Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 16

Mardi 26 Septembre 2006 21:30

Allez Brétigny ! MDR

Lundi 25 Septembre 2006 18:42

Citation de choutoun :
C'est excellent ca!!!Et qui l'a testé???Ca m'intéresse!!!

une NC féminine de mon club en utilise un.

Lundi 25 Septembre 2006 18:40

Citation de ritchel :
salut.je suis pongiste à la réunion, je joue avec un picot long juste pour pallier à mes lacunes en revers surtout lors de la remise de service ou sinon je joue le plus possible au CD
votre concour à l'air d'être bien. je suis aussi 40 mais j'ai 22 ans. je joue avec un picot long "diabolic de proma" mais je vais commander "inferno" ou "monster" de DR Neubaueur. au fait je vois que tu joue avec inferno, c'est un bon revêtement? permet d'attaquer (en top spin ou frappe)?permet de faire de bonne défense?plus ou moins facile à bloquer tout les top?
et pour parler du concour, mon âge c'est bon ou trop jeune, je trouve que ça à l'air intéressant et que ça boostera ma motivation.
alors

J'adore ton avataaaaaaaaaar !!!

Lundi 25 Septembre 2006 18:38

Salut, ça me fait exactement la même chose en un peu moins poussé je pense... Ca ne fait que 3 ans que je fais du ping, et lorsque je suis en compet, le premier match est quasiment toujours foireux... Si le gars à le meme classement ou moins que moi, je lutte pour gagner, sinon, je perd assurément ! Par contre, les suivants, je joue normal.
Faut le temps de se chauffer, et cette année, je vais essayer de faire un match en 2 ou 3 sets (selon le tps dispo) avec un équipier avant de jouer des matchs officiels.

Si vous avez d'autres conseils...

Dimanche 24 Septembre 2006 20:28

Citation de DFAEVR :
FIN JANVIER 2007

C'est déjà ça :p

Dimanche 24 Septembre 2006 17:20

J'en ai fait 3 ans aussi, avec un peu de compet, mais j'étais pas encore assez développé physiquement pour aller aussi vite que les autres MDR

Il y a différentes disciplines (vitesse, descente, sans parler du kayak polo et tout), on peut vraiment bien s'amuser !! Mais c'est très physique lorsque l'on commence à vouloir réaliser des chronos ou autres.

Si on a trop chaud, hop à l'eau, mais si on a trop froid en hiver, attention à ne pas dessaler, l'eau est parfois très froide Content

Samedi 23 Septembre 2006 22:54

Citation de aurelien :
Citation de Kryl :
ça y est, j'ai recu mes places ce matin !

Tu y va quand?

Le samedi Content

et toi, tu y vas ?

Samedi 23 Septembre 2006 20:17

PS : les revêtements cîtés sont ceux que je connais bien, donc si vous pouvez me comparer le MarkV GPS avec ceux-ci en priorité, ça m'arrangerais !

En fait, je compte faire partir ma commande du GPS lundi matin, mais je voudrais choisir entre le 1.5 et 1.8 mm... C'est pour ça que j'ai besoin de vous avant lundi matin ! MDR

Samedi 23 Septembre 2006 19:07

Salut, je remonte ce sujet,

le Mark V GPS (1.5mm, non collé) est-il plus, moins ou aussi RAPIDE que le Bungee (1.5mm, non collé) ?

Si vous ne connaissez pas bien le Bungee non collé, même question en comparant (à épaisseures égales, en non collés) le Mark V GPS par rapport à :

- Futura Variation
- Feeling
- Desto F3
- LKT Pro XT

- ... ou même d'autres si vous pouvez le comparer en terme de RAPIDITE.

Merci, vos réponses me seront très utiles.

Samedi 23 Septembre 2006 09:16

Citation de varispin :
Bonjour,
Serait il possible que par défaut la recherche se fasse dans les titres uniquement et non dans le corps du texte? C'est un détail mais je me suis fait avoir plusieurs fois...

Même requête !

Aussi, lorsqu'on effectue une recherche (dans les titres et dans un certain forum) avec un certain mot clé, on se rend parfois compte que ce n'était pas le bon mot clé, alors on le change... mais les menus déroulants "recherche dans les titres" et "choisissez un forum" sont revenus à leur état par défaut !
Pas très pratique...

Mais déjà, si la recherche se fait par défaut dans les titres, ça serait super Content

Samedi 23 Septembre 2006 08:51

Merci.

Citation de bigaline :
Tiens, un autre cas de figure auquel j' ai assisté hier soir : un joueur de l' équipe 2 de mon Club, malmené dans l' échange, recule, glisse et laisse échapper (bien involontairement) sa raquette qui tombe par terre, il remet la balle par reflexe avec le dos de la main, son adversaire, surpris, fait la faute. Le point de mon coéquipier est-il valable ou pas ? Émoticône

A noter que, dans le doute, les deux joueurs très fair-play, ont décidé d' un commun accord de remettre le point ... Émoticône

ÉmoticôneRire

Vendredi 22 Septembre 2006 21:54

1 an pour 2 ou 3 entrainements par semaine + compets.

Vendredi 22 Septembre 2006 20:48

Bonsoir,

dans quelles situations et à quels moments a-t-on le droit de changer de raquette, selon le règlement ?

Jeudi 21 Septembre 2006 23:20

C'est vrai qu'on entend ça partout, mais qu'en est-il pour ls autres combinaison ?

bois tendre / mousse dure par exemple...
bois moyen / mousse moyenne, etc...

Jeudi 21 Septembre 2006 22:59

Question peut-être bête, mais que me trote dans la tête :

Est-ce que l'association bois-revêtement à vitesses égales est différente selon les modèles ?
Autre formulation : Est-ce qu'à vitesses de bois et de revêtement égales, les sensations sont changées ?

Par exemple, sur quel bois est-il mieux de mettre un MarkV GPS, et sur quel autre vaut-il mieux mettre un Sriver FX, et surtout : pourquoi ?

Je ne pense pas que j'aurais de réponse pertinentes car j'ai du mal à poser ma question et que je ne vois pas comment on peut cerner ce type de caractéristiques d'une raquette...

Mais je garde espoir Content

Jeudi 21 Septembre 2006 20:46

Il parait que le markV GPS s'use très vite, qu'en pensez-vous ?

Jeudi 21 Septembre 2006 17:53

UP !

Selon vous, quels sont les revêtements qui s'usent le moins rapidement ? Sriver ? Vario ? ... ?

Mercredi 20 Septembre 2006 20:43

Ca m'intéresse Content
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu