Mardi 10 Octobre 2006 08:51
chez moi ça marche
Dimanche 08 Octobre 2006 11:11
Si tu vois que ton adversaire est un peu passif sur tes tops, tu peux tenter des services liftés sur le coude de l'adversaire, voire en RV, c'est très efficace contre certains joueurs.Dimanche 08 Octobre 2006 11:08
Salut, je suppose que si tu poses cette question, c'est que tu joues à un niveau moyen pour le moment, tout comme moi.Dimanche 08 Octobre 2006 00:22
Trop la classe ce topic !
Samedi 07 Octobre 2006 23:29
Samedi 07 Octobre 2006 21:37
(et samedi aussi)
Vendredi 06 Octobre 2006 16:44

Mercredi 04 Octobre 2006 21:43
Dimanche 01 Octobre 2006 10:07
paillassonVendredi 29 Septembre 2006 15:11

Un gain de temps non négligeable...
Vendredi 29 Septembre 2006 15:08


Vendredi 29 Septembre 2006 15:03
lolJeudi 28 Septembre 2006 19:58
Il me semble qu'il y avait Saint-Maur, mais vu qu'il y a la coupe du monde à Paris ce week end, il est reporté à la phase 2. C'est peut etre le cas pour les autres tournois.Jeudi 28 Septembre 2006 16:35
oui, c'est vrai que y'aura moins de monde... Enfin bon, est-ce qu'il y a des moins de 21 ans qui font les indiv en Essonne ?Jeudi 28 Septembre 2006 13:53
Qui joue en D3 ou D4 en -21 ans (catégorie espoirs, je me trompe pas ?) (Essonne, bien entendu).
Jeudi 28 Septembre 2006 07:32
Dans l'Essonne, si tu joues le vendredi, le responsable de poule doit recevoir la feuille le mardi maxi, donc entre le lundi et le jeudi environ, je crois.Mardi 26 Septembre 2006 22:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl