Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 9

Jeudi 07 Juin 2007 18:59

L'espèce d'"arbitre" a un très joli menton en tout cas.

Mardi 05 Juin 2007 17:24

Seulement aujourd'hui ? Argh moi qui espérait le trouver demain !

Samedi 02 Juin 2007 10:57

Toujours rien Loseyourself ?

Mercredi 30 Mai 2007 17:40

Mon courrier accompagné du chèque est parti hier, pour les 3 dvds (20€).
Tu l'as déjà recu ?

Mardi 22 Mai 2007 23:59

Salut, est ce que les deux premiers sont toujours dispos ??
Si oui, pourrais tu faire un prix d'ensemble si j'achete les trois d'un coup ?
Merci d'avance Clin d'oeil

Mardi 22 Mai 2007 23:48

Sur que ça a l'air simple vu comme ça MDR

Lundi 21 Mai 2007 23:24

Citation de misterping :
Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Dis Daniel je me souviens plus tu peux coller les plaques pour une commande?


il faut lui poser la question pour le poid ! Émoticône


oui, collage gratuit


Je suis rassuré, je t'ai commandé la raquette (que j'ai décrit ci dessus) en t'implorant dans la commande de coller la raquette (faut dire que je suis un vrai manche), et là voyant ça, ca me rassure MDR.
Bref donc j'ai vraiment pris un risque en prenant du 100% chinois surtout avec le Prize, que j'ai pris sur un coup de tete, mais bon on verra. Réponse mercredi.

Lundi 21 Mai 2007 18:43

Hop là jme lance, son poids me rebutait et en passant sur Misterping, je l'ai vu dispo en version 76g.
Alors pour 7€, je l'ai commandé, accompagné d'un prize et d'un 802-40. Jvous en donne bientot des nouvelles (sachant que je viens d'un jeu d'attaque coup droit / bidouillage et défense revers avec comme raquette COS 3 + samba + FL II )

Lundi 21 Mai 2007 18:40

C'est fou de ne plus se sentir pisser juste en perfant un ou deux 70.

Lundi 21 Mai 2007 18:26

Le COS 3 sans hésiter.

Dimanche 20 Mai 2007 16:54

Toutes les asics.

Dimanche 20 Mai 2007 16:54

C'est le bois la fusée MDR

Dimanche 20 Mai 2007 16:53

Hop j'ai profité d'un passage sur le site Misterping pour me faire une raquette basique avec un soft en RV à bas prix, ca donne :
Bois Friendship 722 à 76G
802-40 1,5mm rv
Globe Prize 1,8mm cd.
le tout pour un peu plus d'une trentaine d'€.

On verra bien, c'est pour me changer de l'air de la défense.

Vendredi 18 Mai 2007 22:50

55°.. c'est fou, déjà que 40 pour moi c'est énorme MDR

Dimanche 29 Avril 2007 19:54

Pas forcément l'adhérence, mais surtout l'elasticité de la plaque qui joue son rôle dans les tops.

Jeudi 12 Avril 2007 15:32

A mon avis, ca va se jouer entre Gauzy et Lorentz.

Mercredi 11 Avril 2007 20:21

Ouais enfin bon Raillard c'est un cas à part. ten vois pas des masses qui font une telle progression. Sufiit pas de foutre un Sriver FX collé pour gagner 1000 points en deux ans
MDR

Mercredi 11 Avril 2007 15:34

Vive le Meizu M6 MDR

Mercredi 11 Avril 2007 15:31

La mine avec le picot, bien comme il faut genre avant le geste super ampleRire.

Mercredi 11 Avril 2007 15:08

Pff pas bon pour moi Pleurer +5... impression de stagner, je perds des mecs ayant 5 classements de plus que moi a deux points d'écart a la belle, et ce de nombreuses fois.. jsuis faché avec les matchs en 5 sets..
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu