Lundi 09 Avril 2007 14:22
Lundi 09 Avril 2007 14:02
Samedi 07 Avril 2007 21:34
Et dureté 38 (marqué sur la mousse)Samedi 07 Avril 2007 21:34
La mienne a été achetée chez Misterping, il y avait un chiffre en bas a droite mais je suis incapble de me rappeler si c'était 30 ou 31 :SSamedi 07 Avril 2007 15:16
Samedi 07 Avril 2007 15:10
Mercredi 04 Avril 2007 23:15
Ruben jt'avais joué au début de l'année en poules à Fresnes j'avais pris une caisse mais ca jouait pas vraiment super bien, par contre jt'ai vu jouer il y a quelques jours a Saint Maur jme suis dit que tavais pas mal progressé !Mardi 03 Avril 2007 23:26
Il fait mal Bouloussa.. rencontré à saint maur, impressionant quand même.Mardi 03 Avril 2007 18:19
Mardi 03 Avril 2007 18:15
),
Mardi 03 Avril 2007 17:03
Lundi 02 Avril 2007 21:04
Good Luck & Have Fun. On sent le joueur de CS.Lundi 02 Avril 2007 20:17
Si tu t'es pas décidé d'ici noisy MisterPsg, je te ferais tester ma raquette.Lundi 02 Avril 2007 19:19
Yep j'y serais, et ok pour tapoter la balle (et le classement ne veut rien dire hein
)
Dimanche 01 Avril 2007 16:53
J'utilise le cos 3 avec un Feint Long II en 0,5mm. C'est vraiment génialpour tailler loin de la table, rien a rajouter.Samedi 31 Mars 2007 07:54
Vendredi 30 Mars 2007 23:19
Mardi 20 Mars 2007 21:27
Dimanche 18 Mars 2007 12:56
sauf miracle ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD