Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 9

Lundi 20 Novembre 2006 13:14

ok, ça m'intéresse comme revêtement pour mon CD... peut-être pour la saison prochaine !
Mais pour le moment, j'utilise le bungee en 1.5 mm, l'an prochain je passerais surement au 1.8 et je pense que je garderais mon bungee au moins en revers. Si je passe au Samouraï en CD 1.8 mm, ça ne va pas faire trop rapide ?

Lundi 20 Novembre 2006 11:35

D'après ton profil, tu utilises le Samouraï et le Bungee, pourrais-tu nous donner les principales différences entre ces deux revêtements s'il te plait ?
Vitesse
Dureté de la mousse
Adhérence etc...

Merci.

Lundi 20 Novembre 2006 11:16

une année en loisir
1ere année de compet 650 --> 630 / 650 --> 640
2e année de compet 650 --> 682 --> 803
Tout ça sans entraineur

changement de club = entrainements dirigés :
3e année de compet : en cours 851 pour le moment

Dimanche 19 Novembre 2006 22:52

Vous n'avez pas des conseils pour jouer quelqu'un qui connaît déjà notre jeu ?

Dimanche 19 Novembre 2006 22:51

Farganel Régis, je l'ai déjà eu dans ma poule au premier tour et je l'ai gagné, il va pas être content quand il va voir qu'on est ensemble Rire

Dimanche 19 Novembre 2006 22:44

merci c'est gentil Clin d'oeil

Dimanche 19 Novembre 2006 12:20

Si quelqu'un a son club qui lui a fourni les poules de D1 -21 ans, qu'il pense à moi MDR
Au pire, on les aura lundi.

Samedi 18 Novembre 2006 16:59

bon pour regarder la tv en même temps à un régime modéré, il faut monter pas mal le son pour entendre qq chose.

Samedi 18 Novembre 2006 14:29

Ca y est ! j'ai fait pété le 10 000 tours / min !

10 156 MDR

Samedi 18 Novembre 2006 12:38

Voilà, j'ai reçu la mienne il y a une heure, j'ai testé direct bien entendu, et en suivant les petits conseils sur la notice, j'ai dû essayer de la lancer au moins 10 fois avant de réussir à maintenir le rythme !

Maintenant que j'ai trouvé le truc, ça roule ti seul, je suis monté dans les 8800 pour le moment.

Ca fait un peu plus de bruit que ce que j'imaginais, mais bon, c'est raisonable quand même... Faudrait tester en regardant la TV...

Par contre, au bout de 4 ou 5 essais à fond, ça kill le bras Rire

Samedi 18 Novembre 2006 01:49

Tiptapetsupertop c'est sympa je trouve.

Jeudi 16 Novembre 2006 07:56

ce qui ne m'a pas empêcher de repasser à du 1.5 mm avec des revet moins rapides MDR

Jeudi 16 Novembre 2006 07:56

Bois IV L
CD Diva BRS 1.8
RV DONIC Gallardo Sound 1.8

Mercredi 15 Novembre 2006 07:42

Ok, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul ^^

Non, Urotsu, ça ne va pas jusqu'aux ampoules, heureusement. Il faudrait que j'essaie à l'occasion les double chaussettes...

Et comme l'a dit Kam, ça vient peut-être des chaussures ? Les miennes sont des chaussures Stiga achetées à décathlon MDR (pas haut de gamme).

Mardi 14 Novembre 2006 21:53

Citation de cyrilus54 :
Citation de didoune :
je confirme (3-4° en + pour le xp)^^ une petite différence de vitesse..mais pas vraiment énorme...


Ok merci je vais en commander un pour essayer de toute facon a 15€ ...


6,22 € chez www.eacheng.net je crois !

Mardi 14 Novembre 2006 21:50

Bonjours à tous,

j'ai un problème qui est certes moins important depuis que j'ai appris à me déplacer (moins courrir partout donc) : lorsque je sors de 2h ou plus d'entraînement où je me donne à fond, je ressort avec des douleurs aux pieds à ces endroits (indiqués par un rond blanc sur l'image) :

[img]http://freetips.free.fr/foot.gif[img]null[/img]

Bien sur, je ne joue pas avec des chaussures à crampons ^^

En fait, ces 3 endroits de mon pied doivent frotter contre les parois de la chaussure (surtout les coins), et ça fait mal à la fin de l'entrainement.

Auriez vous des solutions comme mettre des petits pansements avant un entrainement long ou une compet ? Mettre une semelle adaptée ?

Merci.

Cyril.

Mardi 14 Novembre 2006 16:21

Certains pongistes raccourcissent le bois...

Celà a-t-il un autre avantage à part avoir une raquette plus légère et plus petite ?

Mardi 14 Novembre 2006 16:16

Les Skylines ? Je ne connais pas du tout, mais d'après ce que j'ai entendu... ça pourrait eut-être correspondre ?
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu