Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 15

Mardi 10 Octobre 2006 08:51

chez moi ça marche Clin d'oeil

Dimanche 08 Octobre 2006 11:11

Si tu vois que ton adversaire est un peu passif sur tes tops, tu peux tenter des services liftés sur le coude de l'adversaire, voire en RV, c'est très efficace contre certains joueurs.

Dimanche 08 Octobre 2006 11:08

Salut, je suppose que si tu poses cette question, c'est que tu joues à un niveau moyen pour le moment, tout comme moi.
Lorsque je veux prendre l'initiative, je sers court ou coupé long SUR LE CD, à petit niveau (pas plus de 75 ~) l'adversaire n'attque pas de suite, donc la balle revient souvent en poussette longue SUR LE CD, ce qui permet de prendre l'initiative.

En général, les joueurs classé 75 et moins croisent beaucoup leurs balles. Donc sur un service sur le CD, la balle revient sur ton CD, et vice versa en RV (bien sûr, ça ne marche pas sur tout le monde, mais sur la plupart des joueurs de ce niveau).

Essaie à l'entrainement, tu veras ça marche !

Dimanche 08 Octobre 2006 00:22

Trop la classe ce topic ! Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 21:37

Ca sera la surprise dimanche ! Content (et samedi aussi)

Vendredi 06 Octobre 2006 16:44

En tout cas, evite professeur de français Content

Je plaisaaante ! :p

Mercredi 04 Octobre 2006 21:43

Bonsoir,

Les notices de téléphones portables conseillent de charger et décharger complètement les batteries avant une première utilisation.

Or, j'ai trouvé des infos sur wikipedia et un autre site contredisant cela.

Y aurait-il des connaisseurs ?

Merci.

Vendredi 29 Septembre 2006 15:11

Citation de EnergieZ :
Je vois que tu as fait ton site en HTML :/
Tu devrais passer a php, car la a chaque fois qu'il y aura un nouveau tournoi, tu va devoi rmodifier ton code Pleurer

Avec PHP+MySQL, plus besoin de modifier ton code Content Un gain de temps non négligeable...

Cette fois, je m'y suis mis ! Quelque temps après être passé au PHP, je me suis maintenant lancé dans les bases de données SQL, très pratique !

Si j'oublie un tournoi, envoyez moi un mail, je l'ajouterai dès que je peux Content

Vendredi 29 Septembre 2006 15:08

Voilà, j'utilise maintenant PHP + MySQL pour référencer les tournois, ce qui permet des màj plus rapides Content

Je rappelle que vous pouvez m'envoyer un mail si j'ai oublié votre tournoi et je l'ajouterais peu de temps après, du moment qu'il est accessible au joueurs du comité de l'Essonne Clin d'oeil

à bientôt !

Jeudi 28 Septembre 2006 19:58

Il me semble qu'il y avait Saint-Maur, mais vu qu'il y a la coupe du monde à Paris ce week end, il est reporté à la phase 2. C'est peut etre le cas pour les autres tournois.

Jeudi 28 Septembre 2006 16:35

oui, c'est vrai que y'aura moins de monde... Enfin bon, est-ce qu'il y a des moins de 21 ans qui font les indiv en Essonne ?

Jeudi 28 Septembre 2006 13:53

Qui joue en D3 ou D4 en -21 ans (catégorie espoirs, je me trompe pas ?) (Essonne, bien entendu).
Dénoncez-vous Content

Jeudi 28 Septembre 2006 07:32

Dans l'Essonne, si tu joues le vendredi, le responsable de poule doit recevoir la feuille le mardi maxi, donc entre le lundi et le jeudi environ, je crois.

Mardi 26 Septembre 2006 22:34

Un tel système mets surement les revêtements en contact avec énormément d'humidité, étant donné que l'on "souffle de la buée" dans le sac, non ?
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu