Lundi 20 Novembre 2006 11:10
Bien vu jpc45 pour Montargis-La Chapelloise, par contre Salbris a joué La Chapelloise pas Vernouillet.Dimanche 19 Novembre 2006 22:59
Dimanche 19 Novembre 2006 17:24
Merci Cheub. Les gars de l'USO sont solides à leurs classements et le match était très serré (4 belles pour nous, 2 belles pour eux) ...Dimanche 19 Novembre 2006 16:45
Faut le calmer en lui expliquant qu'il a tort ... sinon faut le virer ... marre de ces énergumènes qui gâchent tout ... il vaut mieux jouer avec un mec moins fort qui apportera plus à l'équipe ...Dimanche 19 Novembre 2006 16:38
Et pourquoi penser que l'équipe 2 de la 4S ne tirerait pas profit de sa montée en N1 ?Dimanche 19 Novembre 2006 16:19
En R2 A, victoire précieuse de l'ABC Tours 1 sur l'US Orleans par 12 à 8:
Jeudi 16 Novembre 2006 21:22
Jeudi 16 Novembre 2006 21:11

Jeudi 16 Novembre 2006 19:18
Jeudi 16 Novembre 2006 18:53
Jeudi 16 Novembre 2006 15:06
Jeudi 16 Novembre 2006 11:04
Hier soir, je me suis entrainé pour la première fois avec ma nouvelle raquette.Mardi 14 Novembre 2006 20:38

Mardi 14 Novembre 2006 20:32
Oui c'est sûr que ce nouveau bois est plus adapté que le Combination. avec un écart CD / revers plus important. Je pense qu'il a été créé pour répondre à ce vide qui existait entre un bois très lent sur les deux faces et un bois combi malgré tout, encore bien trop rapide sur le revers.Mardi 14 Novembre 2006 19:27
Quel bois avec un picot lisse ? Bonne question !Mardi 14 Novembre 2006 16:37
En R2 A, je me lance dans un nième essai de pronostics, meilleur résultat jusqu'à présent 2 trouvés sur 4 ... pour dire s'ils sont fiables !Dimanche 12 Novembre 2006 23:04
Je suis persuadé que ton père a dû, malgré tout, passer une bonne soirée. C'est toujours interessant de jouer des joueurs classés au-dessus de soi.
la vie est trop injuste ...
Dimanche 12 Novembre 2006 20:44
Tu trouveras des réponses dans le sujet ci-dessous =>Dimanche 12 Novembre 2006 19:23
Je n'arrive pas à m'y habituer, encore trop tendre sur ce forum ... une seule réponse à ceux qui alimentent ces discussions stériles => "Supprimer ce sujet de mes favoris" ... voilà c'est fait !Dimanche 12 Novembre 2006 13:06
Pour ne pas créer un nouveau sujet, et pour ceux qui ont du respect pour leurs ainés
, je vais mettre içi les résultats que je connais (principalement les V1) de la finale du critérium vétéran du 37 qui s'est déroulée hier soir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud