Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 119

Jeudi 28 Septembre 2006 00:24

Bible, tu n'aurais pas du, je crois, que dis-je, je suis sûr qu'il était bien fatigué Clem, après son voyage et sa belle perf, et qu'en temps normal j'aurais pris une volée ... Je ne pense pas que tu aies besoin de le rassurer ... rassures toi !

Surtout je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite aux indivs et remercie le par contre d'être passer nous faire une petite visite. Comme Cyril l'a fait plusieurs fois, ça fait toujours plaisir de voir qu'ils savent le faire gentiment sans se prendre la tête ...
Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 00:14

Nous on a le choix entre trois 45 au lieu de deux ... ça brasse un peu plus !

Jeudi 28 Septembre 2006 00:12

Citation de ponpon :
Bordel j'arrive pas à faire un petit cadre autour des citations . Comment on fait ???

Tu fais citer <> en haut à droite de la fenêtre et ça se fait tout seul ... normalement ... je ne pense pas qu'il y ait d'autres astuces ...

Mercredi 27 Septembre 2006 16:47

Merci dav284537XX (XX c'est pour le prochain ! ) et si tu te maries Émoticône avec une xxx832764XX Émoticône (vous vous rencontrez dans le XX dans cet exemple) ils auront quoi comme pseudo tes gosses ? Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 14:40

jh45, je suis allé faire un tour sur le site, près de 50 heures d'enregistrement Émoticône en le parcourant, j'y ai vu beaucoup de prise porte-plume et évidemment par de PL ... dommage ... la Chine, un pays qui apparemment ne connait pas cette incongruïté pongistique ! Émoticône

Dommage aussi, je n'ai pas trouvé de table des matières et mes 8 ans de mandarin sont bien loin ...

J'y jetterai un coup d'oeil un peu plus longuement à tête reposée. Merci.

Mercredi 27 Septembre 2006 08:41

Citation de Vivi :
Laplaud, j'ai aussi des documents, si tu veux.
Classeur JA1, etc.

vivi, sur le lien donné par fabrice8989 j'ai pu récupérer le Classeur JA1. Il date du 04/12/2002, si tu as une version plus récente je veux bien.
Tu peux m'envoyer tout ça à l'adresse suivante: jviemon@wanadoo.fr

Je te remercie.

Mardi 26 Septembre 2006 18:56

Merci aux parisiens, voyez, ils ne sont pas si mauvais que vous voulez bien le dire ! Émoticône
C'est exactement comme je le voulais mr fabrice8989 Émoticône en plus c'était sur ce site là que j'étais déjà allé ! Émoticône

Cheub, sacré match de ouf, ça vaut le coups de rester en R3 pour rejouer des matchs comme ça, rappelle toi ce que je t'avait dit sur celui-là et sur la suite ! Émoticône

jh45 et perone, effectivement y a pas de temps à perdre ... la vie nous le rappelle trop souvent .... Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 17:16

J'ai une question qui m'interroge :
- je suis à la recherche d'exemples de documents à télécharger (feuille de match, composition d'équipe, feuille d'arbitrage, etc ...)

C'est juste que je suis un peu fainéant et que je n'ai pas envie de les faire moi-même. En plus, je suis déjà allé sur des sites qui proposaient des exemples, mais je n'arrive pas à les retrouver !

J'ai aussi posé la question dans un autre sujet mais sans réponse, je retente içi.
D'avance merci si vous (picoteux ou joueurs backside, type de jeu indifférent) avez des liens internet à m'indiquer. Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 15:41

Premier avis , super !

J'ai oublié que si je n'avais pas changé de type de plaques, par contre j'avais changé de bois en début de saison ! Passage du Cos 3 au Hallmark Combination ! C'est un bois plus rapide avec beaucoup de contrôle et ça a joué, bien évidemment.

Désolé c'est la mémoire ! Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 15:36

Question à ceux qui sont passées du SB à l'inferno ou du SB au Monster =>

Lors de ces premiers matchs disputés, tournois et/ou championnat, pensez-vous que ces plaques vous ont apporté un plus ?

Personnellement, j'ai conservé le SB et, pour l'instant, avec cette expérience supplémentaire de l'inter-saison, j'ai l'impression d'avoir progressé avec le SB, pourvu que ça dure !

Mardi 26 Septembre 2006 14:27

Pour des équipes un peu juste dans une poule, il peut être intéressant de prendre le risque de faire jouer le n°3 en A plutôt qu'en B. Il peut faire 2 matchs en A et celui qui aurait joué en A dans une compo classique, peut faire 2 ou 3 matchs en B.
Nous avons 25 40 45 45 45 45 en R2, avec un 45 médian plus fort que les autres et on se pose la question de savoir ce qui serait le mieux. Ce n'est pas si évident que cela car soit on prend le risque de tout perdre, en A et en B, soit on assure un résultat moyen ! Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 23:28

Je profite de ce sujet pour formuler une demande. Je suis à la recherche d'exemples de documents à télécharger (feuille de match, composition d'équipe, feuille d'arbitrage, etc ...) C'est juste que je suis un peu fainéant et que je n'ai pas envie de les faire moi-même.

Surtout que je suis déjà allé sur plusieurs de ces sites, mais je n'arrive pas à les retrouver ! Émoticône j

D'avance merci si vous avez des liens internet à m'indiquer. Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 16:25

Moi aussi, ça fait plus de 25 ans que je joue avec un picot long; j'ai réussi à ne rien dire jusqu'à présent mais ça y est, c'est plus fort que moi, je suis un teigneux et c'est pas dans mon tempérament ! Émoticône

Ca parle de picot long lisse içi ? Le nouveau fantasme du joueur "backside dopé à la colle et à l'effet énergisant catapulté" !

Dernièrement, j'ai fait essayer ma plaque à plusieurs joueurs "classiques backsides" de mon club ... c'était vraiment gag ! Émoticône
Ils se sont vite rendus compte de la difficulté à jouer avec ce type de plaques Émoticône , et aucun n'a fait le grand saut. Émoticône
Bizarre ! Ca se saurait si c'était si facile ... évidemment que ce n'est pas la plaque miracle ... beaucoup de détracteurs de picots devraient en être conscient ! Émoticône

C'est vrai Bignico que ça devient comique ! Émoticône
Heureusement qu'il reste quelques alliés, qui pensent comme nous, que c'est bien dans la diversité qu'on trouve la richesse ... Émoticône

Après tout le monde en pense ce qu'il veut ! Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 09:11

Je viens d'apprendre la nouvelle du décès de Gérald Rousseau qu'on avait joué 2 fois la saison dernière.
Un joueur au beau jeu et quelqu'un de vraiment très sympathique ...

Mes très sincères condoléances à tous ses proches ...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:20

Chapeau Laurent, tu confirmes encore une fois ta belle perf de l'année dernière ... un pt'it coup de bamboo sur le 45 ! Comme quoi la marge reste toujours étroite ...
Julien super et Cheub égal à lui-même avec l'importance des doubles. En final belle victoire collective.

Le match capital se fera déjà sur Courville "les dents longues" ... Nos tourangeaux vendront chèrement leur peau, je présume ?

Dimanche 24 Septembre 2006 16:47

Bravo à la Membrolle qui confirme leur victoire de l'an dernier Émoticône

Cheub ou Lagste, les détails ? Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 16:44

Mauvais départ de l'équipe de l'ABC Tours, défaite 7-13 contre l'US Chapelloise, en R2 Poule A.

Compos en A Leguel Damien 30 2v Riffet Sylvain 35 2v Audoux Denis 40 1v Double Chap.
--------------- Viemon J-C 25 3v Baffou Michel 40 0v Malherbe John 45 1v (40)
Compos en B Doyelle Gaëtan 45 2v Villiers Fabrice 40 3v De Benedetto Pascal 55 1v
--------------- Lere Eric 45 2v Baussand Michel 45 1v Du Sartel Woldemar 45 0v Double Chap.

Malheureusement deux joueurs ont joué nettement en dessous de leur valeur ... On sait que l'on est un peu juste en classement, c'est seulement en jouant tous au maximum en même temps que l'on pourra espérer la ou les victoire(s) suffisante(s) pour le maintien.

4 belles gagnées pour La Chapelloise, 3 belles gagnées pour l'ABC Tours, équilibré.

En R3 Défaite contre Bourges TT 2 17-3 avec un 45 absent chez nous.

L'apprentissage commence pour les 2 équipes ! Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 19:07

Va voir sous ton nom, les résultats sont rentrés. Ca veut dire que le tournoi est saisi, tout le "problème" est de trouver la clé d'accès. Elle devrait être celle que j'ai mise plus haut mais elle ne fonctionne pas !!!

En plus on m'accorde une défaite sur Michel Baussand que je n'ai pas joué, sinon à l'entrainement !!!

Selection => Epreuves Indivs./Code Organisme "L23"/Epreuve "Tournoi Inter - Reg - Dep"/Sexe "Mixte" (on ne rigole pas!) /Catégorie "Seniors"/"Tournoi"

Pour un tournoi inter-régional ça devrait être ça, on va bien trouver une âme charitable qui va nous expliquer tout ça ! Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 15:27

J'ai vu que sur SPID les résultats du tournoi étaient déjà entrés. J'ai pu visualiser les matchs que j'ai fait, via mon nom, par contre, impossible de visualiser les résultats de l'ensemble du tournoi.
Quelle rubrique faut-il prendre ? Quelles sont les selections à faire ? Par exemple la selection Epreuves Indivs./Code Organisme "L23"/Epreuve "Tournoi Inter - Reg - Dep"/Sexe "Mixte" (on ne rigole pas!) /Catégorie "Seniors"/"Tournoi" ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une idée, d'avance merci.
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu