Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Messages de veritas - Page 9

Vendredi 17 Novembre 2006 13:45

je t'en remercie cajemi

Vendredi 17 Novembre 2006 13:39

Citation de bigaline :
Pas besoin d' avoir un gros 4 X 4 pour être un gros con ! N' est-ce pas Smartiz ? ... Émoticône


non , c'est sûr , mais ça aide !
t'as peur que des congères t'empêchent de sortir de ta cour ?

Vendredi 17 Novembre 2006 13:33

Citation de veritas :
ok mais comment fait-on pour connaitre les résultats dans tous les tableaux svp?
un organisateur peut-il faire en sorte qu'ils apparaissent de la manière là plus complète ici , c'est je pense la moindre des choses pour un grand tournoi en 2006 !


si je comprends bien on aura aucun résultat à part 2 vainqueurs !

Mercredi 15 Novembre 2006 22:49

Citation de amont :
Je maintiens que la plupart des gens dans la vie comme au ping ne sont pas très organisés.


je suis d'accord d'autant plus que j'ai bien peur d'être de cette catégorie... Émoticône

[quote="amont Je ne suis pas de ton avis. L'imprévu est l'exception. Le fait qu'il n'y ait pas d'imprévu pour les 6 joueurs est le cas général.


fort heureusement !!
ce que je voulais dire c'est que statistiquement on se rapproche plus d'une chance sur cent d'avoir un imprévu que d'une chance sur un million.
mais une chance sur cent alors qu'il y a des milliers de clubs...

Mercredi 15 Novembre 2006 22:32

Citation de Smartiz :
Ben si tu es du club de Fresnes, je trouve que tu en donnes une bien mauvaise image.


je suis cette passionnante conversation depuis le début et je suis assez d'accord avec smartiz.
il ya eu des erreurs à la fois du club de frenes et apparemment de cp, c'est indiscutable.
très souvent, et ce que je dis est propre à toutes les victimes du monde quelque ai été la cause de cet état, les victimes cherchent avant tout la reconnaissance de leur préjudice (c'est vrai pour un vol mais aussi pour un meurtre ou autre chose).
on peut l'apparenter à une façon de faire son deuil.
si des gens du club de frenes avait fait l'effort de jouer profil bas ( je sais c'est pas facile ) les choses se seraient calmées d'elles même c'est absolument certain, or, chacun de leurs posts restent frontaux.
ça ne peut mener qu' à une escalade, c'est une spirale, c'est humain.
jackbauer, tu es certainement beaucoup plus sympa que ne le laissent présager tes posts, mais es tu certain que si te sentais spolié tu ne l'aurai pas en travers ?...
en te lisant je suis bien sûr que non.
il faut essayer de comprendre.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:02

Citation de amont :
Heu si si. Moi je peux le dire. Il est possible que je sois une exception qui confirme la règle. Mais jamais mon équipe n'est arrivée en retard quand elle joue à l'extérieur. La seule façon que je connaisse pour être à l'heure à un rdv étant d'être systématiquement en avance, je prévois d'arriver à 20h sur place. Ainsi, on a du temps pour s'échauffer et s'il y a un imprévu, ça nous laisse une marge.


c'est de la théorie ça...
tout le monde prévoit de la marge, mais personne n'est à l'abris, c'est impossible, il faut que la vie de six personnes minimum ne subisse aucun imprévu à ce moment là, et répéter cette coîncidence toutes les 2 semaines.
c'est la roulette, ça arrive forcément tous les week-end, mais à qui ?....on peut m'expliquer tout le soin qui est mis dans l'organisation et toute la bonne volonté des joueurs...
je n'arrive pas à trouver d'excuse à beauchamps, et je pense que le désir de l'emporter a prévalu sur tout le reste, y compris la morale.
il suffit pour ça qu'il y ai 1 ou 2 joueurs dans l'équipe ou dans le club avec un peu de carrisme, et qui trouve un intéret immédiat à faire appliquer le sacro sain réglement mordicus, pour entraîner les autres sur une pente savoneuse, et c'est certainement ce qui s'est passé.

Dimanche 12 Novembre 2006 00:12

ok mais comment fait-on pour connaitre les résultats dans tous les tableaux svp?
un organisateur peut-il faire en sorte qu'ils apparaissent de la manière là plus complète ici , c'est je pense la moindre des choses pour un grand tournoi en 2006 !

Mardi 07 Novembre 2006 23:08

Citation de Dejeuner_en_paix :
Citation de bible :
L'habitude sans doute de n'écouter qu'un et qu'un seul son!Rire


Rien compris


es tu sûr que rien n'est cher à ton coeur ? Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 22:34

du bible dans le texte ...mais je suis sûr que le(s) concerné(s) par sa remarque se reconnaitra...

Mardi 07 Novembre 2006 11:54

ben moi j'irai faire le tournoi de fresnes parce que justement c'était un fiasco il y a 2 ans et que je sais que les organisateurs mettrons les bouchées doubles pour que ça se passe bien.
j'ai aucun doute.
et en plus c'est vrai qu'il faut laisser une deuxième chance.

Mercredi 01 Novembre 2006 21:46

heu...pardon si je dérange mais j'avais précédemment posé une petite question toute simple.
le club de fresnes a-t-il un site qui permette de connaitre les inscrits puis les résultats svp ?

Dimanche 29 Octobre 2006 22:53

j'ai pas trouvé de lien pour le site de votre club !
comment on peut suivre les résultats ?

Vendredi 20 Octobre 2006 19:22

et dans le cas où la saison dernière un joueur a pris une licence tout début septembre puis a immédiatement disparu de la circulation sans participer à aucune compétition d'aucune sorte.
ce joueur est-il libre cette année de reprendre une licence où il veut ?

Dimanche 23 Juillet 2006 21:42

aux states ils prennent des compléments alimentaires protéinés le matin au réveil pour aller au bureau, alors c'est pas la peine de discuter, il y a une incompréhension de fond.
les américains se disent " pourquoi ne pas utiliser des produits qui améliorent les performances puisqu'ils existent ?".
et imaginez les cyclistes et autres athlètes qui voient les footballers u.s dopés jusqu'à la moelle et personne ne trouve rien à dire...c'est comme ça.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:43

où est-ce que la totalité des mouvements sur R-A sont consultables svp ?
petits et grands classements .

Lundi 12 Juin 2006 23:37

depuis l'afghanistan je vois rien qui peut faire l'affaire sur ce continent kefkovic .

Jeudi 08 Juin 2006 09:38

message aux modos ou aux costauds de l'info:
systématiquement, mais vraiment ça ne rate pas, mon pc plante quand je vais dans mon compte , ça fait un bail que je veux faire des modifs mais j'ai laissé tomber.
je n'ai aucun autre exemple de ça ailleurs que sur mon profil tt.com.
ça arrive qu'à moi ? et si oui c'est bizarre non ?

Vendredi 19 Mai 2006 21:38

Citation de evisims :
Il semblerait, Veritas, que finalement, Thomas ne parte pas à Tassin...


il est certain que tu es mieux placé que moi pour le savoir !
c'est une bonne nouvelle pour le RCC alors....

Mercredi 17 Mai 2006 23:05

Citation de amerigochi :
Je suis ok pour le référencement, c'est inadmissible de ne pas trouver le tennis de table. Par contre j'en ai marre de cette course à la médiatisation!!! Je m'en fout royalement de ne pas passer à la télé... On s'est déjà assez travesti avec les changements de règles (pour rien en plus), ça suffit ! Cette course au haut niveau, alors que l'avenir est dans le loisir... puisque je travaille dans le ping.....J'ai hâte de voir les prochains post, pour voir si je suis seul à penser comme ça.......


eh ben je vais bien te décevoir, j'ai rarement lu autant de conneries en aussi peu de place !!
ce qui me surprend c'est que personne de vraiment sérieux soit venu apporter un peu de contradiction...par dépit sans doute.
si le ping est peu référencé et tient peu de place dans les rayons c'est tout simplement qu'il existe au moins 5 réseaux de professionnels qui s'occupent de tout ce que peuvent avoir besoin les pongistes, tu as entendu parler de dauphin, wack, etc...pourquoi aller à décathlon quand avec un simple pc à la maison ou un téléphone tu peux te faire livrer le lendemain avec des vrais conseils, les grands magasins savent bien que le marché est maîtrisé par des petites structures difficilement détronables, après il leur reste quelques dizaines de raquettes de débuttant à 5 € à fourguer et voilà.
mais si cette remarque est encore discutable on a atteint des sommets avec "l'avenir est dans le loisir", alors ça, je pense que c'est quasiment culte sur tt.com car c'est du premier degré.
il ne reste plus qu'à expliquer ça aux jeunes qui cherchent un sport, et qui souvent maintenant papillonnent avant de trouver leur bonheur, ah ouais ça on aurait l'air fin avec un discours comme ça par rapport à un gamin qui vient du foot, du judo ou je ne sais quoi.
d'ailleurs je ne vois pas en quoi le haut niveau ou simplement la compétition peut nuire aux loisirs de toutes confessions.
si tu te fous de passer à la télé 2 choses: - tu n'aimes pas vraiment ton sport
- pour faire simple, c'est surtout la télé qui détermine ce que les jeunes vont connaître, essayer, aimer.
ne pas chercher à être médiatisé est un abus de faiblesse, et c'est utopique.
il faut au moins essayer pour ne rien se repprocher.
en plus tu travailles dans le ping ? je n'y crois pas, c'est pas sérieux dis moi ?
en tout cas en lisant quelques intervenants ici on ne peut que se rassurer en se disant que d'autres personnes silencieuses se bougent le cul pour développer le ping, et on peut se dire aussi qu'il y a encore bien du travail qui nous attend dans notre propre cercle.
à bon entendeur...

Mardi 16 Mai 2006 23:55

beau jeune homme recherche gentille jeune fille, je suis sympathique, travailleur et riche.
j'habite une jolie région proche grande ville, je parle toutes les langues slaves...
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Résolu