Mercredi 06 Septembre 2006 17:01
et pas les attaquants ?
Mercredi 06 Septembre 2006 16:40
Mercredi 06 Septembre 2006 11:10
Mercredi 06 Septembre 2006 09:23
Mardi 05 Septembre 2006 14:00
Ca recommence les temps de réponse délirants !Mardi 05 Septembre 2006 09:57
David je t'ai envoyé un MP.Lundi 04 Septembre 2006 18:53
Tout ça prouve que l'équilibre d'un club, qui plus est d'un petit club, reste toujours très fragile.
Lundi 04 Septembre 2006 18:32
Lundi 04 Septembre 2006 11:06
Lundi 04 Septembre 2006 10:10
Lundi 04 Septembre 2006 08:57
Lundi 04 Septembre 2006 08:31
Dimanche 03 Septembre 2006 22:37
Dimanche 03 Septembre 2006 22:26
Samedi 02 Septembre 2006 23:10
picot11, passes une annonce pour le revendre ton bamboo ...
Samedi 02 Septembre 2006 19:00
Salut Laurent.Samedi 02 Septembre 2006 18:57
Tout à fait d'accord avec vous sur les différences entre Bamboo et Superblock. Personnellement, j'ai changé, en fin de 1ère phase, le bamboo que j'ai utilisé pendant plus de 10 ans, pour un SB. Je suis enchanté par ce changement pour le SB qui, d'évidence, gêne beaucoup plus que le bamboo. Par contre, ce changement limite un peu plus mon jeu, uniquement vers un jeu de block et de poussettes actives en revers.Samedi 02 Septembre 2006 13:05
Vendredi 01 Septembre 2006 18:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud