Question peut-être bête, mais que me trote dans la tête :
Est-ce que l'association bois-revêtement à vitesses égales est différente selon les modèles ?
Autre formulation : Est-ce qu'à vitesses de bois et de revêtement égales, les sensations sont changées ?
Par exemple, sur quel bois est-il mieux de mettre un MarkV GPS, et sur quel autre vaut-il mieux mettre un Sriver FX, et surtout : pourquoi ?
Je ne pense pas que j'aurais de réponse pertinentes car j'ai du mal à poser ma question et que je ne vois pas comment on peut cerner ce type de caractéristiques d'une raquette...
En fait selon que ton bois ou ta plaque est tendre ou dur cela ne te donne pas les mêms sensations deja ensuite il est clair que pour un toppeur en rotation il vaut mieu associer un bois tendre et une plaque tendre tandis qu'un frapeur vas prendre un bois sec et un plaque dur, aprés le pourquoi du comment j'aurai du mal a te dire mais c'est quadn même une certitude ^^'
par exemple je n'aime pas les bois tendre en Cd mais ça me convient trés bien avec mon picot mais j'aime les mousse tendre en CD sur bois sec, pcq je recherche l'inversion en revers mais le dynamisme en CD donc j'ai fais un compromis
Bois tendre pour le picot mais mouse tendre et caoutchouc dur pour le dynamisme sur le CD
Par contre en CD ça ne m'apporte rien de plsu que mon ancien bois trés sec et mon samba trés tendre, donc il faut comparer revers et Cd et voir quel combinaison t'irai le mieu.