Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 121

Mercredi 06 Septembre 2006 17:01

Cet article résume bien ce que que sont les picoteux lisses" :

=> " ... Le joueur ne peut pas créer de rotation par lui-même, il est totalement dépendant de la rotation du joueur adverse ..."

Quant au sujet de l'interdiction de certains picots lisses
=> "... Il en résulte une incompréhension quant aux mesures permanentes allant à l’encontre du matériel des défenseurs. ..."

Laissez nous vivre s'il vous plait ! On n'a pas d'influence sur le jeu !
Pourquoi nous Émoticône et pas les attaquants ? Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 11:10

Je sais que je zappe complètement TF1 et M6 depuis un paquet d'années ... sauf un match de foot de temps en temps, quand il ne tombe pas avec un entrainement de ping, ce qui est rare ! Je zappe totalement la pub où qu'elle soit, c'est plutôt facile avec la zappette et à la portée de chacun, pas besoin d'être révolutionnaire !

C'est bien le public, encore plus sur les chaines généralistes, qui détermine la qualité des émissions ... sans audience les pires émissions abêtissantes n'existeraient pas et je suis persuadé qu'on a tous un rôle déterminant à jouer pour faire en sorte que la qualité des programmes progresse ... ou alors, au diable l'hypocrisie, on est demandeur, on s'éclate et ça roule comme ça !

C'est vrai que qu'il a fallut que j'investisse dans un abonnement satellite pour multiplier les chances de pouvoir choisir un programme intéressant et/ou divertissant.

Mercredi 06 Septembre 2006 09:23

Aucun mérite ... je la connaissais mais je ne m'en rappelais plus ... un p'tit tour dans Yahoo ...

et hop ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 14:00

Ca recommence les temps de réponse délirants !

Si çette info peut aider à quelque chose ? Travaillant dans l'informatique, je sais que les solutions ne sont pas toujours faciles à trouver et je reste indulgent, mais c'est vrai que c'est pénible ...

Bon courage à Armel et à ceux qui ont à cibler et à traiter le problème.

Lundi 04 Septembre 2006 18:53

Tout ça prouve que l'équilibre d'un club, qui plus est d'un petit club, reste toujours très fragile.
Un non respect d'engagements, un manque de communication, liés à un effet boule de neige font que c'est, effectivement, une remise en question totale pour vous.
Maintenant, on sait tous que la vie d'un club, petit ou grand d'ailleurs, est cyclique et qu'elle est faite de hauts et de bas .
A vous de bien rebondir et de faire en sorte que chacun d'entre vous s'y retrouve ... Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 18:32

aurel36, merci pour les premiers résultats ...

Lundi 04 Septembre 2006 11:06

Pas de problème bigaline ... Il y avait une explication simple au quiproquo ... Émoticône

Tu m'as laissé le bénéfice du doute, mais par contre, ce qui m'interpelle, c'est l'agressivité sous-jacente qui se dégage des autres posts ... Émoticône

Il suffisait de vérifier dans la rubrique "Messages", postés précédemment, pour se rendre compte que je ne suis surement pas cette brute "infernale" ... Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 10:10

Désolé les gars si on ne s'est pas bien compris, mais c'était juste une boutade ... rien de plus ... Je voulais juste délirer sur le mot "déniaiser" dans le sens "dépuceler" ... gentiment ...

Je reconnais que ça a pu vous apparaitre un peu bizarre, mais ce n'était qu'une réflexion qui se voulait humoristique ... je n'ai eu aucunement l'intention d'être méchant ou agressif, ça se voulait sympathique ...

J'éviterai à l'avenir, des jeux de mots un peu "ringards", avec ceux qui ne me connaissent pas sur le forum, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité ...

Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 08:57

Quel est le joueur de Superblock habitant dans le doubs qui voudrait bien déniaiser bigaline ? j'ai bien dit "déniaiser" !

Phil62, tout à fait d'accord sur le fait qu'il est plus destiné à quelqu'un qui a ton type de jeu en revers ...

Lundi 04 Septembre 2006 08:31

Aucun résultat ... personne n'a gagné ... tout le monde à égalité ...
la meilleure note 10, la plus basse 10 ... Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 22:37

hervek, je ne sais pas si tu as essayé le Kameo Combination, mais il parait qu'il est beaucoup plus rapide que le Hallmark. Les délais, pour en acheter un, sont apparement un peu long, mais je sais que picot11 en vendait un d'occasion, si ça t'interesse, tu peux le contacter.

Dimanche 03 Septembre 2006 22:26

Il faudrait peut-être prendre plus de temps pour s'habituer à ce nouveau picot car jouer avec l'Inferno implique un changement de jeu, tout de même, assez conséquent.
Pour ma part, j'ai préféré rester, avec le Superblock et pour avoir un jeu plus dynamique, j'ai changé de bois, pour prendre un bois combi plus rapide, tout en gardant un bon contrôle. (Hallmark Combination).

Samedi 02 Septembre 2006 23:10

picot11, passes une annonce pour le revendre ton bamboo ...

enricodecuba (faudra que tu m'expliques pourquoi ce pseudo) j'ai pas aimé le dernier set ...

lagste le combination je commence à m'y mettre après 6 entrainements, je pense que c'est le bon choix. Et toi, tu as fait ton choix sur ton coup droit ? Tu as vu, parait qu'on a une recrue ... Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 19:00

Salut Laurent.
Pour être plus précis, le superblock permet d'améliorer le contrôle en blocs et imprime en retour, un maximum d'effets gênants. L'effet du top est restitué intégralement, on prend beaucoup moins les rotations, on peut raccourcir plus facilement la longueur des retours, etc ... Il permet aussi à l'aide de poussettes actives de bousculer le jeu de l'adversaire et d'être parfois complètement déroutant pour celui-ci

Samedi 02 Septembre 2006 18:57

Tout à fait d'accord avec vous sur les différences entre Bamboo et Superblock. Personnellement, j'ai changé, en fin de 1ère phase, le bamboo que j'ai utilisé pendant plus de 10 ans, pour un SB. Je suis enchanté par ce changement pour le SB qui, d'évidence, gêne beaucoup plus que le bamboo. Par contre, ce changement limite un peu plus mon jeu, uniquement vers un jeu de block et de poussettes actives en revers.
Je ne saurais trop te conseiller de faire le "grand saut" surtout si tu bases ton jeu de revers sur le block. Le contrôle sur les tops est absolument incomparable ...

Samedi 02 Septembre 2006 13:05

Eric, merci pour ton choix, ça fait toujours plaisir de se dire que l'ABC Tours possède encore quelques attraits. Pour nous, tout nouveau renfort, voulant s'intégrer au club, est appréciable et apprécié ...
A mercredi. Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 18:54

Citation de mat50 :
kel batar c max il di kil fai l doubl avec camille pi en fait il cherhc kelkin kel enculer

Max, je pense qu'il veut de dire que tu es un peu hâbleur, que tu lui aurais menti, en affirmant jouer en double avec Camille, alors qu'en réalité tu es toujours à la recherche de quelqu'un ...
ce qui fait de toi un bel enfoiré ... pour paraphraser Coluche Émoticône
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu