris le 03 et 04 septembre 2011. Infos sur la page tournoi du forum.

Nouveautés cette année : 1 tableau handicap fauteuil et 1 tableau vétéran le samedi.
Cool !

Mercredi 27 Juillet 2011 05:09

Citation de Vincente de la Vega :
En R3 phase 1, 2 nouvelles naissent :
Donnery-Lorris (45) et St Genouph-St Cyr sur Loire (37)


l'entente Saint cyr sur loire Saint Genouph devrait recommencer en R2 et non en R3...

Jeudi 28 Juillet 2011 12:21

Citation de gibolin :
Citation de Vincente de la Vega :
En R3 phase 1, 2 nouvelles naissent :
Donnery-Lorris (45) et St Genouph-St Cyr sur Loire (37)


l'entente Saint cyr sur loire Saint Genouph devrait recommencer en R2 et non en R3...


Oui je pense aussi sachant que St cyr était en R2 il ne devrait pas redescendre pour motif d'entente avec un autre club.

Et sinn personnes n'a d'info sur la date de sortie des poules?

Jeudi 28 Juillet 2011 12:42

Citation de gibolin :
Citation de Vincente de la Vega :
En R3 phase 1, 2 nouvelles naissent :
Donnery-Lorris (45) et St Genouph-St Cyr sur Loire (37)


l'entente Saint cyr sur loire Saint Genouph devrait recommencer en R2 et non en R3...


Oui pas de souci !

Jeudi 28 Juillet 2011 14:34

Alors alors ? on est tous impatient de connaître nos futurs adversaires des dimanches matin d'automne et d'hiver !!

Faites péter les poules !!!!

Lundi 01 Août 2011 09:17

J'ai l'impression que la ligue n'est pas pressée. Début Aout et toujours pas d'infos pour les poules .... ça commence à devenir inquiétant ^^

Lundi 01 Août 2011 10:55

c'est pour bientôt semble t-il ?!
en même temps, des clubs ont traîné !

Lundi 01 Août 2011 12:23

Citation de flosim :
c'est pour bientôt semble t-il ?!
en même temps, des clubs ont traîné !


oui, mais ça fait quand même 1 semaine qu'on les attend ^^ et puis maintenant on n'est plus à une semaine près.
Enfin espérons les avoir dans la semaine quand même, parce que faut que les comités fassent aussi leur poules dép après...

Lundi 01 Août 2011 16:40

Citation de Buz37 :
Enfin espérons les avoir dans la semaine quand même, parce que faut que les comités fassent aussi leur poules dép après...


On doit réserver les gîtes et les restaurants surtout !!!
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes