Mardi 19 Septembre 2006 11:33
Stop la sérénade ! j'suis tout rouge,
c'est que j'suis timide moi !
Lundi 18 Septembre 2006 19:41
cheub 14 matchs 51 sets, ça use ! tu peux aller voir ton mail.
Lundi 18 Septembre 2006 14:37
Je te remercie vivi, d'avoir mis jeune devant son prénom et aucun adjectif devant le mien. Effectivement, c'était la finale des extrêmes, contre un jeune qui a l'air d'avoir déjà beaucoup de métier.
Lundi 18 Septembre 2006 09:52
Salut Bignico, non ce n'est pas moi, je perds 3/1 en finale contre Givone ... Normal, ça joue vite et en plus, il s'est entrainé régulièrement sur Fabrice ALLAIS (un joueur de cabourg sur T2T qui oscille entre bon 25 et 700) qui a le même picot que moi sur le revers. Donc aucun effet de surprise, il en connaissait déjà les "combines" !
Dimanche 17 Septembre 2006 23:38
Les roumains, je les ai vus passer sur les bords du Cher à Tours ...
Vendredi 15 Septembre 2006 18:02
Vendredi 15 Septembre 2006 12:09
Pour répondre aux chatouilleux du picot long, je sais que je prends toujours autant de plaisir à jouer avec ce type de plaques, augmenté encore depuis que j'ai adopté un lisse ...
Ce que semble oublier l'ITTF et tous ceux qui se veulent adeptes d'une pensée unique ...
Vendredi 15 Septembre 2006 11:11
Jeudi 14 Septembre 2006 20:26
Mercredi 13 Septembre 2006 16:34
Mercredi 13 Septembre 2006 15:32
Mercredi 13 Septembre 2006 15:15
Et maintenant il ne se rappelle plus lequel est lequel ?
Mardi 12 Septembre 2006 15:25
Même réponse automatique, l'ITTF envoie le même message. En gros ils vont satisfaire la majorité, cad les joueurs backside, et nous demande en plus d'arroser ça et de trinquer avec eux, bière allemande à la main !
Mardi 12 Septembre 2006 15:01
Youfou, t'es un bon client ... quand est-ce qu'on se joue ?
Mardi 12 Septembre 2006 11:08
C'est fait ...
Lundi 11 Septembre 2006 16:52
Si ça peut t'aider, va voir dans la rubrique matériel, mes commentaires sur le SB (Comparaison avec le bamboo) et sur l'inferno (Comparaison avec le SB).Samedi 09 Septembre 2006 19:08
Je corrige les fautes de non-relecture ! Désolé !Samedi 09 Septembre 2006 19:04
En novembre dernier, en ajustant du bois dans une cheminée ouverte, je me suis fait un bon lumbago. Complètement bloqué devant la cheminée, pendant 4 heures sans bouger, visite du médecin, traitement adéquat pendant une semaine. J'ai marché avec des béquilles, ajustées en position basse, courbé, plié en 2 pendant 4 ou 5 jours,. Après tout doucement j'ai pu me déplier. Ensuite kyné, au bout de 2 semaines 1/2, je reprenais l'entrainement, la semaine d'après un match de championnat ... une contre à 35 quand même ... mais une envie énorme de jouer et le plaisir d'être là ! Depuis j'ai fait ma meilleure année ... C'était uniquement un "accident". Il Il faut s'efforcer de toujours respecter les gestes et les postures à adopter, celles conseillées par la logique et par la médecine. Quand ça t'arrive une fois tu n'as pas envie d'une 2ème !!! et tu fait gaffe !!!Jeudi 07 Septembre 2006 09:09
Mercredi 06 Septembre 2006 17:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud