Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Référencement des tournois

Vendredi 25 Août 2006 19:43

Bonjour à tous,

comme moi, vous trouvez qu'il est difficile de trouver un tournoi pas trop loin de chez soi sans avoir à fouiller un peu partout sur les sites des comités, des ligues, ou de la Fédé ?

C'est pourquoi j'ai décidé de créer un petit site web référençant le maximum de tournois accessibles aux Essonniens (91) !
"aux Essonniens" uniquement car il y a beaucoup trop de tournois à référencer dans toute la France...
Bien entendu, les joueurs des régions voisines à l'IDF peuvent aller consulter ce site s'ils recherchent un tournoi régional, par exemple.

Si un membre d'un club organisateur de tournoi pour cette saison 2006-2007 passe par ici et que son tournoi ne figure pas sur le site, envoyez-moi un mail à c.liotard@tele2.fr afin que je mette à la disposition des visiteurs du site toutes les informations que vous souhaitez communiquer à propos de votre tournoi Clin d'oeil

PS : Toutes les remarques concernant le site sont les bienvenues !
Pardon ? Vous voulez peut-être le lien ? http://ping91.free.fr

A bientôt Content

Cyril.

Samedi 26 Août 2006 11:51

je suis pas du tout de la bas mais c'est vraiment pas mal ce que t'a fait c'est simpa!

Dimanche 27 Août 2006 14:15

Merci ^^

Vendredi 29 Septembre 2006 15:08

Voilà, j'utilise maintenant PHP + MySQL pour référencer les tournois, ce qui permet des màj plus rapides Content

Je rappelle que vous pouvez m'envoyer un mail si j'ai oublié votre tournoi et je l'ajouterais peu de temps après, du moment qu'il est accessible au joueurs du comité de l'Essonne Clin d'oeil

à bientôt !

Samedi 11 Novembre 2006 15:19

Voilà, il y a quelques tounois qui ont été ajoutés depuis ^^
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois