Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement Samourai

Jeudi 18 Août 2005 09:33

Le revêtement samourai n'a pas l'air de posseder de système de stockage d'energie !! Qu'en pensez-vous ?

Lundi 13 Novembre 2006 13:33

!! UP !!

Que pensez-vous de ce revêtement ?

Mardi 14 Novembre 2006 08:38

Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 21:24

Effectivement il ne possède pas de système "tensor" sur ce revetement. Je l'ai utilisé la saison dernière en 2 mn sur le cd collé. C'est un revetement très offensif, bonne rotation et vitesse. Je l'ai changé car j'aime les mousses un peu plus dur car j'ai été décu en frappe à plat et bloc. Par contre à mi distance il permet des tops rotation et frappés sans problème.

Lundi 20 Novembre 2006 11:35

D'après ton profil, tu utilises le Samouraï et le Bungee, pourrais-tu nous donner les principales différences entre ces deux revêtements s'il te plait ?
Vitesse
Dureté de la mousse
Adhérence etc...

Merci.

Lundi 20 Novembre 2006 12:08

Le samouraï possède une mousse plus dure (environ 42°) alors que le bungee est à 38 d'après Wack. Le bungee te permet de tout faire avec un super contrôle notament dans le petit jeu. Au niveau adhérence ils sont très bien tous les deux. Le bungee est moins offensif, les tops frappés sont moins percutants, c'est pour ça que je l'utilise en revers pour mon jeu en placement, bloc et démarrage rotation. Au niveau contrôle le bungee est supérieur mais le samouraï n'est pas ridicule sur ce point vu le niveau de vitesse. Comme je le disais plus haut j'ai préféré rejouer avec un JO Waldner sur le cd qui me permet de frapper plus facilement

Lundi 20 Novembre 2006 13:14

ok, ça m'intéresse comme revêtement pour mon CD... peut-être pour la saison prochaine !
Mais pour le moment, j'utilise le bungee en 1.5 mm, l'an prochain je passerais surement au 1.8 et je pense que je garderais mon bungee au moins en revers. Si je passe au Samouraï en CD 1.8 mm, ça ne va pas faire trop rapide ?

Lundi 20 Novembre 2006 17:22

Utilisant la colle rapide sur les deux plaques difficile de dire comment ils vont réagir sans colle
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements