Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 8

Mercredi 27 Juin 2007 12:34

Serait-il comparer avec le COS 3 ?
Permet il d'effectuer un jeu de défense active (très peu de chops en CD) ?

Merci d'avance.

Mardi 26 Juin 2007 21:56

Connaissez vous des bois de défense dont la palette est de taille normale, mis à part le COS 3 ? Et si possible pourriez vous donnez votre avis dessus ?

merci !

Lundi 25 Juin 2007 17:58

Double, désolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 17:59 par alexD

Lundi 25 Juin 2007 17:58

Prochain essai :

Sur mon bois actuel (COS 3) , un Mark V 1,8mm et un C8 ox.

Dimanche 24 Juin 2007 17:23

Citation de Benjiboll :
lol mais le mambo gp c'est comme les énergies green power ou alors c'est un revetement où l'effet "colle rapide" est éphémère comme les power sponge par exemple?


Je pense que c'est comme un energy green power. Et vu la réussite de ce dernier, si Joola a aussi bien réussi la version "tensor" du Mambo, ca pourrait être vraiment pas mal ( faut encore voir la durée de vie, etc..)

Dimanche 24 Juin 2007 14:19

Tibhar VOLCANO, 15€ sur Sam Sport.. quelqu'un a le courage de tester ce revetement All + apparemment ? Content

Ah et le Mambo GP, livré dans un tubeRire : http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/product_info.php?products_id=580
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 14:29 par alexD

Dimanche 24 Juin 2007 01:41

Citation de grosse_plume :
Rookie77 , peux tu faire un effort sur l'ortographe ?


Non mais vraiment...

Dimanche 24 Juin 2007 01:38

L'année derniere cetait la fournaise qui était ouverte, c'est pareil cette année ?

Samedi 23 Juin 2007 14:51

Faut pas hésiter a partir avec l'IFCTT.. absolument irréprochable sur tous les plans, supers entrainements, super bien encadré, excellente ambiance..et on découvre pas mal de facettes de la Chine aussi..
J'ai pas hésité à repartir une deuxieme fois.. !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 14:52 par alexD

Samedi 23 Juin 2007 14:28

Citation de fducorde :
La salle spécifique Carpentier n'est pas ouverte au public cette année pour cause de travaux.


Hein ? O_o
Pourtant sur leur site ils annoncent l'ouverture de la salle avec des horaires sur la plaquette.
http://www.paris13tt.org/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 14:28 par alexD

Samedi 23 Juin 2007 13:23

Globe 999 en 2,2mm.

Ca envoie bien, mais vu que je l'ai sur mousse japonaise assez tendre, cest pas vraiment du chinois pur.

Samedi 23 Juin 2007 12:54

Pour pas recréer un sujet, quelqu'un saurait ou se procurer le maillot des pays bas ?

Samedi 23 Juin 2007 12:50

Pareil, j'attends avec impatience les premiers échos sur ce revetement.

Samedi 23 Juin 2007 02:00

Il y a un club à Evry.

Sinon si tu veux un plus gros club, faut taper du côté de Draveil ou Chilly Mazarin.

Mercredi 20 Juin 2007 17:48

Alors mon expérience avec le RITC 837 :

Une plaque vraiment tres simple a jouer près de la table, surtout en attaque.. vraiment super facile, avec blocs actifs et poussettes. Je l'avais en 0,6 sur un bois Grubba All.

Apres 755 je connais pas. Mais c'est vrai, ca va vraiment te changer par rapport au SB ^^ (que j'ai aussi eu)

Mercredi 20 Juin 2007 17:45

COS-3 Powa ! Et à ce qui disent qu'on peut pas envoyer de prunes avec jles invite à le tester !

Mardi 19 Juin 2007 14:09

Bois COS 3 : 17€
Globe 999 : 2,50€
Feint Long II : 25€

= 44,5€

Lundi 18 Juin 2007 14:53

Citation de Ptit`Matt :
729 FX mousse noire (mousse bleue en 1.5) sans aucun doute

+346 pts, et elle y a largement contribué.


Pour info tu pratiques quel jeu avec ? Elle m'interesserait en coup droit pour alterner défenses coupées et top super lourds.

Mardi 12 Juin 2007 14:14

Bon ça fait deux semaines que le courrier a été envoyé, j'ai toujours rien reçu.. :S
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu