Jeudi 28 Septembre 2006 00:24
Bible, tu n'aurais pas du, je crois, que dis-je, je suis sûr qu'il était bien fatigué Clem, après son voyage et sa belle perf, et qu'en temps normal j'aurais pris une volée ... Je ne pense pas que tu aies besoin de le rassurer ... rassures toi !
Jeudi 28 Septembre 2006 00:14
Jeudi 28 Septembre 2006 00:12
Mercredi 27 Septembre 2006 16:47
Merci dav284537XX (XX c'est pour le prochain ! ) et si tu te maries
avec une xxx832764XX
(vous vous rencontrez dans le XX dans cet exemple) ils auront quoi comme pseudo tes gosses ?
Mercredi 27 Septembre 2006 16:40
tu peux télécharger la visionneuse Excel à partir de ce lien.Mercredi 27 Septembre 2006 14:40
jh45, je suis allé faire un tour sur le site, près de 50 heures d'enregistrement
en le parcourant, j'y ai vu beaucoup de prise porte-plume et évidemment par de PL ... dommage ... la Chine, un pays qui apparemment ne connait pas cette incongruïté pongistique !
Mercredi 27 Septembre 2006 08:41
Mardi 26 Septembre 2006 18:56
Merci aux parisiens, voyez, ils ne sont pas si mauvais que vous voulez bien le dire !
en plus c'était sur ce site là que j'étais déjà allé !
Mardi 26 Septembre 2006 17:16
J'ai une question qui m'interroge :
Mardi 26 Septembre 2006 15:41
Premier avis , super !
Mardi 26 Septembre 2006 15:36
Question à ceux qui sont passées du SB à l'inferno ou du SB au Monster =>Mardi 26 Septembre 2006 14:27
Lundi 25 Septembre 2006 23:28
j
Lundi 25 Septembre 2006 16:25
Moi aussi, ça fait plus de 25 ans que je joue avec un picot long; j'ai réussi à ne rien dire jusqu'à présent mais ça y est, c'est plus fort que moi, je suis un teigneux et c'est pas dans mon tempérament !
, et aucun n'a fait le grand saut.
Lundi 25 Septembre 2006 09:11
Je viens d'apprendre la nouvelle du décès de Gérald Rousseau qu'on avait joué 2 fois la saison dernière.Dimanche 24 Septembre 2006 18:20
Chapeau Laurent, tu confirmes encore une fois ta belle perf de l'année dernière ... un pt'it coup de bamboo sur le 45 ! Comme quoi la marge reste toujours étroite ...Dimanche 24 Septembre 2006 16:47
Bravo à la Membrolle qui confirme leur victoire de l'an dernier
Dimanche 24 Septembre 2006 16:44
Mauvais départ de l'équipe de l'ABC Tours, défaite 7-13 contre l'US Chapelloise, en R2 Poule A.
Mardi 19 Septembre 2006 19:07
Va voir sous ton nom, les résultats sont rentrés. Ca veut dire que le tournoi est saisi, tout le "problème" est de trouver la clé d'accès. Elle devrait être celle que j'ai mise plus haut mais elle ne fonctionne pas !!!
Mardi 19 Septembre 2006 15:27
J'ai vu que sur SPID les résultats du tournoi étaient déjà entrés. J'ai pu visualiser les matchs que j'ai fait, via mon nom, par contre, impossible de visualiser les résultats de l'ensemble du tournoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud