Connaissez vous des bois de défense dont la palette est de taille normale, mis à part le COS 3 ? Et si possible pourriez vous donnez votre avis dessus ?
lol mais le mambo gp c'est comme les énergies green power ou alors c'est un revetement où l'effet "colle rapide" est éphémère comme les power sponge par exemple?
Je pense que c'est comme un energy green power. Et vu la réussite de ce dernier, si Joola a aussi bien réussi la version "tensor" du Mambo, ca pourrait être vraiment pas mal ( faut encore voir la durée de vie, etc..)
Faut pas hésiter a partir avec l'IFCTT.. absolument irréprochable sur tous les plans, supers entrainements, super bien encadré, excellente ambiance..et on découvre pas mal de facettes de la Chine aussi..
J'ai pas hésité à repartir une deuxieme fois.. !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 23 Juin 2007 14:52 par
alexD
Une plaque vraiment tres simple a jouer près de la table, surtout en attaque.. vraiment super facile, avec blocs actifs et poussettes. Je l'avais en 0,6 sur un bois Grubba All.
Apres 755 je connais pas. Mais c'est vrai, ca va vraiment te changer par rapport au SB ^^ (que j'ai aussi eu)