Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 10

Lundi 09 Avril 2007 14:32

C'est pas pour rien qu'il est NC '-_-

Lundi 09 Avril 2007 14:22

Vu ton niveau, tu vas tout foutre dans les baches mais bon.

Lundi 09 Avril 2007 14:02

C'est une blague ? Y'a un sujet dessus juste en dessous..

Samedi 07 Avril 2007 21:34

Et dureté 38 (marqué sur la mousse)

Samedi 07 Avril 2007 21:34

La mienne a été achetée chez Misterping, il y avait un chiffre en bas a droite mais je suis incapble de me rappeler si c'était 30 ou 31 :S

Samedi 07 Avril 2007 15:16

Commandé un tacki special soft en 1,9 apres lecture de plusieurs sujets.
Je le collerais et donnerai mes impressions (sur COS 3 donc)

Samedi 07 Avril 2007 15:10

Quand j'ai commencé (l'année derniere) une victoire m'avait été comptée deux fois. J'ai rien dit :')

Mercredi 04 Avril 2007 23:15

Ruben jt'avais joué au début de l'année en poules à Fresnes j'avais pris une caisse mais ca jouait pas vraiment super bien, par contre jt'ai vu jouer il y a quelques jours a Saint Maur jme suis dit que tavais pas mal progressé !

Mardi 03 Avril 2007 23:26

Il fait mal Bouloussa.. rencontré à saint maur, impressionant quand même.

Mardi 03 Avril 2007 18:19

C'est une possibilité, j'y avais déjà pensé. D'autres avis ?

Mardi 03 Avril 2007 18:15

Salut à tous !

Voilà alors malgré que je sois extremement satisfait de mon Samba collé 2mm en CD, j'en ai un avis mitigé sur certains points :

-Des fois un chouïa trop rapide,
-Et j'ai l'impression que la plaque glisse.. au bout d'un mois d'utilisation !

Alors qu'est ce que je cherche ? Une plaque de dureté tendre voire même peut etre moyenne,
de rapidité (collé ou non) un tout petit peu inférieure à un Samba 2mm (non merci pour le Samba 1,8 ca résoudra pas mon probleme d'adhérence MDR),
assez adhérente et robuste,
un joli petit son si collée MDR

Mon jeu en coup droit est plutot varié : j'ose souvent démarrer en top rotation malgré le fait que je sois défenseur. De plus, je frappe souvent pour terminer le point, et j'ai donc besoin de pas mal de dynamisme. Enfin, je me retrouve la plupart du temps a ramener les balles en CD loin de la table en top.

Voilà, a vos propositions, et merci.

Mardi 03 Avril 2007 17:03

Mais commencez avec un Stiga Allround Classic et deux impuls, y'a rien de mieux.

Lundi 02 Avril 2007 21:04

Good Luck & Have Fun. On sent le joueur de CS.

Lundi 02 Avril 2007 20:17

Si tu t'es pas décidé d'ici noisy MisterPsg, je te ferais tester ma raquette.

Lundi 02 Avril 2007 19:19

Yep j'y serais, et ok pour tapoter la balle (et le classement ne veut rien dire hein MDR)

Dimanche 01 Avril 2007 16:53

J'utilise le cos 3 avec un Feint Long II en 0,5mm. C'est vraiment génialpour tailler loin de la table, rien a rajouter.

Samedi 31 Mars 2007 07:54

Bonne chance à tous ! ^^

Vendredi 30 Mars 2007 23:19

Citation de nico95 :
Alorsle mark V a une meilleur adhérence ou une moins bonne le sriver el donnez tous vos comsssssssss


Tu t'es cru sur Skyblog là ?

Sinon Mark V plus adhérent que Sriver.

Mardi 20 Mars 2007 21:27

Citation de basti1 :
à achète faut un S
et pour ton idée... mais merci qu'en même


Lâche l'affaire.

Dimanche 18 Mars 2007 12:56

J'ai fait (commencé l'année dernière) :

1ère année 1ère phase : NC -90
1ère année 2ème phase : 90-80
2eme année 1ère phase : 80-70

Et là béh je finirais pas 60, même pas 65 MDR sauf miracle ^^
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu