Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 17

Mercredi 20 Septembre 2006 20:42

Salut, j'ai aussi fait S, mais depuis que je suis en IUT, je fais pas bcp de maths... Mais voilà ce que j'en pense :

1) je ne sais pas comment résoudre ça, mais à mon avis, il faut t'aider du fait que la fonction sin(x) est périodique de période 2pi (je me trompe pas, hein ?).

2) tu dois avoir des formules du type f(x) = - f(x) et f(x) = f(-x) pour déterminer si la fonction est paire ou impaire Clin d'oeil

3) J'aime pas les questions où il faut écrire des phrasesRire

Bon courage, et ne demande pas trop d'aide sur des forums, sauf si ton DM est pour très bientôt et que tu n'as plus le temps de chercher. Si tu n'y arrives pas ce soir, tu y arriveras peut etre demain avec la tête vide Content

Mercredi 20 Septembre 2006 07:11

Citation de Kryl :
Pourquoi créer un sujet pour chaque Poule de chaque Division de chaque département de chaque saison ?

Et pour chaque phaseRire

Mercredi 20 Septembre 2006 07:10

ha oué, pas bête ça Content

D4 poule B

Mardi 19 Septembre 2006 21:38

Pourquoi créer un sujet pour chaque Poule de chaque Division de chaque département de chaque saison ?

Lundi 18 Septembre 2006 20:18

ça y est, les poules sont dispo !

http://perso.orange.fr/cdtt91/equipes/poules.html

Qui est dans la poule B ? ça serait sympa de rencontrer un peu de gens de T2T.com ^^

Lundi 18 Septembre 2006 19:16

Les poules sont dispo sur le site du comité.

Lundi 18 Septembre 2006 18:57

Citation de tonioping :
quelqu'un a les poules ?

Faut demander à ton capitaine si il a été à la réunion des capitaines, sinon, tu pourras voir ça sur le site de la Fédé ou sur le site du comité, bientôt.

Lundi 18 Septembre 2006 18:50

Super le nouveau design Content

beaucoup plus clair je trouve.

Dimanche 17 Septembre 2006 18:52

Pourquoi national ?

Dimanche 17 Septembre 2006 18:43

Mon joueur préféré : Moi.

Dimanche 17 Septembre 2006 17:40

Monique (Ranou)

Dimanche 17 Septembre 2006 16:06

Citation de Globi :
En plus passer une balle sur trois c'est assez décourageant Émoticône

Surtout que c'est une balle sur 3 à l'entrainement quand je joue le tout pour le tout, et avec le même jeu en match, ça passe au moins à 5Rire, donc je joue beaucoup à plat quand le jeu va trop vite...

Dimanche 17 Septembre 2006 14:12

Citation de Kryl :
Selon vous, que doit-on faire dans ce cas là ? Augmenter la vitesse de son jeu à l'entrainement quite à passer une balle sur 3 en tops au début, ou avant tout essayer de travailler les gestes ?

Désolé, je me suis mal exprimé... En fait, je voulais savoir s'il valait mieux que je continues à essayer de taper très fort quite à ne pas passer beaucoup de frappes et de tops, OU ne pas forcer tout de suite.
En gros, qu'est-ce qui me fera progresser le mieux au niveau des coups offensifs ?

Il n'est pas question de changer de revet ni de mettre du 1.8mm pour le moment.

En tout cas, merci pour vos conseils, déjà Clin d'oeil

Samedi 16 Septembre 2006 20:26

Donc selon vous, il faut avant tout travailler la technique et ne pas trop forcer ses attaques ?

Samedi 16 Septembre 2006 19:11

Bonsoir,

Dans mon nouveau club, j'ai enfin des entrainements dirigés, on me conseille mieux, et hier, on m'a dit que j'ai déjà un bon toucher (je suis petit 75) et que si je bosse bien à l'entrainement, je peux vite "passer un cap".
Plusieurs joueurs m'ont conseiller d'être plus percutant et avoir plus d'assurance dans les coups d'attaque.

J'ai 2 plaques Off- en 1.5mm des 2 cotés sur un bois ALL+. Ils m'ont dit que cette raquette est correcte pour mon niveau (je suis tout à fait d'accord), mais même lorsque je donne tout ce que je peux pour une frappe, elle ne part pas aussi vite que certaines d'autres joueurs pas beaucoup mieux classés que moi...

Autre problème : lorsque je veux frapper ou toper trop fort, la balle sort trop souvent à mon gout. C'est pourquoi j'hésite souvent à frapper fort au début des points, même si j'ai l'avantage...

Selon vous, que doit-on faire dans ce cas là ? Augmenter la vitesse de son jeu à l'entrainement quite à passer une balle sur 3 en tops au début, ou avant tout essayer de travailler les gestes ?

Merci pour vos conseils !

Cyril.

Samedi 16 Septembre 2006 11:22

Citation de cla.leroy :
J'en connais qu'une : la Donic fournie avec les desto.

Je persiste et signe : Il faut nettoyer la surface collante avec une éponge humide !
Foutu pour foutu, vous n'avez qu'à essayer ! Résultat garantie.

Je suis d'accord, j'ai essayé, j'ai des feuilles tensor pdt 2 mois environ, nettoyées toutes les semaines environ, elles collaient toujours aussi bien.

Vendredi 15 Septembre 2006 19:12

A brétigny sur Orge, tu as beaucoup de crénaux horaires...

Sinon, pourquoi Evry, même si je ne sais pas comment ce club fontionne Clin d'oeil
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu