Lundi 20 Novembre 2006 13:14
Lundi 20 Novembre 2006 11:35
Lundi 20 Novembre 2006 11:16
Dimanche 19 Novembre 2006 22:52
Vous n'avez pas des conseils pour jouer quelqu'un qui connaît déjà notre jeu ?Dimanche 19 Novembre 2006 22:51
Farganel Régis, je l'ai déjà eu dans ma poule au premier tour et je l'ai gagné, il va pas être content quand il va voir qu'on est ensemble
Dimanche 19 Novembre 2006 22:44
merci c'est gentil
Dimanche 19 Novembre 2006 12:20
Si quelqu'un a son club qui lui a fourni les poules de D1 -21 ans, qu'il pense à moi
Samedi 18 Novembre 2006 16:59
Samedi 18 Novembre 2006 14:29
Samedi 18 Novembre 2006 12:38
Samedi 18 Novembre 2006 01:49
Jeudi 16 Novembre 2006 07:56
Jeudi 16 Novembre 2006 07:56
Mercredi 15 Novembre 2006 07:42
(pas haut de gamme).
Mardi 14 Novembre 2006 21:53
Mardi 14 Novembre 2006 21:50
Mardi 14 Novembre 2006 16:21
Mardi 14 Novembre 2006 16:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl